stefi a écrit :...mais aujourd'hui profitons de la liberté avt de se passer la corde au coup
je ne pense pas que le mariage représente cette "corde au coup" comme d'aucun le décrive...le mariage peut vouloir dire autre chose, il suffit de savoir l'interpréter en fonction de ses propres valeurs...
je suis marié et je n'ai vraiment pas l'impression de ressembler à un pendu...
Une union libre, un pacs, une simple aventure peut ressembler à un "mariage" dès lors qu'il y a union entre deux personnes quelque soit la notion de temps...
roooh que c'est beau
T'as un frère ? lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
stefi a écrit :...mais aujourd'hui profitons de la liberté avt de se passer la corde au coup
je ne pense pas que le mariage représente cette "corde au coup" comme d'aucun le décrive...le mariage peut vouloir dire autre chose, il suffit de savoir l'interpréter en fonction de ses propres valeurs...
je suis marié et je n'ai vraiment pas l'impression de ressembler à un pendu...
Une union libre, un pacs, une simple aventure peut ressembler à un "mariage" dès lors qu'il y a union entre deux personnes quelque soit la notion de temps...
roooh que c'est beau
T'as un frère ? lol
Respect, il n'y a rien à ajouter, je suis entièrement d'accord !
Moi c'est simplement pour mes futurs enfants, je veux qu'on porte tous le même nom dans la famille... Et aussi pour moi, je veux porter le nom de mon homme, c'est important, et puis le mariage c'est tellement beau. Si on pense a tous les divorcés, alors on ne fait plus rien, plus d'enfants...
didi13 a écrit :Moi c'est simplement pour mes futurs enfants, je veux qu'on porte tous le même nom dans la famille... Et aussi pour moi, je veux porter le nom de mon homme, c'est important, et puis le mariage c'est tellement beau. Si on pense a tous les divorcés, alors on ne fait plus rien, plus d'enfants...
Carpe diem...
donc si je comprends bien tu donneras le même prénom aussi à tous tes enfants, va donc falloir ne faire que des garçons ou des filles...et tant qu'on y est appelle le chien pareil..... comme ça se sera plus simple aussi