post unique pour APHP :

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Jen18
Accro
Accro

Re: Concours APHP Printemps 2012

Message par Jen18 »

Loody a écrit :
Jen18 a écrit :Juste pour vous prévenir que le concours est le 15 Mars 2012.
Tu sais ça comment? Et est ce que tu sais à partir de quand les dossiers d'inscriptions seront disponibles? Désolé pour toute ces questions :oops:
J'ai appelé l'APHP ;)
Début Novembre ils m'ont dit ;)
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Loody
Fidèle
Fidèle

Message par Loody »

Jen18 a écrit :
Loody a écrit :
Jen18 a écrit :Juste pour vous prévenir que le concours est le 15 Mars 2012.
Tu sais ça comment? Et est ce que tu sais à partir de quand les dossiers d'inscriptions seront disponibles? Désolé pour toute ces questions :oops:
J'ai appelé l'APHP ;)
Début Novembre ils m'ont dit ;)
Okay merci beaucoup :D
Bon bah le jeudi 15 mars 2012 est réservé x)
ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Pareil !

Tu habites en région parisienne toi ?

J'ai entendu qu'il y avait pas de masterminds cette année, ça se pourrait qu'en 2012 ça soit de retour ?

Loody
Fidèle
Fidèle

Message par Loody »

Jen18 a écrit :Pareil !

J'ai entendu qu'il y avait pas de masterminds cette année, ça se pourrait qu'en 2012 ça soit de retour ?
Oui j'habite dans le 91.
Par contre ça fait depuis quelque temps qu'ils ont pas mis de mastermind parce que je crois avoir entendu qu'en 2010 non plus il n'y en avait pas. Enfin bon j'espère que cette fois ci il y en aura parce qu'une fois que t'as compris le système ça devient assez simple ^^ Et oui je confirme l'année dernière il n'y en avait pas (enfin si je me souviens bien :clin: )
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Loody a écrit :
Jen18 a écrit :Pareil !

Oui j'habite dans le 91.
Par contre ça fait depuis quelque temps qu'ils ont pas mis de mastermind parce que je crois avoir entendu qu'en 2010 non plus il n'y en avait pas. Enfin bon j'espère que cette fois ci il y en aura parce qu'une fois que t'as compris le système ça devient assez simple ^^ Et oui je confirme l'année dernière il n'y en avait pas (enfin si je me souviens bien :clin: )

Ce serait bien qu'ils en mettent, j'aime bien les masterminds, au début ça me prenait la tête mais comme tu dis une fois que tu as compris c'est bon :)
C'est la deuxième fois que tu le passes ? Tu vas passer que l'APHP ?

Loody
Fidèle
Fidèle

Message par Loody »

Jen18 a écrit : Ce serait bien qu'ils en mettent, j'aime bien les masterminds, au début ça me prenait la tête mais comme tu dis une fois que tu as compris c'est bon :)
Oui je l'ai passé l'année dernière et d'ailleurs je l'ai eu mais j'ai pas eu mon bac donc c'est reparti pour un tour x)
Je passe l'AP HP et celui de Corbeil Essonnes (celui de ma ville ^^) ! Et toi tu le passes autre part ?
Nzu94

Message par Nzu94 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc je suis désolée si mes questions sont mal placées dans le forum :? . J'aimerais devenir Aide-Soignante, j'ai quelque petites questions que je me pose alors tous d'abord j'aimerais savoir ou retiré le dossier d'inscription pour le concours d'Aide-soignant(e) ? (Enfin a quel adresse exacte car je compte me déplacé si ont ne peut pas le faire sur un site internet), A quel moment peut-ont les retiré ? Voila pour le moment se sont les deux seules questions que j'ai car vu je compte me déplacée a l'AP-HP je prendrais tout les renseignement qu'il faut :)

Mercii de bien vouloir me répondre bonne journée a tous ! :D
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Moi qui venais vous mettre LA DATE du concours,je suis en retard :lol:

Bon je vous donne une autre date toute aussi importante,la date des résultats d'admissibilité,ce sera le 4 mai à 9h

Ma source--->ici :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Loody a écrit :
Jen18 a écrit : Ce serait bien qu'ils en mettent, j'aime bien les masterminds, au début ça me prenait la tête mais comme tu dis une fois que tu as compris c'est bon :)
Oui je l'ai passé l'année dernière et d'ailleurs je l'ai eu mais j'ai pas eu mon bac donc c'est reparti pour un tour x)
Je passe l'AP HP et celui de Corbeil Essonnes (celui de ma ville ^^) ! Et toi tu le passes autre part ?
Coucou,
Oui je vais le passer autre part comme PACA, Bourg en Bresse dans l'Ain, à Lyon Rockefeller etc...:)

puccasylvie

Message par puccasylvie »

bonjour a tous j'ai bien lu tous les commentaires que vous aviez laisser moi aussi je souhaite passer le concour d'infirmier avec APHP mais moi je vie en guadeloupe donc je passerai l'écrit en gwada avec la DDRASS de la guadeloupe je souhaite avoir des informations pour les personne qui son dans mon cas merci
Guyanaise31
VIP
VIP

puccasylvie a écrit :bonjour a tous j'ai bien lu tous les commentaires que vous aviez laisser moi aussi je souhaite passer le concour d'infirmier avec APHP mais moi je vie en guadeloupe donc je passerai l'écrit en gwada avec la DDRASS de la guadeloupe je souhaite avoir des informations pour les personne qui son dans mon cas merci
Tu veux quoi comme information?

Je sais que pour pouvoir passer le concours en Gwada,il faut que tu le précise au moment de l'inscription après tu devras te diriger vers la DDRASS qui te donnera plus d'information concernant l'heure du concours compte tenu du décalage horaire.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

puccasylvie

Guyanaise31 a écrit :
puccasylvie a écrit :bonjour a tous j'ai bien lu tous les commentaires que vous aviez laisser moi aussi je souhaite passer le concour d'infirmier avec APHP mais moi je vie en guadeloupe donc je passerai l'écrit en gwada avec la DDRASS de la guadeloupe je souhaite avoir des informations pour les personne qui son dans mon cas merci
Tu veux quoi comme information?

Je sais que pour pouvoir passer le concours en Gwada,il faut que tu le précise au moment de l'inscription après tu devras te diriger vers la DDRASS qui te donnera plus d'information concernant l'heure du concours compte tenu du décalage horaire.
merci Guyanaise 31 toi aussi tu pense passer le concours avec APHP ??????
Guyanaise31
VIP
VIP

Oui je compte le passé à l'APHP.

Comme mon pseudo l'indique je suis Guyanaise mais j'habite en métropole mais je connais les démarches pour le passer l'écrit aux Antilles puisque l'année dernière une copine la fait.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

puccasylvie

salu a tous je voulais savoir si vous allez vous inscrire que au concours d'infirmier avec l' APHP ou dans d'autre ISFI de la region ou la croix rouge si oui lesquel que vous connaissez qui sont bien
merci d'avance pour vos reponse
shipy04

Message par shipy04 »

Salut tout le monde!!! Si j'ai bien compris le concours dans les ifsi aphp est le 15 Mars 2012?? Où peut-on retirer les dossier?? Quelle est la date limite?? S'il vous plait?
ESI 2012/2015
Répondre