Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
Personnellement, je ferais bien cette manip, mais je n'y ai pas accès.
Arrêtons le lynchage en public, et laissons le temps aux modo spécifique de ce forum de la réaliser.
pti_gg a rouvert un topic, qu'on va éviter de tous polluer avec des interventions qui ne concernent pas le dit sujet.
Et oui, désolée, mais les modo ne sont pas H24 sur le forum... encore heureux, vous nous auriez sur le dos tout le temps!
Alors laissons le temps aux modo du forum ide (qui eux aussi ont une vie privée!) de passer modérer... 

Arrêtons le lynchage en public, et laissons le temps aux modo spécifique de ce forum de la réaliser.

pti_gg a rouvert un topic, qu'on va éviter de tous polluer avec des interventions qui ne concernent pas le dit sujet.

Et oui, désolée, mais les modo ne sont pas H24 sur le forum... encore heureux, vous nous auriez sur le dos tout le temps!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Norma Colle
- Silver VIP
Laury a écrit :Je vous dirais que cette erreur est regrettable, mais ce qui est encore plus regrettable, c'est de voir avec quel comportement des forumeurs réagissent. Heureusement que les modo ne tiennent pas ce genre de propos à l'encontre des forumeurs....![]()
Vous trouvez que le sujet est là aussi?Norma Colle a écrit :J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement![]()
[/b]
Mais encore:le sujet sera-t-il défusionné? Quelle est la raison de cette fusion car
ne signifie pas que que c'est l'affirmation que c'est une erreur...J'espère que ceci est assez clairement exprimé ..Je vous dirais que cette erreur est regrettable"

Quant à la susceptibilité relative à la politique et l'éventuelle modération,ceci était une question:il suffisait de clarifier rapidement...
- Norma Colle
- Silver VIP
au final c'est réussi:dans calcul d'heures on a le fameux sujet Tian ouvert,puis un autre qui s'est ouvertLaury a écrit :Personnellement, je ferais bien cette manip, mais je n'y ai pas accès.![]()
Arrêtons le lynchage en public, et laissons le temps aux modo spécifique de ce forum de la réaliser.![]()
pti_gg a rouvert un topic, qu'on va éviter de tous polluer avec des interventions qui ne concernent pas le dit sujet.![]()
Et oui, désolée, mais les modo ne sont pas H24 sur le forum... encore heureux, vous nous auriez sur le dos tout le temps!Alors laissons le temps aux modo du forum ide (qui eux aussi ont une vie privée!) de passer modérer...
http://www.infirmiers.com/forum/arret-d ... 15032.html
puis encore un autre par désespoir d'explications ce soir...
http://www.infirmiers.com/forum/revolta ... 15077.html
Même une maman chat aurait un mal fou à retrouver ses chatons...
Cà pour du mêli-mêlo c'est super réussi

Le forum ne prend pas de position politique.
Je ne peux pas répondre à la place de la personne qui a fusionné. Ne prenez donc pas les gens à parti.... où alors contactez directement les responsables du forum!
Mais là, je ne suis pas certaine que vous tiendrez les mêmes propos.
Donc, faisons preuve d'intelligence, stoppons cette discussion sans queue ni tête.
Le fusionnage opéré cette fois ci n'était en effet pas approprié, pour ma part, donc laissons les modo du forum gérer.
Je ne peux pas répondre à la place de la personne qui a fusionné. Ne prenez donc pas les gens à parti.... où alors contactez directement les responsables du forum!

Donc, faisons preuve d'intelligence, stoppons cette discussion sans queue ni tête.
Le fusionnage opéré cette fois ci n'était en effet pas approprié, pour ma part, donc laissons les modo du forum gérer.

personne ne demande que tous les modos soient là 24/24Laury a écrit :Et oui, désolée, mais les modo ne sont pas H24 sur le forum... encore heureux, vous nous auriez sur le dos tout le temps!Alors laissons le temps aux modo du forum ide (qui eux aussi ont une vie privée!) de passer modérer...
mais vu la taille et l'ampleur de ce forum, il est étonnant que la modération mette plus de 2 jours à réagir
même sur les petits forums c'est plus rapide
par contre on a pu constater des modérations beaucoup, beaucoup plus rapides sur d'autres sujets qui fâchent
En effet, certains sujets demandent concertations... d'autres fois des erreurs d'interprétations peuvent survenir.
Je suis d'accord que sur ce coup, une mère n'y retrouveraient pas ces petits.
Les fusionnages servent à centraliser les info, disséminées par des forumeurs qui ouvrent de nouveaux topics, alors qu'il en existe sur ce dit sujet. Bref, parfois, il y a des ratés, ça arrive à tout le monde.
Les réactions peuvent être plus ou moins longues... d'ailleurs, j'invite les forumeurs à utiliser l'icône report pour informer la modération des soucis, propos diffamatoires.... Nous pourrions sûrement réagir plus vite si des reports étaient effectués.

Je suis d'accord que sur ce coup, une mère n'y retrouveraient pas ces petits.

