Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Non, désolée, je pense qu'il est trop tot pour le savoir, en décembre pour les inscription. Si je le sais avant, je vous le dirais
Bon courage ! J'espère que cette année sera la bonne !

Bon courage ! J'espère que cette année sera la bonne !
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Oui, parce que j'ai téléphoné mi-octobre et la secrétaire ne savait pas encore.
Comme maintenant il y a quelques dates qui circulent sur le net, c'est pour ça que j'ai demandé
Merci Alizée
Comme maintenant il y a quelques dates qui circulent sur le net, c'est pour ça que j'ai demandé

Merci Alizée

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
Bonjour,
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu:
Le concours d'entrée en IFSI aura lieu le : Mercredi 21 mars 2012,
après-midi.
Les inscriptions seront prises à compter du mardi 3 janvier 2012, (les
demandes par courrier uniquement)
La clôture des inscriptions est prévue le lundi 6 février 2012, cachet de
la poste faisant foi.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu:
Le concours d'entrée en IFSI aura lieu le : Mercredi 21 mars 2012,
après-midi.
Les inscriptions seront prises à compter du mardi 3 janvier 2012, (les
demandes par courrier uniquement)
La clôture des inscriptions est prévue le lundi 6 février 2012, cachet de
la poste faisant foi.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
Merci 
Je sais pas quoi choisir car toutes les villes du Gard et du Languedoc Roussillon ont lieu le 21 mars

Je sais pas quoi choisir car toutes les villes du Gard et du Languedoc Roussillon ont lieu le 21 mars

-
C'est le problème pour beaucoup moi non plus je ne sais pas quel IFSI choisir à part bagnols.
Sinon peut être avignon normalement c'est un samedi.
tu serais intéressé de créer un groupe de révision pour le concours sur bagnols ?
Sinon peut être avignon normalement c'est un samedi.
tu serais intéressé de créer un groupe de révision pour le concours sur bagnols ?
Moi je sais pas si je vais le passer à Avignon, le choix est dur, on a que 2 choix pour PACA et un choix pour Languedoc Roussillon ..
Ca dépend car la semaine je peux pas
Ca dépend car la semaine je peux pas

ifsi bagnols-sur-ceze
bonjour,
j'aimerais savoir l'effectif de l'ifsi de bagnols sur ceze? et combien de personne se présente a cet ifsi?
j'esite entre l'ifsi d'ales et de bagnol et j'aimerais savoir la ou je le plus de chance de l'avoir!
merci.
j'aimerais savoir l'effectif de l'ifsi de bagnols sur ceze? et combien de personne se présente a cet ifsi?
j'esite entre l'ifsi d'ales et de bagnol et j'aimerais savoir la ou je le plus de chance de l'avoir!
merci.
- nenettemaya
- Adepte
Sur le dossier d'inscription que j'ai reçu, il est noté qu'il y a 49 places dispo. C'est une plus petite école que celle d' Ales.
Je vais tenter ce concours moi aussi.
Je vais tenter ce concours moi aussi.

Re: ifsi bagnols-sur-ceze
Il y'a 49 places, et l'année dernière on était entre 350 et 400, voilagwla10 a écrit :bonjour,
merci.

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

bonsoir,
je suis admise sur liste complémentaire a bagnols et je voudrai savoir jusqu’à quel rang sont-il remonté l'année dernière ??? et si il y a des étudiants sur LP qui savent déjà qu'il n’iront pas???
Merci
je suis admise sur liste complémentaire a bagnols et je voudrai savoir jusqu’à quel rang sont-il remonté l'année dernière ??? et si il y a des étudiants sur LP qui savent déjà qu'il n’iront pas???
Merci

J'ai cru comprendre que y'avait peu de désistements et qu'ils remontaient rarement au delà de la 8/9e place.bonsoir,
Merci
Je suis 6ème sur la liste complémentaire, je n'irai pas à Bagnols donc je verrai si on m'appelle.
IDE en psychiatrie
moi je suis 18 ième sur la liste complémentaire autant dire que j'ai peu de chance de passer s'il ne remonte pas plus que 10
tu va où toi finalement???

Je reste sur Lyon, je trouve que c'est mieux pour la carrière, Lyon est un grand pôle de santé.
IDE en psychiatrie
c'est vrai que même au niveau de la ville lyon est plus sympaCadderly a écrit :Je reste sur Lyon, je trouve que c'est mieux pour la carrière, Lyon est un grand pôle de santé.
Si vous êtes avant 10eme sur LC à bagnols, désistez vous je vous en prie !