IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
Justine23 a écrit :Merci pour vos réponses, je connais l'emplacement d'au moins un amphi maintenant
Je n'ai jamais réussi à retenir les salles que ce soit au collège ou au lycée, donc je sens que je vais avoir du mal ^^
Je voulais savoir, je suis là seule première année qui connaîtra personne ? Car lors de la pré-rentrée j'ai eu l'impression que tout le monde se connaissait, je me suis rarement sentie aussi seule de ma vie
T'inquiètes pas, moi aussi je ne connais personne.... J'avoue que lors de la pré-rentrée, je me suis aussi senti super seule !! Surtout que la plupart sont sorties de prépa infirmier ensemble....
Si tu veux, on peut se rencontrer à l'école

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆

Coucou tout le monde
Quelqu'un a reçu le mail au final pour le planning?
Merci
Quelqu'un a reçu le mail au final pour le planning?
Merci

ESI Dinan 2012/2015
Malthynea : j'avoue que si on arrive à se trouver, ça pourrait être cool, on se sentirait moins seules
hannabi :Non rien reçu, je pense qu'on aura la surprise de notre emploi du temps demain ^^'

hannabi :Non rien reçu, je pense qu'on aura la surprise de notre emploi du temps demain ^^'
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

Alors, cette première semaine, qu'est ce que vous en avez pensé ? 

Première semaine assez calme...
Beaucoup de présentations d'UE donc c'est assez embêtant. (à quand les vrai cours ??
)
Le seul bémol c'est les cartes de self !!! L'IFSI nous a prouvé une nouvelle fois leur excellente organisation !!
En tout cas, ça promet
Beaucoup de présentations d'UE donc c'est assez embêtant. (à quand les vrai cours ??

Le seul bémol c'est les cartes de self !!! L'IFSI nous a prouvé une nouvelle fois leur excellente organisation !!

En tout cas, ça promet

☆

-
- Fidèle
Oui c'est sur pour les cartes de self ^^
Et sinon je suppose qu'hier vous étiez en amphi comme toute promo.Es ce que vous avez réussi a voir le cours que l'on doit avoir par un site free ? car moi je n'y arrive pas à l'avoir
Et sinon je suppose qu'hier vous étiez en amphi comme toute promo.Es ce que vous avez réussi a voir le cours que l'on doit avoir par un site free ? car moi je n'y arrive pas à l'avoir

Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Moi c'est pareil, je n'arrive pas du tout à l'ouvrir !
(D'un côté ils n'ont pas mis d'extension donc.... c normal XD)

(D'un côté ils n'ont pas mis d'extension donc.... c normal XD)
☆

-
- Fidèle
bon rassurant alors on sera tous dans ce cas la alors ^^
Je n'arrive pas à aller sur le site non plus, ils sont vraiment pas doués niveau organisation
Je me demandais, comment on va faire pour les cartes de self ? Il faut vraiment aller les chercher entre 12h et 13h à St Jacques ? Car vu l'emploi du temps, ça va être compliqué
Ca commence à être gênant d'emprunter la carte à quelqu'un ou manger au distributeur ...
Et aussi, j'ai pas bien compris cette histoire d'avoir des cours à l'hôpital Nord Laennec, elle est où la salle de conférence ? Je sais même pas si je vais pouvoir m'y rendre, surtout pour le cours de mercredi après midi
Et sinon, vous êtes dans quel groupe ?

Je me demandais, comment on va faire pour les cartes de self ? Il faut vraiment aller les chercher entre 12h et 13h à St Jacques ? Car vu l'emploi du temps, ça va être compliqué

Et aussi, j'ai pas bien compris cette histoire d'avoir des cours à l'hôpital Nord Laennec, elle est où la salle de conférence ? Je sais même pas si je vais pouvoir m'y rendre, surtout pour le cours de mercredi après midi

Et sinon, vous êtes dans quel groupe ?

-
- Fidèle
Désolé de repondre une semaine après alors je suis dans le groupe B8 moi et vous ?
-
- Fidèle
J'aurais voulu savoir normalement on doit prendre combien de personne en charge en tant qu'étudiante première année et premier stage surtout!
Merci de votre réponse car demain on m'a dit que j'en prendrais deux
Merci de votre réponse car demain on m'a dit que j'en prendrais deux
oui 2 cela me parait bien. Nous c'est ce qu'on avait l'année dernière puis 2/3 au 2eme stage puis 3/4 au dernier. Voili Voilou!!! Bon stage 

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

-
- Fidèle
Daccord je te remercie et donc oui la semaine dernière j'ai suivi deux résidentes (car je suis en maison de retraite) mais quand j'ai fini je vais aider les autres aides soignantes.
Pfiou demain je suis déjà évalué sur mes soins de nursing
Pfiou demain je suis déjà évalué sur mes soins de nursing

- the_highjumper
- Insatiable
Bonjour!
Je suis en 3ème année de l'ifsi de la roche sur yon, et je voulais savoir si des étudiants vont en module optionnel a Mayenne!
car je galère dans la recherche de logement, et la coloc me parait etre une bonne option!
Hesitez pas a me contacter par MP
Merci!!
Je suis en 3ème année de l'ifsi de la roche sur yon, et je voulais savoir si des étudiants vont en module optionnel a Mayenne!
car je galère dans la recherche de logement, et la coloc me parait etre une bonne option!
Hesitez pas a me contacter par MP
Merci!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!