syndicats
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: syndicats
Il ne peut en rester qu'un!
Fred_ide se prend pour Connor Mc Leod du clan des Mc Leod
Ou plutôt dans le rôle du méchant bien lourd qui lance dans l'église:
Bon Halloween, Mesdames !
Ces bonnes soeurs !
Aucun sens de l'humour !
ça se sent que c'est lui
Fred_ide se prend pour Connor Mc Leod du clan des Mc Leod
Ou plutôt dans le rôle du méchant bien lourd qui lance dans l'église:
Bon Halloween, Mesdames !
Ces bonnes soeurs !
Aucun sens de l'humour !
ça se sent que c'est lui

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- binoute1
- Star VIP
bonjour,Fred_IDE a écrit :BLABLABLABLA ....
Les résultats ?
Le % de votants ?
C'est comme le reste :
Combien d'infirmiers inscrits et à jour de cotisation à la CGT, FO, CFDT, SUD, CFTC ...
Quels budgets pour ces syndicats ? D'ou vient l'argent ?
Les syndicats ont destabilisés l'ONI ? C'est grandiose !
Qu'ont-ils fait pour les retraites, pour les conditions de travail, pour les salaires, pour la reconnaisance licence (LMD), le passage en catégorie A ?????
Mais là jamais de réponse !
Vous etes minables.
Il est grand temps de réformer ce système de guignols qui ne sert à rien et ne représente personne, sinon les interets de ces syndicats.
ben je vous retournes le compliment ! sur le suejt de l'ordre, je vous ai posé des questions il y a plusieurs mois, j'ai renouveler il y a qq jours, et je fais comme les élus : j'attends, j'attends, j'attends sauf que moi, je n'ai pas d'indemnités pour ça !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
ben, c'est l'oni qui l'a ditFred_IDE a écrit :Les syndicats ont destabilisés l'ONI ? C'est grandiose !

d'où vient l'argent de l'oni ?Fred_IDE a écrit : Quels budgets pour ces syndicats ? D'ou vient l'argent ?

qu'à fait l'oni pour défendre la profession ?Fred_IDE a écrit :Qu'ont-ils fait (les syndicats) .../... pour la reconnaisance licence (LMD), le passage en catégorie A ?????
puisque c'est bien son rôle, ça, non ?? : défendre la profession...mais surtout pas les professionnels
Fred_IDE a écrit :
66% de la cotisation versée est récupérée par la personne syndiquée sous la forme de réduction d'impôts, donc c'est toi qui paye avec les tiens : alors heureux ?

- maxpuissant
- Adepte
- maxpuissant
- Adepte
Thierry84...dans une autre vie.
mince, t'as été plus futé que moi sur ce coup làeusèbe a écrit :Fred_IDE a écrit :
66% de la cotisation versée est récupérée par la personne syndiquée sous la forme de réduction d'impôts, donc c'est toi qui paye avec les tiens : alors heureux ?![]()

Désolé pour la faute, il manque le "s" à "paye".
Par ailleurs, il faut aussi savoir que ce système s'applique aussi pour les partis politiques : on finance donc tous l'ump...

Par ailleurs, il faut aussi savoir que ce système s'applique aussi pour les partis politiques : on finance donc tous l'ump...

eusèbe a écrit :Désolé pour la faute, il manque le "s" à "paye".
Par ailleurs, il faut aussi savoir que ce système s'applique aussi pour les partis politiques : on finance donc tous l'ump...![]()
Whaouuuu ! le bourdon a 2 neurones qui viennent de se connecter !!!
- maxpuissant
- Adepte
le bourdon à deux neurones qui vient de se connecter. ( c'est tout aussi nébuleux, mais au moins, c'est correctement orthographié)Fred_IDE a écrit :
Whaouuuu ! le bourdon a 2 neurones qui viennent de se connecter !!!
O.N.I = Orthographe Non Intégrée.

-
- Insatiable
Bonjour
Quelqu'un a écrit :
"Whaouuuu ! le bourdon a 2 neurones qui viennent de se connecter !!!"
Pour moi, il n'y a qu'une faute d'orthographe avec le "a"mais comme se sont les neurones qui se connectent !!le jeu de mots est super ,reconnaissons -le

Quelqu'un a écrit :
Pour moi, il n'y a qu'une faute d'orthographe avec le "a"mais comme se sont les neurones qui se connectent !!le jeu de mots est super ,reconnaissons -le

"ni dieux,ni maîtres"
- maxpuissant
- Adepte
non, en plus du a, il y a une faute d'accord: le bourdon...viennent de se connecter.perlimpinpin a écrit :Bonjour
Quelqu'un a écrit :
Pour moi, il n'y a qu'une faute d'orthographe avec le "a"mais comme se sont les neurones qui se connectent !!le jeu de mots est super ,reconnaissons -le![]()
il n'y a qu'un bourdon, qui VIENT de se connecter.
mais je pinaille

-
- Insatiable
non non,on demandera à Fred ce qu'il a voulu dire ;ce sont bien les deux neurones qui se connectent Fred

"ni dieux,ni maîtres"
ah ???perlimpinpin a écrit :Bonjour
Quelqu'un a écrit :
Pour moi, il n'y a qu'une faute d'orthographe avec le "a"mais comme se sont les neurones qui se connectent !!le jeu de mots est super ,reconnaissons -le![]()
il y a un jeu de mot ????
où ça ???
- maxpuissant
- Adepte
perlimpinpin a écrit :non non,on demandera à Fred ce qu'il a voulu dire ;ce sont bien les deux neurones qui se connectent Fred![]()
![]()
effectivement, tout dépend de qui se connecte, le bourdon à deux neurones; ou les deux neurones du bourdon.