Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
oui voila le week end et le mercredi apres midi.
merci.
c'est pour cela que j'en fait le plus possible pendant les vacances ( en plus de mes révisions de cours).
sinon tu aurai autre chose comme problème ou autre ?
merci.
c'est pour cela que j'en fait le plus possible pendant les vacances ( en plus de mes révisions de cours).
sinon tu aurai autre chose comme problème ou autre ?
Memo, merci pour la méthode, maintenant je comprends mieux
Vous tentez aussi le concours pour la première fois ? De mon côté je suis aussi en terminale comme toi naturelle et je vais reprendre les cours jeudi, ça va pas être facile de réviser à la fois les cours et le concours !

Vous tentez aussi le concours pour la première fois ? De mon côté je suis aussi en terminale comme toi naturelle et je vais reprendre les cours jeudi, ça va pas être facile de réviser à la fois les cours et le concours !
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
non c'est sur. Mais on a rien sans rien donc voila.
Il faut pour réussir.
Il faut pour réussir.
Vous inquiètez pas, plein de personne y arrive alors pourquoi pas vous???
Un petit test d'organisation :
Quatre sportifs de disciplines différentes sont arrivés respectivement 1er, 2ieme, 3ieme et 4ieme aux épreuves.
Ils pratiquent le ski, l'haltérophilie, la natation, le golf.
A l'aide des indications ci dessous, classez les sportifs dans l'ordre croissant de leur performance.
L'haltérophilie est mieux placé que le nageur
Le golfeur est moins bon que le skieur
Le golfeur est moins bon que le nageur mais ne le suit pas directement dans le classement.
Un petit test d'organisation :
Quatre sportifs de disciplines différentes sont arrivés respectivement 1er, 2ieme, 3ieme et 4ieme aux épreuves.
Ils pratiquent le ski, l'haltérophilie, la natation, le golf.
A l'aide des indications ci dessous, classez les sportifs dans l'ordre croissant de leur performance.
L'haltérophilie est mieux placé que le nageur
Le golfeur est moins bon que le skieur
Le golfeur est moins bon que le nageur mais ne le suit pas directement dans le classement.
Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
alors moi je dirai:
1er= l'haltérophilie
2eme=nageur
3eme=skieur
4eme=golfeur
voila
1er= l'haltérophilie
2eme=nageur
3eme=skieur
4eme=golfeur
voila
1er : l'haltérophilie
2e : le nageur
3e : le skieur
4e : le golfeur
2e : le nageur
3e : le skieur
4e : le golfeur
ESI 2012-2015
C ça!!
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
moi je le plus de difficulté sur les masterminds après le reste sa va.
Je t'ai posté ce que j'avais.. 

ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
Afin d'établir le planning des tours de garde pour les mois à venir, quatre infirmiers (Cecile, Maryse,Gilles et Isabelle) se réunissent et font le bilan de leurs heures de garde effectuées durant les mois de septembre, octobre, novembre et decembre derniers. La durée de leurs gardes est de 12,24,36 et 48 heures.
En vous aidant des indices donnés à vous de dire : Qui a effectué tant d'heures ? Quel mois et dans quel service : urgences, pédiatrie, réanimation et psychiatrie ?
Indice 1 : la personne qui était au service des urgences a effectué son tour de garde ni en octobre ni en novembre. Ce n'est ni Cecile ni Isabelle et elle n'a fait ni 12h ni 48h
Indice 2 : ce n'est pas Cecile non plus qui a fait 24h en pédiatrie et elle n'a pas effectuée son tour de garde en novembre
Indice 3 : c'est un homme qui était en psychiatrie au mois de décembre mais pas pendant 12h
En vous aidant des indices donnés à vous de dire : Qui a effectué tant d'heures ? Quel mois et dans quel service : urgences, pédiatrie, réanimation et psychiatrie ?
Indice 1 : la personne qui était au service des urgences a effectué son tour de garde ni en octobre ni en novembre. Ce n'est ni Cecile ni Isabelle et elle n'a fait ni 12h ni 48h
Indice 2 : ce n'est pas Cecile non plus qui a fait 24h en pédiatrie et elle n'a pas effectuée son tour de garde en novembre
Indice 3 : c'est un homme qui était en psychiatrie au mois de décembre mais pas pendant 12h
ESI 2012-2015
non t'inquiète pas grave je verai sur internet ou si quelqu'un d'autre en pose je verai bien.
donc voila mes réponses:
cecile, 36h, réanimation,octobre
gilles, psychatrie, decembre,48h
Maryse, urgence,24h, septembre
Isabelle, pediatrie, 12h, novembre
voila
cecile, 36h, réanimation,octobre
gilles, psychatrie, decembre,48h
Maryse, urgence,24h, septembre
Isabelle, pediatrie, 12h, novembre
voila
-
pour les 7 probléme donnez je sais les calcul kil faut faire met a la main je réussi pas jss pas assez rapide a les faire tu naurez pas une technique a me donner stp merci d'avance
Cecile_Oct_12h_réanimation
Mary_Sept_36h_Urgence
Giles_Dec_48h_Psychiatrie
Isa_Nov_24h_Pediatrie
Mary_Sept_36h_Urgence
Giles_Dec_48h_Psychiatrie
Isa_Nov_24h_Pediatrie
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!
A force d'entrainement, tu vas aller de plus en plus vite!! C'est comme ça que ça marche...
ESI 2012/2015!!
ESI 2012/2015!!