Le meilleur poste ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Le meilleur poste ?
Perso je me soucie surtout du fait que tes comptes fake et toi-même arretiez de nous les briser.
Cela dit, comme il manque très visiblement des outils aux modérateurs pour trier les multiples comptes appartenant à une même personne, je peux comprendre que certains en profitent, c'est donner le bâton pour se faire battre quand on laisse plusieurs comptes s'amuser, troller, limite insulter la profession entière... ça me semble plus dangereux pour la communauté que de communiquer sur l'ordre infirmier... mais bon.
Cela dit, comme il manque très visiblement des outils aux modérateurs pour trier les multiples comptes appartenant à une même personne, je peux comprendre que certains en profitent, c'est donner le bâton pour se faire battre quand on laisse plusieurs comptes s'amuser, troller, limite insulter la profession entière... ça me semble plus dangereux pour la communauté que de communiquer sur l'ordre infirmier... mais bon.
bonjour, quels conseils donneriez à une jeune diplômée pour son premier poste. Aprés dépot de plusieurs dossiers aux chu de la région, doit je refuser les propositions pour des services qui ne m'interesssent pas particulièrement et attendre l'opportunité du poste convoité ou au contraire entrer au chu dans le 1°service proposé et demander 1 changement dès que possible?
- binoute1
- Star VIP
il y a un sujet sur ce forum où une forumeuse postulait ds un CH pour un service pédiatrie je crois. Ils l'ont fait mariner en lui disant qu'elle aurait son poste plus tard. Elle n'a pas calé, il l'ont rappelée vite fait bien fait, elle a son poste en pédiatrie.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de trouver le message dont tu parles
même si je n'ai pas fait que ça, je n'ai pas retrouvé le post dont tu parles. Je suis peut être pas très douée. Si quelqu'un connait les mots clefs.... 

binoute a bien résumé ce post.
De mémoire la personne voulait un poste en pédiatrie. Le CH lui dit qu'il n'y avait rien de disponible en pédiatrie pour l'instant mais qu'il pouvait lui proposer un poste dans un autre service (qui ne lui plaisait pas). Elle a finit par rappeler le CH en lui disant qu'elle voulait un poste en pédiatrie et pas ailleurs et que s'il n'y avait pas de poste pour elle dans ce service, elle irait voir ailleurs. Comme par hasard, un poste s'est libéré en pédiatrie pour elle.
De mémoire la personne voulait un poste en pédiatrie. Le CH lui dit qu'il n'y avait rien de disponible en pédiatrie pour l'instant mais qu'il pouvait lui proposer un poste dans un autre service (qui ne lui plaisait pas). Elle a finit par rappeler le CH en lui disant qu'elle voulait un poste en pédiatrie et pas ailleurs et que s'il n'y avait pas de poste pour elle dans ce service, elle irait voir ailleurs. Comme par hasard, un poste s'est libéré en pédiatrie pour elle.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Bonsoir tartinett
Le post est : "Faut-il accepter un poste avec promesse de mutation ?"
Le post est : "Faut-il accepter un poste avec promesse de mutation ?"

Infirmière en hémodialyse
merci et merci