concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci pour ta réponse mais j'ai vérifié sur ma feuille d'inscription et c'est bien écrit "fiche d'inscription pour l'admission en institut de formation en soins infirmiers".Et c'est en bas de cette feuille qu'on me demande le code établissement. Il y a même un exemple (Pitié Salpétrière=066)
Si je ne met pas de code ils ne peuvent pas savoir pour quel hôpital je veu m'inscrire ?! (Necker, St Louis...). Sur mon dossier il n'y a nulle part écrit le nom de l'hôpital et l'adresse est générale (AP-HP)
Je ne vois vraiment pas comment faire!!!!
Merci de votre aide
Si je ne met pas de code ils ne peuvent pas savoir pour quel hôpital je veu m'inscrire ?! (Necker, St Louis...). Sur mon dossier il n'y a nulle part écrit le nom de l'hôpital et l'adresse est générale (AP-HP)
Je ne vois vraiment pas comment faire!!!!

Merci de votre aide
Moi jai déja renvoyé mon dossier et j'ai eu aucun code a remplir.
De ttes facons, le choix de ton IFSI se fait après les résultats au concours, ils te renverront un document.
Biz
Justine
De ttes facons, le choix de ton IFSI se fait après les résultats au concours, ils te renverront un document.
Biz
Justine
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
- youkinette
- Régulier
-
-
- Fidèle
-
- Fidèle
J'espere pour vous que ca sera pas le CNIT, cet endroit m'a fait flippé lol les sous sols sont sympa, ils te font passé par des especes de couloirs en profondeurs tu t'attends a voir surgir des chauves souris ou autres c'est marrant
Non serieusement, je sais pas comment c'est pour la porte de Versailles, mais au CNIT on a mis 35 minutes à tous entrer, comment faire monter le stress tsssssssss 

salut lil!
je croyai que pour rentrer chez les blouses roses, il fallait déjà faire parti du corps médical...tu peux me donner des infos là dessus!!
Sinon pour ceux qui passent le concours IFSI cette année, vous pouvez me poser des questions, jlai passer l'année derniere et jrentre en IFSI en février!!voila voila!
gros bisous

je croyai que pour rentrer chez les blouses roses, il fallait déjà faire parti du corps médical...tu peux me donner des infos là dessus!!
Sinon pour ceux qui passent le concours IFSI cette année, vous pouvez me poser des questions, jlai passer l'année derniere et jrentre en IFSI en février!!voila voila!
gros bisous