Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Y'a t'il une pénurie de concouristes ?
Et mon IFSI n'a absolument pas épuisé sa LC, il faut savoir avant de parler !
Si j'ai bien compris il restait des personnes qui n'ont pas été prises dans ton IFSI. Donc qui sont obligées de recommencer ?Lightmeup a écrit :Et mon IFSI n'a absolument pas épuisé sa LC, il faut savoir avant de parler !
Ces personnes là n'ont pas été sollicitées par d'autres IFSI qui avaient épuisés leurs listes ?
D'ailleurs j'ai souvent lu que des IFSI seraient déficitaires.... est-ce vraiment vrai

Dans Nord il semblerait

ESI 2014/2017 AP-HP
Dans ma région, Rhône-Alpes, il n'y a aucun IFSI déficitaire.....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Dans la Région Centre, entre un tiers et la moitié se retrouve déficitaire chaque année.
Ça dépend vraiment des régions en fait

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Ok donc ma petite LirkaLirka a écrit :Dans la Région Centre, entre un tiers et la moitié se retrouve déficitaire chaque année.

Tu me réserves ta place de 1ère année... vu que tu seras en 2ème... !!
Ok ça marche

ESI 2014/2017 AP-HP
Eheh, tu peux toujours venir y passer le concours, ça ne te coutera (""presque"") rien !
Et au moins, même si tu es sur LC, c'est quasiment sûr que tu sois pris
Pour en revenir au sujet, ça serait intéressant d'avoir les chiffres officiels des IFSI pour savoir année après année le nombre d'inscrits au concours par rapport au nombre de place. Mais cela ne doit pas exister
Et au moins, même si tu es sur LC, c'est quasiment sûr que tu sois pris

Pour en revenir au sujet, ça serait intéressant d'avoir les chiffres officiels des IFSI pour savoir année après année le nombre d'inscrits au concours par rapport au nombre de place. Mais cela ne doit pas exister

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Notes concours septembre 2012
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral mercredi dernier à villejuif mais je n'arrive pas à voir mes notes de l'écrit, sauriez vous où je peux les voir?
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous!
J'ai passé mon oral mercredi dernier à villejuif mais je n'arrive pas à voir mes notes de l'écrit, sauriez vous où je peux les voir?
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous!
Re: Notes concours septembre 2012
Quand tu passes l'oral, tu reçois toutes tes notes par courrier quand les résultats d'admission tombent. Y'a plus qu'à attendre... 

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Re: Notes concours septembre 2012
OKay merci!!!!!