Les réactions peuvent être plus ou moins longues... d'ailleurs, j'invite les forumeurs à utiliser l'icône report pour informer la modération des soucis, propos diffamatoires.... Nous pourrions sûrement réagir plus vite si des reports étaient effectués.

- Norma Colle
- Silver VIP
Laury a écrit :Le forum ne prend pas de position politique.
Je ne peux pas répondre à la place de la personne qui a fusionné. Ne prenez donc pas les gens à parti.... où alors contactez directement les responsables du forum!Mais là, je ne suis pas certaine que vous tiendrez les mêmes propos.
![]()
Si ,les propos sont publics donc y'a pas de raison qu'en MP ils soient différents;
Attendons donc le passage du modérateur ad-hoc + le ménage et remise éventuels en ordre de ce sujet qui était intéressant et qui fractionné devient incompréhensible!
Et bien je suis ravie de voir des personnes qui assument leur propos, car ce n'est pas toujours le cas...
Attendons, en effet, la modération est partiellement au courant. Laissons les modo qui disposent de ces fonctions arriver.

Attendons, en effet, la modération est partiellement au courant. Laissons les modo qui disposent de ces fonctions arriver.

- Norma Colle
- Silver VIP
ah pour sûr des fois le ménage modération fait son job plus vite que spider man..même les titres des sujets sont modifiés....surtout sur les sujets sensibles chatouilleux type l'ordre et surtout anti-ordre...migraine a écrit :
mais vu la taille et l'ampleur de ce forum, il est étonnant que la modération mette plus de 2 jours à réagir
même sur les petits forums c'est plus rapide
par contre on a pu constater des modérations beaucoup, beaucoup plus rapides sur d'autres sujets qui fâchent

Là n'est pas le sujet.
Par contre, si vous avez des remarques à faire, que ce soit sur le modération ou autre, je vous invite à contacter les administrateurs. Les remarques sont toujours les bienvenues et permettent de progresser.

Sur ce, merci de ne pas relancer la polémique. L'erreur est humaine.

C'est votre avis, je le respecte... Pensez ce que vous voulez.... Si ce forum ne vous plait pas, personne ne vous retiens.loulic a écrit : Soit, arretons tout, et laissons ce site à sa seule vocation commerciale de pub pour les différents produits IZEOS. Pas de vague, pas de remous, juste des gentils infirmiers qui sont heureux d'être là.

Alors sujet clos!
- Norma Colle
- Silver VIP
sujet en attente de réponse tout de même du modérateur concerné !!Laury a écrit :C'est votre avis, je le respecte... Pensez ce que vous voulez.... Si ce forum ne vous plait pas, personne ne vous retiens.loulic a écrit : Soit, arretons tout, et laissons ce site à sa seule vocation commerciale de pub pour les différents produits IZEOS. Pas de vague, pas de remous, juste des gentils infirmiers qui sont heureux d'être là.![]()
Alors sujet clos!
Nous sommes d'accord! 

- YO/YO
- Modérateur
Bonsoir à tous et à toutes
Oui il y a bien eu fusion de sujets qui n'avaient pas de rapport entre eux.
Ceci est une erreur technique et non politique ou syndicale visant à "camoufler des propos"
En tant que modérateur du forum IDE, j'ai, à ce jour, réparer l'erreur technique puisque tous les messages sur les propos de M . Tian ont été divisés et sont visibles dans le nouveau topic :
http://www.infirmiers.com/forum/revolta ... 77-15.html
Toute l'équipe de modération est désolée pour les dommages qui ont été causés sur le forum et reste vigilente pour que ce genre d'erreur ne survienne pas à nouveau.
Je vous remercie aussi de nous avoir alerter gentiment sur ce qui s'était passé.
Juste pour dire aussi qu'une demande de fusionnage avait été faite par Norma Colle et qu'il y a peut-être eu confusion entre topics
Oui il y a bien eu fusion de sujets qui n'avaient pas de rapport entre eux.
Ceci est une erreur technique et non politique ou syndicale visant à "camoufler des propos"
En tant que modérateur du forum IDE, j'ai, à ce jour, réparer l'erreur technique puisque tous les messages sur les propos de M . Tian ont été divisés et sont visibles dans le nouveau topic :
http://www.infirmiers.com/forum/revolta ... 77-15.html
Toute l'équipe de modération est désolée pour les dommages qui ont été causés sur le forum et reste vigilente pour que ce genre d'erreur ne survienne pas à nouveau.
Je vous remercie aussi de nous avoir alerter gentiment sur ce qui s'était passé.
Juste pour dire aussi qu'une demande de fusionnage avait été faite par Norma Colle et qu'il y a peut-être eu confusion entre topics

Norma Colle, le mardi 15 novembre à 18h20 a écrit :je pense qu'il va falloir penser à fusionner:
http://www.infirmiers.com/forum/conges- ... 14973.html
http://www.infirmiers.com/forum/les-age ... 14978.html
comme quoi nous avons été interpellés!
Y'a un modérateur qui passerait?? Sinon on ne pas plus où savoir répondre
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !