Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
J-2, on tient le bon bout... Pour ma part je pense que l'oral s'est plutôt bien passé mais ce qui m'inquiète c'est plutôt les notes de l'écrit ! Que de doutes, vivement que cela se termine, que l'on soit enfin fixé.
Je vous souhaite à tous de toucher votre rêve du bout des doigts mais laissez moi quand même une petite place parmi vous
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain pour l'humeur du jour !!!
Bises.
Charlotte
Je vous souhaite à tous de toucher votre rêve du bout des doigts mais laissez moi quand même une petite place parmi vous

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain pour l'humeur du jour !!!
Bises.
Charlotte
-
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'information concernant l'Ifsi de laxou, j'aimerai savoir si une personne saurait combien de personnes ont été admissible à passer l'oral pour le concours d'automne 2011, et quelle sera la date de la rentrée en 2012, (jan ou fev) en principe en fev...
merci pour vos information et bon courage pour l'attente des résultat jour-j -2
je suis à la recherche d'information concernant l'Ifsi de laxou, j'aimerai savoir si une personne saurait combien de personnes ont été admissible à passer l'oral pour le concours d'automne 2011, et quelle sera la date de la rentrée en 2012, (jan ou fev) en principe en fev...
merci pour vos information et bon courage pour l'attente des résultat jour-j -2
Nous sommes 234 admissibles à l'oral pour 87 places.
La rentrée se fera le lundi 6 février 2012.
J'espère avoir répondu à tes questions...
Bonne soirée.
Charlotte
La rentrée se fera le lundi 6 février 2012.
J'espère avoir répondu à tes questions...
Bonne soirée.
Charlotte
-
merci Charlotte, la concurrence est vraiment rude dis-donc j'ai passé mon oral sur paris aujourd'hui, et après avoir compris d'après les messages plus haut qu'il risque d'avoir de nombreux désistement, je me demandait si il y a des chances pour que l'ifsi soit déficitaire au cas où. hmm pas évident l'attente des résultats.
maxime
maxime
-
merci pour vos réponses! rdv vendredi pr les résultats 

-
- Fidèle
j-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours!!! la pression monte de plus en plus au vu des heures qui decomptent!
Maxime: pour repondre à ta question je ne pense pas que laxou soit deficitaire, rares sont les rentrées en février et du coup cette ecole a tendance à être demandée.
moi aussi ça sera reponse sur le site ou courrier si reçu avant (mais mon facteur passe vers 14h donc ça va se jouer de peu)
biz et bonne journée à toutes et à tous!!
Audrey
Maxime: pour repondre à ta question je ne pense pas que laxou soit deficitaire, rares sont les rentrées en février et du coup cette ecole a tendance à être demandée.
moi aussi ça sera reponse sur le site ou courrier si reçu avant (mais mon facteur passe vers 14h donc ça va se jouer de peu)
biz et bonne journée à toutes et à tous!!
Audrey
ESI à Brabois 2013-2016 !
J-1 : on a jamais été aussi prêt du but ! Mais on a jamais été aussi stressé non plus !!! Courage pour cette dernière journée de torture. En ce qui me concerne je regarderai certainement les résultats sur Internet mais si ça n'est pas en ligne à 14h pile et que je n'ai pas reçu le courrier je n'attendrai pas une seule seconde pour aller à l'IFSI.
Bonne dernière journée à tous et à demain pour le verdict tant attendu...
Bisous
Charlotte
Bonne dernière journée à tous et à demain pour le verdict tant attendu...
Bisous
Charlotte
coucou
c clair le stress est de + en + grand ....
Mon facteur passe aux alentours de 10H ( faut juste esperer qu'il ait pas posé un RTT demain lol ) j'ai hate ....
En attendant demain, je vais aller tranquillement retrouver mes patients cette AM et ainsi ne pas trop y penser ...
Je vous dis à toutes et à tous bonne chance pour demain! et surtout malgré la deception qu'on pourrait avoir tenons nous au courant .....
Mag
c clair le stress est de + en + grand ....
Mon facteur passe aux alentours de 10H ( faut juste esperer qu'il ait pas posé un RTT demain lol ) j'ai hate ....
En attendant demain, je vais aller tranquillement retrouver mes patients cette AM et ainsi ne pas trop y penser ...
Je vous dis à toutes et à tous bonne chance pour demain! et surtout malgré la deception qu'on pourrait avoir tenons nous au courant .....
Mag

-
- Fidèle
bon je me suis jetée dès aujourd'hui sur ma boite aux lettres au cas où mais rien.... bon allez plus qu'une nuit et une matinée....

