Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
Meme pas honte!!!!
ah par contre je peux egalement faire postuler pour les videurs!!!
j'aurai 2individus à proposer!!!
un qui fait memepas peur mais mettez moi sur une table le premier qui joue bete il meurt et le deuxieme est bien bati, pasé pro dans l'art de faire du ciment (pour ceux qui s'y connaissent....),peut egalement fournir le ciment pour couler les pieds des intrus.....
ah oui le premier est livré avec un superbe coupé qu'ilpeut preter au boss!!

ah par contre je peux egalement faire postuler pour les videurs!!!
j'aurai 2individus à proposer!!!
un qui fait memepas peur mais mettez moi sur une table le premier qui joue bete il meurt et le deuxieme est bien bati, pasé pro dans l'art de faire du ciment (pour ceux qui s'y connaissent....),peut egalement fournir le ciment pour couler les pieds des intrus.....
ah oui le premier est livré avec un superbe coupé qu'ilpeut preter au boss!!

-
- Silver VIP
donc moi je suis la mère maquerelle si j'ai bien compris ?
je préviens j' engage Marlène pour la vérification de foufoune !
on fait que de la qualité !!!!!!!! pour les prix c'est avec moi qu'il faut négocier !
et je sens que c'est pas les soldes ! 

je préviens j' engage Marlène pour la vérification de foufoune !

on fait que de la qualité !!!!!!!! pour les prix c'est avec moi qu'il faut négocier !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Silver VIP
je peux postuler ??? d'abord je tiens très bien l'alcool, après je danse a peu pres tout et surtout n'importe ou : une sono, une estrade, un bar, j'adooore faire des trucs avec les barres verticales ou les colonnes des bars....
enfin étant la reine des tequila paf et autre gentil petit jeu je peux rapporter beaucoup à la boite
enfin étant la reine des tequila paf et autre gentil petit jeu je peux rapporter beaucoup à la boite
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Silver VIP