concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Entrainement cas concret 2012 pour AS et AP
bonjour,
je suis AS depui 2009, je vais passer les concours de septembre 2013.
je vais faire une prepa en e-darling qui est super et pas cher 450 euros.
je vous conseille de reviser le module d'hygiene et soins de confort, bien etre et securiter de lecole d'AS, ainsi que des math et de la methodologie pour lecriture, l'analise et la sinthese.
je vous souhaite a tous bon courrage, et je mettrai des info que j'aurai pu tirai de ma prepa.
si vous voulais faire la prepa www.prepa-infirmier.fr , c pas cher et sa vaut le coup.
pour les cas concret de vos bouquin, sa serait bien de donner la correction et les explications qu'il donne.
si sa vous dit à quelques personnes de monter un groupe de revision, pour échanger nos expériences,se motiver, et pas etre seul contacter moi.
bonne journée.
je suis AS depui 2009, je vais passer les concours de septembre 2013.
je vais faire une prepa en e-darling qui est super et pas cher 450 euros.
je vous conseille de reviser le module d'hygiene et soins de confort, bien etre et securiter de lecole d'AS, ainsi que des math et de la methodologie pour lecriture, l'analise et la sinthese.
je vous souhaite a tous bon courrage, et je mettrai des info que j'aurai pu tirai de ma prepa.
si vous voulais faire la prepa www.prepa-infirmier.fr , c pas cher et sa vaut le coup.
pour les cas concret de vos bouquin, sa serait bien de donner la correction et les explications qu'il donne.
si sa vous dit à quelques personnes de monter un groupe de revision, pour échanger nos expériences,se motiver, et pas etre seul contacter moi.
bonne journée.
Re: Concours pour AS et AP en 2012
merci kissy et vous tous c vrai que je ne sais pas par ou commencer? j apprend les besoins et les annales merci pour je ne sais pas vous mais au boulot c pas gai donc il faut que je reussis pour etre dans autres choseet evoluer merci
- jenny_coia
Re: Concours APHP automne 2011
Bonjour !
Combien y a-t-il de places pour l'ap-hp pour les ifsi en tout mais sans compter les infirmiers diplômés hors union européenne, etc. Juste pour les bacheliers svp ?
Combien y a-t-il de places pour l'ap-hp pour les ifsi en tout mais sans compter les infirmiers diplômés hors union européenne, etc. Juste pour les bacheliers svp ?
Aphp : admise sur LP !
Rueil Malmaison : admise sur LP aussi !
Rueil Malmaison : admise sur LP aussi !
-
quelqu'un a-t-il ses résultats ?!
Bonjour à tous !
Je viens de voir les résultats de l'écrit et je me demandais quand aurons nous les notes et (éventuellement) la convocation pour l'oral.
Quelles sont vos impressions sur ce concours et comment préparez vous l'oral ?
Bon courage à ceux qui sont convoqués à l'oral !
Je viens de voir les résultats de l'écrit et je me demandais quand aurons nous les notes et (éventuellement) la convocation pour l'oral.
Quelles sont vos impressions sur ce concours et comment préparez vous l'oral ?
Bon courage à ceux qui sont convoqués à l'oral !
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Hello,
Pareil j'ai eu mes résultats^^. Pour ce qui est de la convocation, on va la recevoir dans les prochains jours avec la date déjà fixée. Par contre à priori on ne reçoit pas nos notes d'écrits avant le 9 décembre donc tu ne les auras pas jpense.
Sinon pour me préparer à l'oral, je sais pas trop jpense que je vais faire le tour du forum et reprendre le maximum de questions et les appliquer à mon cas. Et puis continuer à suivre les informations pour être au courant des derniers sujets d'actualités.
Bravo aux admissibles et courage à tous^^
Pareil j'ai eu mes résultats^^. Pour ce qui est de la convocation, on va la recevoir dans les prochains jours avec la date déjà fixée. Par contre à priori on ne reçoit pas nos notes d'écrits avant le 9 décembre donc tu ne les auras pas jpense.
Sinon pour me préparer à l'oral, je sais pas trop jpense que je vais faire le tour du forum et reprendre le maximum de questions et les appliquer à mon cas. Et puis continuer à suivre les informations pour être au courant des derniers sujets d'actualités.
Bravo aux admissibles et courage à tous^^
ESI - 2012 / 2015 à la Pitié Salpêtrière !
Merci pour ta réponse !
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leurs résultats et qui veulent en parler ?
Bon courage pour les révisions ! =)
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leurs résultats et qui veulent en parler ?
Bon courage pour les révisions ! =)
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
-
- Régulier
Bonsoir,
je fais partie des admissibles APHP et Louise Couve. Je suis trop contente
mais j'aimerai savoir comment travailler l'oral.
Merci et félicitation pour celles et ceux qui ont franchi cette première étape et plein de pensées positives.
je fais partie des admissibles APHP et Louise Couve. Je suis trop contente

Merci et félicitation pour celles et ceux qui ont franchi cette première étape et plein de pensées positives.

Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
Equivalent en heures des 3 ans ETP ?
Bonjour,
Qui peut me donner le nombre d'heures exactes, pour pouvoir accéder au concours infirmier en tant qu' A-P ou A-S, l'équivalent des 3 ans d'exercice professionnelle temps plein, svp ??
Merci.
Qui peut me donner le nombre d'heures exactes, pour pouvoir accéder au concours infirmier en tant qu' A-P ou A-S, l'équivalent des 3 ans d'exercice professionnelle temps plein, svp ??
Merci.
J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??
En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.dosays a écrit :J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??
Shouf a écrit :En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.dosays a écrit :J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??
Merci de me répondre

Oui mais je ne comprends pas comment sa fonctionne !! :s
Tu cliques sur résultats (à gauche) puis dans le menu déroulant tu choisis paramédicaux. Ensuite tu cliques "voir" (tout à droite) sur la première ligne (admission en ifsi), et là soit tu clique directement sur "rechercher" pour avoir toute la liste ou bien tu mets ton nom & prénom et s'ils apparaissent c'est que tu es pris(e) !says a écrit :Shouf a écrit :En allant sur ce site : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.dosays a écrit :J'ai un problème.. Comment on sait si on a eu l’écrit ou pas ??
Merci de me répondre![]()
Oui mais je ne comprends pas comment sa fonctionne !! :s
C'est bon ! mon nom apparait
Merci beaucoup pour ton aide !!

De riensays a écrit :C'est bon ! mon nom apparait![]()