Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Besoin de renseignements
Merci pour ta réponse ! Ça me rassure un peu que tu dises que la date d'inscription est entre février/mars. En espérant que pour l'ifsi que je vise la date limite ne soit pas déjà dépassée ... Je vais continuer à chercher pour savoir exactement.
Et sinon tu comptes le passer où toi ton concours, dans quelle région ?
Et sinon tu comptes le passer où toi ton concours, dans quelle région ?
"Pour un humain avoir mal c'est comme respirer."
En Lorraine et toi ? 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Re: Concours printemps 2012
Ah oui d'accord moi je passe uniquement le concours infirmière mais dans 3 ifsi de ma région ^^
C'est vrai que je me demande encore ce que je ferais si je le rate ce concours! C'est histoire de garder un pied dans les études la fac je pense non?
Enfin on essaye de rester POSITIF on va l'avoir ce concours
C'est vrai que je me demande encore ce que je ferais si je le rate ce concours! C'est histoire de garder un pied dans les études la fac je pense non?
Enfin on essaye de rester POSITIF on va l'avoir ce concours

Concours Dijon Printemps 2012
Oui c'est ça c'est pour rester dans les études 
Oui on y croit on va l'avoir y'a pas de raisons si on travaille !

Oui on y croit on va l'avoir y'a pas de raisons si on travaille !
2012 sera la bonne ! Cette fois-ci on y croit !
slt je suis nouvelle sur le forum
, j'ai une question, quelqu'un peut me dire quel est l'ap hp tout pres de la gare de saint lazare
. Je souhaiterais passer le concours mais je veux pas etre trop loin car je sortirais d'evreux.
Merci à toute et a tous

Merci à toute et a tous
Dernière modification par celia-971 le 12 nov. 2011 00:19, modifié 1 fois.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Salut
comment dois je faire pour avoir un dossier d'inscription pour le concours d'infirmiers en ap-hp. Merci beaucoup

comment dois je faire pour avoir un dossier d'inscription pour le concours d'infirmiers en ap-hp. Merci beaucoup

celia apparemment il faut aller directement au siège pour avoir un dossier il me semble
(d'après ce que j'ai lu dans le concours aphp 2012)http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 13538.html
(si tu n'es pas du coin tu peux toujours les contacter pour leur demander qu'ils t'envoient un dossier)

(si tu n'es pas du coin tu peux toujours les contacter pour leur demander qu'ils t'envoient un dossier)
Concours Dijon Printemps 2012
Merci plinOu
,
je commencais à m'inquieter de ne pas savoir quoi faire. Par contre, je suis de la guadeloupe pensez-vous que je peux faire l'examen écrit chez moi
. On m'a dit qu'on pouvait avec ARS. Car je voudrais passer plusieurs concours.
Encore merci

je commencais à m'inquieter de ne pas savoir quoi faire. Par contre, je suis de la guadeloupe pensez-vous que je peux faire l'examen écrit chez moi

Encore merci

Moi ce serait plutôt en Haute Normandie 
Mais je dois avouer que c'est la culture générale qui me fait peur pour le concours. Quand je vois sur certains forum ce que les gens connaissent, je me dis que je suis ridicule à coté ...

Mais je dois avouer que c'est la culture générale qui me fait peur pour le concours. Quand je vois sur certains forum ce que les gens connaissent, je me dis que je suis ridicule à coté ...

Plin0u a écrit :celia apparemment il faut aller directement au siège pour avoir un dossier il me semble(d'après ce que j'ai lu dans le concours aphp 2012)http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 13538.html
peut tu me donner leur numero pour que je puisse les contacter. Merci

Mais non, il ne faut pas se dire ça. Tu peux toujours achèter un livre pour la culture générale, regarder l'actu, regarder sur le forum.. Si tu fais tout ça, ça devrait aller. De mon côté j'ai vraiment peur pour les tests psychotechniques, notamment pour les maths 

ESI 2012-2015
Hey SURTOUT NE JAMAIS SE COMPARER AUX AUTRES!!!!!! Le jour où tu arrivera au concours tu pourra faire face à plus de 1000 personnes et tu en entendra parler "oui tu as révisé ca ou ca et ca?" et si tu commence a te dire "mon dieu moi je ne sais rien" tu va perdre confiance! Il ne suffit pas de connaitre un sujet par coeur pour comprendre un texte et réussir a avoir un bon raisonnement sur les questionsP.F.O a écrit :Moi ce serait plutôt en Haute Normandie

Continue de suivre les infos et surtout à l'actualité sanitaire et social (comme en regardant le journal de la santé) Concentre toi sur toi et dis toi que toi tu sais des choses que les autres ne savent pas

Bisous et bonne chance!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Merci ça me rassure vraiment ce que vous dites. Je vais faire ce que tu m'as conseillé Marion386, histoire de bien mettre toutes les chances de mon coté.
Contrairement à toi Saraa5, moi les maths je pense n'avoir aucun problème là-dessus. Aller courage !
Contrairement à toi Saraa5, moi les maths je pense n'avoir aucun problème là-dessus. Aller courage !

Mais de rien
et tu sais tu as jusqu’à mars au moins alors tu as le temps
bisous

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Oui,normalement tu peux le passer en Guadeloupe