L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
aude2002
Forcené
Forcené

Re: emploi du temps

Message par aude2002 »

Tu peux dire à ta collègue que tu va demander un autre poste ailleurs via ton ICT :lol: :lol:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

aude2002 a écrit :Tu peux dire à ta collègue que tu va demander un autre poste ailleurs via ton ICT :lol: :lol:
ouais, ça ça risque de la décider rapidement!!!! :lol:
Pourquoi elle se casse le c** à faire des demi-journées???? Qu'est ce qu'on peut mettre en place avec des demi-journées????
Et le temps qu'elle perd à aller sur les écoles.....c'est pour passer plus de tps ds sa voiture que devant les élèves? :roll:

en tout cas, tu as le droit de te faire entendre, parce que claquer autant dans les frais de déplacement qd on est contractuelle,faut pas déconner!

tu proposes des journées complètes et basta!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je pense que Blocop a tout à fait raison : fais valoir que tu es contractuelle et que tu ne peux pas te permettre de claquer ton salaire en frais de déplacements et puis un truc qui devrait faire mouche : c'est ça ou je ne viens pas (après tout, nous, les infirmier(e)s c'est le boulot qui nous court après et non l'inverse !) :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

J'ai déjà osé le dire. Genre:"il ne faut pas oublier que je vais venir travailler pour 500 euros et que par conséquent je ne veux pas perdre la moitié de mon salaire pour les déplacements". Leur réponse : un blanc qui m'a semblé durer une éternité...
J'ai exposé le pb à mon ict pas de réponse pour l'instant.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tu sais jouer au poker ? :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

oui ktie il va falloir passer par là, tu as raison ! :ave:
rosi12

Re: 80%

Message par rosi12 »

Bonjour !
je travaille à 80% depuis toujours à l'EN sur 4 jours, 9h 17h le lundi, mardi et jeudi et 9h 16h40 le vendredi !
quand je suis sur le secteur je suis les horaires des écoles et le midi, je rentre au CMS pour déjeuner, discuter avec les collègues ou le médecin, faire des convocs etc ... personne ne vient nous chercher des poux dans la tête pour la pose déjeuner !

au collège, je suis tout le temps dispo, je mange à la cantine et tout le monde sait m'y trouver si urgence !
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

rosi12 a écrit :Bonjour !
je travaille à 80% depuis toujours à l'EN sur 4 jours, 9h 17h le lundi, mardi et jeudi et 9h 16h40 le vendredi !
quand je suis sur le secteur je suis les horaires des écoles et le midi, je rentre au CMS pour déjeuner, discuter avec les collègues ou le médecin, faire des convocs etc ... personne ne vient nous chercher des poux dans la tête pour la pose déjeuner !

au collège, je suis tout le temps dispo, je mange à la cantine et tout le monde sait m'y trouver si urgence !
idem !!!
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
rosi12

Message par rosi12 »

il ne manquerait plus que ça qu'on nous ponde un texte pour réglementer la pose de midi !
sur mon académie, il y a plus de places au concours que d'IDE qui se présentent alors ils ont bien compris qu'il ne fallait pas trop nous chatouiller s'ils voulaient nous garder :lol: :lol: :lol:
ça doit être pour ça qu'on a eu des ordi portables aussi, pour nous caresser dans le sens du poil :lol: :lol: :lol:
ébène

Travail à 50% en collège

Message par ébène »

Bonjour , je voudrais savoir à combien d'heures de travail correspond un 50% en collège .
Quel emploi du temps faites vous ?
Comment vous organisez vous pour les visites dans les écoles dans la mesure ou le mi-temps restant ne serait pas remplacé?
Merci pour vos réponses ..ébène :D
aouma31
Insatiable
Insatiable

Re: Travail à 50% en collège

Message par aouma31 »

salut
ça dépend :tu es contractuelle ? détachée ?recrutée suite au concours ?
ébène

Message par ébène »

Hello ,

Je suis en poste depuis septembre 2010 , titularisée normalement ce mois ci car je suis à 80%.
ébène
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

d'aprés le tableau distribué dans mon académie tu dois faire :19H48 par semaine en présence des élèves (college et école compris)

après pour les écoles, je pense qu'il te faut demander à ton ict la fiche de poste...mais logiquement ce devrait être la moitié du temps prévu sur la fiche de poste...

pour l'emploi du temps ,il te faut établir ton planning "révé" et le négocier ensuite avec ton chef d'établissement.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Avec un 50% non complété certaines ide restent au collège, tant pis pour les écoles.
C'est vrai que faire 10h en collège et 10h en écoles, c'est ridicule...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

bonsoir!
j'espère que vous passez tous et toutes d'excellentes vacances et fêtes de fin d'année! :D
nouvelle recrue au sein de l'EN, je me pose plusieurs questions concernant l'emploi du temps:
-de quelle durée est la pause, est elle comprise dans le temps de travail? dois t on manger dans l'établissement ou peut on prendre son repas à l'exterieur de temps en temps?
-je suis en poste mixte, au niveau du temps de trajet est il compris dans le temps de travail lorsque je vais en secteur? (j'ai parfois 1H de route aller pour me rendre dans certaines écoles, mes horaires sont 8h30-16h30 dois je partir à 7h30 par exemple?), ou mangez vous lorsque vous etes en secteur?
-Les frais de repas sont ils remboursés lorsque je ne prend pas mon repas dans ma résidence administrative?
-Comptez vous des heures supplémentaires lorsque vous faites des réunions (cesc par ex)? où les notez vous? les récupère t on?
merci pour vos reponses car les questions se bousculent...
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Répondre