IDE dans le 29sud et salaires

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
pierrot29

IDE dans le 29sud et salaires

Message par pierrot29 »

bonjour à toutes et à tous
actuellement iDE en cardiologie à l'hôpital de la Rochelle, je souhaite déménager en finistère sud, près de quimper courant 2012 (avril-mai)
je voudrais avoir une idée des débouchés et des salaires dans le secteur privé
(polyclinique quimper sud, clinique st michel/ste anne, clinique des glénans...)
merci à vous
djouly56

Re: IDE dans le 29sud et salaires

Message par djouly56 »

Bonjour,
je suis infirmière depuis 4 ans, j'ai fait mes études à côté de la rochelle. Par chance quand je suis sortie de formation j'ai trouvé du travail dans le morbihan au sein d'une polyclinique (après avoir écrit dans les tous les hôpitaux et cliniques de bretagne!!!!!) Maintenant je fais du domicile depuis 1 an en CDI.
Je sais que la bretagne est peut être la région où ils cherchent le moins d'IDE mais moi je voulais absolument revenir. Niveau salaire, regarde sur le site de l'ANPE ça te donnera une idée, en général ca tourne autour de 1350/1400euros pour commencer. Moi en clinique j'avais le "13eme" mois en plus. Par contre aujourd'hui je suis dans un centre de soins à domicile (différent du libéral) et le salaire est plus intéressant sachant qu'il y a 2 primes à l'année qui sont plus élevées que le "13eme"mois.
Bon courage pour tes recherches mais regarde sur le site ANPE j'avais cru voir des annonces pour le finistère.
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

Commence à postuler dès maintenant car TRES PEU de postes sur le Finistère sud !
sabrina6329

Message par sabrina6329 »

Moi je commence à désespérer .... Je cherche un poste depuis avril mais toujours rien!! Que puis-je faire d'autres?? Vers quoi me rapprocher?? N'hésitez pas à me proposer vos idées. Merci
fritess

Message par fritess »

Je suis aussi à la recherche d'informations sur le sujet !!! :D
IDE !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour

Je ne sais pas si cela pourra vous donner des indications mais j'ai retrouvé 3 discussions sur le sujet dans le forum :

Mutation Bretagne
Y at-il des postes en Bretagne ?
Pourquoi y a pas de mutation en Bretagne ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre