Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
william57 a écrit :respire, dis toi que t'as fait ce que tu pouvais, on a tous peur des résultats. En tout cas bonne chance à toi pour jeudi, et aussi à vous toutes et vous tous.joustin a écrit :j'ai peuuuur
merci

donc ont va encore souffrir en attendant les résultats vu qu'il ne seront pas sur le net
en peux plus

C'est clair on va souffrir mais bon c'est la vie. On obtient rien sans en payer le prix. Reste plus qu'à croiser les doigts. Courage plus que 1.5 jour
et après on saura enfin. Bonne chance à toutes et à tous. 

avec un peu de chance on aura les résultats par courrier le lendemain 
ça ne sera pas trop long à attendre je pense.
Courage

ça ne sera pas trop long à attendre je pense.
Courage

- audrey54640
- Régulier
Coucou à tous!!
Pour celles et ceux qui veulent les résultats demain je vais voir les résultats directement à L'IFSI donc si vous voulez je regarde pour vous il faut juste me donner nom et prénom et numéro tel en pv
Voilà à plus et bonne chance à tous!!
Pour celles et ceux qui veulent les résultats demain je vais voir les résultats directement à L'IFSI donc si vous voulez je regarde pour vous il faut juste me donner nom et prénom et numéro tel en pv
Audrey, j'ai envoyé un message privé avec nom prénom et n° Tel. Merci beaucoup 

c'est gentil a toi de proposer d'aller voir les résultats mais j'ai trop peur donc je vais attendre l'enveloppe qui pourra changer sans doute le cours de ma vie !! bonne chance a tout le monde
Audrey moi je t'ai déjà envoyer le message privée, merci à toi c'est gentil ce que tu fais 

IFSI EPINAL PROMO 2012/2015
Stage 1 en chirurgie orthopédique - validé
Stage 2 en soins de suite et de réadaptation - validé
audrey54640 a écrit :Coucou à tous!!
Slt audrey! je tai envoyer un MP avc mon nom et mon tel! c'est simpas daller voir pr les autres!

allerr plus qune demi journée!!

coucou,je viens de t'envoyer un mp, si tu pouvais regarder pour moi,ça serait sympa.Bonne chance a toi aussi.audrey54640 a écrit :Coucou à tous!!
bonjour,
les résultats seront disponible uniquement à l'IFSI? pas de résultats sur le net? j'ai un petit doute! ça m'étonne qd même qu'il ne mette rien en ligne!
merci
les résultats seront disponible uniquement à l'IFSI? pas de résultats sur le net? j'ai un petit doute! ça m'étonne qd même qu'il ne mette rien en ligne!
merci
non pas de résultats sur le net!taktell47 a écrit :bonjour,
merci

arghhhhhhhh!
ils st nuls! demain pour Laxou c'est dispo pr le net!
merci de ta réponse!
ils st nuls! demain pour Laxou c'est dispo pr le net!
merci de ta réponse!

Pareil pour moi, je n'arrive plus à rester en place :s
IFSI EPINAL PROMO 2012/2015