Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Groupes de travail
Slt, je recherche des personnes séri(eux ou euse) pour travailler le concours de l auto sur la région parisienne ou banlieue proche.
Re: Créer des groupes de travail par ville
Sur Agen, si ya des personnes, manifestez-vous (: Bisous.
bonjours a toutes et a tous.
je partage aussi l'idée que de traviller à plusieurs peu augmenter ses chances de reussir. J'habite a caumont l'éventé, entre caen et st lo. si certains sont intéressés pour réviser les concours de lannée 2012, contacter moi ^^.
bon courage a tous
je partage aussi l'idée que de traviller à plusieurs peu augmenter ses chances de reussir. J'habite a caumont l'éventé, entre caen et st lo. si certains sont intéressés pour réviser les concours de lannée 2012, contacter moi ^^.
bon courage a tous

bonjour,
moi je recherche sur saint-etienne
bon courage à tous
moi je recherche sur saint-etienne
bon courage à tous

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Re: Groupes de travail
coucou..y.94 a écrit :Slt, je recherche des personnes séri(eux ou euse) pour travailler le concours de l auto sur la région parisienne ou banlieue proche.
moi aussi je recherche des personnes pour travailler, j'habite à paris... on pourrai peu-être voir ensemble? a très bientôt..
Re: Groupes de travail
Pareille, j'habite en région parisienne (noisy le grand plus précisément) et j'aimerais trouver un groupe pour pouvoir s'entraider.anais_me a écrit :coucou..y.94 a écrit :Slt, je recherche des personnes séri(eux ou euse) pour travailler le concours de l auto sur la région parisienne ou banlieue proche.
moi aussi je recherche des personnes pour travailler, j'habite à paris... on pourrai peu-être voir ensemble? a très bientôt..
Me contacter par mail: ***@hotmail.fr
Dernière modification par Siaana le 27 oct. 2011 22:06, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
coucou,
moi je suis dans le 93, et je prépare le concours pour le printemps 2012, mais bon ce n'est pas facile de s'entrainer seule, je ne sais même pas par ou commencer. En tout cas pour ceux et celles que ça intéressent: ***@hotmail.fr
moi je suis dans le 93, et je prépare le concours pour le printemps 2012, mais bon ce n'est pas facile de s'entrainer seule, je ne sais même pas par ou commencer. En tout cas pour ceux et celles que ça intéressent: ***@hotmail.fr
Dernière modification par Siaana le 27 oct. 2011 22:06, modifié 1 fois.
coucou Mimi,
je suis de la région parisienne aussi. Tu serais partante pour qu'on bosse ensemble?
je suis de la région parisienne aussi. Tu serais partante pour qu'on bosse ensemble?
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
oui je suis entièrement dacc, j'ai laisser mon email si tu veu me contacter

Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un souhaite passer le concours à Metz (ou aux alentours) au printemps 2012?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Bonsoir, j'habite près de Valenciennes et je voudrais créer un petit groupe de travail
Si vous êtes du coin, n'hésitez pas 

Bonsoir
je recherche un groupe de travail sur Périgueux
merci
je recherche un groupe de travail sur Périgueux
merci
-
bonjour à tous,maistre7 a écrit :Salut tout le monde.
J'essaie de monter un groupe de travail sur (alentours) de Montpellier.
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trés bien comment il fonctionne, je prépare seule le concours d entrée d aide soignante qui à lieu en janvier 2012, je vis prés de Montpellier et serais trés interessée pour intégrer un groupe de travail, travailler à plusieurs est plus stimulant, merci d avance pour vos réponses
-
Y a t il des personnes qui buchent seuls dans le 72 ? Ou plus précisément sur Le Mans ?
Mathilde B a écrit :Y a t il des personnes qui buchent seuls dans le 72 ? Ou plus précisément sur Le Mans ?
oui moi! je viens de t'envoyer un message privé

ESI 2013/2016