Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
oui voila le week end et le mercredi apres midi.
merci.
c'est pour cela que j'en fait le plus possible pendant les vacances ( en plus de mes révisions de cours).
sinon tu aurai autre chose comme problème ou autre ?
merci.
c'est pour cela que j'en fait le plus possible pendant les vacances ( en plus de mes révisions de cours).
sinon tu aurai autre chose comme problème ou autre ?
Memo, merci pour la méthode, maintenant je comprends mieux
Vous tentez aussi le concours pour la première fois ? De mon côté je suis aussi en terminale comme toi naturelle et je vais reprendre les cours jeudi, ça va pas être facile de réviser à la fois les cours et le concours !

Vous tentez aussi le concours pour la première fois ? De mon côté je suis aussi en terminale comme toi naturelle et je vais reprendre les cours jeudi, ça va pas être facile de réviser à la fois les cours et le concours !
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
non c'est sur. Mais on a rien sans rien donc voila.
Il faut pour réussir.
Il faut pour réussir.
Vous inquiètez pas, plein de personne y arrive alors pourquoi pas vous???
Un petit test d'organisation :
Quatre sportifs de disciplines différentes sont arrivés respectivement 1er, 2ieme, 3ieme et 4ieme aux épreuves.
Ils pratiquent le ski, l'haltérophilie, la natation, le golf.
A l'aide des indications ci dessous, classez les sportifs dans l'ordre croissant de leur performance.
L'haltérophilie est mieux placé que le nageur
Le golfeur est moins bon que le skieur
Le golfeur est moins bon que le nageur mais ne le suit pas directement dans le classement.
Un petit test d'organisation :
Quatre sportifs de disciplines différentes sont arrivés respectivement 1er, 2ieme, 3ieme et 4ieme aux épreuves.