Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Oui je sais , si j'habitais vraiment loin , comme toi ,ça ne m'inquièterait pas mais moi j'habite "seulement" à 80km dc je m'attendais à recevoir mon courrier aujourd'hui lol*Laura_30* a écrit :Ne tkt pas moi non plus je n'ai rien reçu et c'est normal car j'habite a 800km LOL si tu n'as pas eus le courrier c'est pas parce que tu n'as pas réussi c'est juste le courrier qui est long a arriver
Ha ok , donc on reçoit la lettre même si on ne va pas à l'oral ? ^^taktell47 a écrit :pas forcément.
le courrier mets entre 1 jour ou deux pour arriver.
de toute manière ils te préviennent dans tous les cas, que ça soit positif ou non.
garde espoir!
Jury 2011 : 7 aux TP , 12 en CG , dur dur !
Bon Secours 2012 : LC
Jury 2012 : résultats 15 octobre = s
Le printemps 2013 sera le bon , ' paraitrait que le 13 porte bonheur x)

moi j'habite à 400km et je l'ai reçu aujourd'hui! ça était rapide! je pensais le recevoir demain!
C'est l'enveloppe à ton adresse et timbré que tu leur avais envoyé avec ton dossier d'inscription que tu vas recevoir.
C'est l'enveloppe à ton adresse et timbré que tu leur avais envoyé avec ton dossier d'inscription que tu vas recevoir.
C'est bien ce qui m'embête lol ^^ Dc moi je n'y crois plus , j'y croyais déjà pas trop en sortant de l'épreuves de TP mdrrr j'ai dû avoir 6taktell47 a écrit :moi j'habite à 400km et je l'ai reçu aujourd'hui! ça était rapide! je pensais le recevoir demain!

Ha bon ? Je l'ai reçue pour ma convocation à l'écrit moi cette enveloppe .taktell47 a écrit :C'est l'enveloppe à ton adresse et timbré que tu leur avais envoyé avec ton dossier d'inscription que tu vas recevoir.
Bon ma question est celle - ci : combien d'entre vous n'ont pas été admis à l'oral MAIS ont reçu qd même une lettre ?
Jury 2011 : 7 aux TP , 12 en CG , dur dur !

ca y'est ADMISE
,mais liste complementaire en candidate aides soignantes trop heureuse ,c'est un des plus jour de ma vie YOUPI,mais 14 eme en LC est ce possible ,ou demander a un autre ifsi pour y rentrer ,,,merci a vous j' attends des avis !!! 

- audrey54640
- Régulier
coucou !!
Oui il faut y croire lily!!!!
Et pour les autres qui n'ont pas reçu la lettre ...
Vous allez l'avoir surement demain!!! que vous soyez admis ou non !!
quand vous êtes admis vous avez la date de votre passage à l'oral
et quand vous n'êtes pas admissible vous avez vos notes de l'écrit
donc nos stress dans tout les cas vous aurez votre courier!!
à pluss
Oui il faut y croire lily!!!!
Et pour les autres qui n'ont pas reçu la lettre ...
Vous allez l'avoir surement demain!!! que vous soyez admis ou non !!
quand vous êtes admis vous avez la date de votre passage à l'oral
et quand vous n'êtes pas admissible vous avez vos notes de l'écrit
donc nos stress dans tout les cas vous aurez votre courier!!
à pluss
Si ça peut vous rassurer je n'ai pas encore reçu la lettre et j'habite qu'à 10 petits km.
Au pire lundi elle sera dans votre boite aux lettres.
Au pire lundi elle sera dans votre boite aux lettres.
- *Laura_30*
- Accro
Habitant à 10km de Metz tu n'es pas allé voir les résultats? ^^
Moi j'en ai marre d'attendre,c'est long, et je doute, je n'y crois plus à ce concours
Moi j'en ai marre d'attendre,c'est long, et je doute, je n'y crois plus à ce concours

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Si jsuis allé et c'est bon
c'est juste que j'ai besoin de la lettre pour savoir quand je passe l'oral afin de m'organiser au mieux dans mes révisions.

Non ne désespère pas tant que t'as pas reçu la lettre rien n'est dit. En tout cas j'croise les doigts pour toi.*Laura_30* a écrit :Habitant à 10km de Metz tu n'es pas allé voir les résultats? ^^
oui merci Audrey je vais y croire merci a toi vraiment,et je sait que tu va y arriver 

- *Laura_30*
- Accro
Ah cool william! félicitation
Je pense que j'aurai la réponse demain de mon côté ... 

ESI 2012-2015 Amiens PP
est ce que quelqu'un sait combien il y a de candidats admissibles à jury les metz et le nombre de places? Est ce que c'est vrai que depuis la réforme à jury, il est fort probable que nous n'ayons pas les 10mn de prépa?
Ah oui il y a quelques chose que je n'ai pas bien compris: si on est sur liste complémentaire c'est vrai qu'il faut prévoir des lettres à envoyer à d'autres ifsi?
Ah oui il y a quelques chose que je n'ai pas bien compris: si on est sur liste complémentaire c'est vrai qu'il faut prévoir des lettres à envoyer à d'autres ifsi?

ESI Lionnois 2012-2015
Bonsoir tout le monde!
J'ai reçu ma convocation ce matin, je suis admise à l'oral!
J'aimerais savoir si l'heure sur la convocation est l'heure de passage ou on doit attendre notre tour en attendant les autres candidats (enfin je veux dire si on doit réserver toute une mi-journée)? Car n'étant pas du tout du coin, je dois me prendre à l'avance pour m'organiser (trains, hôtels...).
Merci ^^
J'ai reçu ma convocation ce matin, je suis admise à l'oral!
J'aimerais savoir si l'heure sur la convocation est l'heure de passage ou on doit attendre notre tour en attendant les autres candidats (enfin je veux dire si on doit réserver toute une mi-journée)? Car n'étant pas du tout du coin, je dois me prendre à l'avance pour m'organiser (trains, hôtels...).
Merci ^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Pour jury les metz, à peu près une centaine de places et pour nancy, environ 80.happyOjoy a écrit :est ce que quelqu'un sait combien il y a de candidats admissibles à jury les metz et le nombre de places? Est ce que c'est vrai que depuis la réforme à jury, il est fort probable que nous n'ayons pas les 10mn de prépa?
Ah bon? Une amie l'a passée l'année dernière, et elle avait bien les 10 min de préparation ensuite c'est environ 10 min d'exposé et 10 min sur les motivations.
Enfin peut-être que ça dépend des écoles.
Oui, quand on est sur liste complémentaire, on peut envoyer des lettres à plusieurs IFSI, sachant que les écoles accordent la priorité aux candidats ayant passé les épreuves dans leur région.Mais à confirmer auprès des écoles car on ne sait jamais

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
et vous savez combien de degré fait-il au mois de novembre à Nancy?
comme ça je préparerais des vêtements adaptés (car je viens du sud^^)
comme ça je préparerais des vêtements adaptés (car je viens du sud^^)
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06