ESI à Brabois 2013-2016 !
-
- Adepte
Haha Bidibulle20 tu me fais rire...
Rien non plus aujourd'hui, c'est peut-être bon signe après tout !
Bientôt Heure H-20...et c'est la dernière nuit où on peut encore espérer, demain ce sera la joie ou la déception, alors profitons-en !
Bonne soirée à ts(tes)
Rien non plus aujourd'hui, c'est peut-être bon signe après tout !
Bientôt Heure H-20...et c'est la dernière nuit où on peut encore espérer, demain ce sera la joie ou la déception, alors profitons-en !
Bonne soirée à ts(tes)
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
oui plus que quelques heures avant de savoir si on va déprimer tous le week-end ou pas! lol
j'ai hâte! dur dur d'attendre! je sens que je vais être tout excité quand je vais aller à ma boîte aux lettres! avec la chance peut-être que le courrier va arriver avant les résultats à 14h!
merde @ tous

j'ai hâte! dur dur d'attendre! je sens que je vais être tout excité quand je vais aller à ma boîte aux lettres! avec la chance peut-être que le courrier va arriver avant les résultats à 14h!
merde @ tous
Bonsoir à tous/ toutes!
Je n'ai encore jamais posté de commentaire depuis que je suis inscrite sur le site, mais là le stress est trop hard...
Ce métier, c'est mon rêve, et l'entrée à l'IFSI, mon passeport pour une toute nouvelle vie...
Déjà 3 echecs, 3 réussites à lécrit mais 2 oraux passés... muette et en pleurs, tellement de stress incontrôlable, ça avait tellement d'importance pour moi... :s
Cette fois-ci, j'ai passé 20 min a parler, en espérant avoir conquis le jury...mais mon éternel manque de confiance en moi me fait dire avec le recul que je me suis foiré complet...
Là je n'en peux plus d'attendre, (comme bcp je pense ^^) mais putain, si je le refoire de nouveau, jvais meffondrer... ( de nouveau comme bcp je pense ^^) mais l'idée de devoir tout recommencer, de devoir combler les mois qui nous séparent des nouvelles dates de concours et de rentrée ac des boulots plus ou moins merdiques, mouarf, l' horreur...
Alors que ces résultats soient positifs pour tous les gens qui estiment avoir ça dans le sang comme moi, qui se sont donnés à fond sur les révisions, qui trépignent d'impatience de commencer leurs études dans la voie qu'ils affectionnent, pour, tout simplement.... être heureux!!!
Je n'ai encore jamais posté de commentaire depuis que je suis inscrite sur le site, mais là le stress est trop hard...
Ce métier, c'est mon rêve, et l'entrée à l'IFSI, mon passeport pour une toute nouvelle vie...
Déjà 3 echecs, 3 réussites à lécrit mais 2 oraux passés... muette et en pleurs, tellement de stress incontrôlable, ça avait tellement d'importance pour moi... :s
Cette fois-ci, j'ai passé 20 min a parler, en espérant avoir conquis le jury...mais mon éternel manque de confiance en moi me fait dire avec le recul que je me suis foiré complet...
Là je n'en peux plus d'attendre, (comme bcp je pense ^^) mais putain, si je le refoire de nouveau, jvais meffondrer... ( de nouveau comme bcp je pense ^^) mais l'idée de devoir tout recommencer, de devoir combler les mois qui nous séparent des nouvelles dates de concours et de rentrée ac des boulots plus ou moins merdiques, mouarf, l' horreur...
Alors que ces résultats soient positifs pour tous les gens qui estiment avoir ça dans le sang comme moi, qui se sont donnés à fond sur les révisions, qui trépignent d'impatience de commencer leurs études dans la voie qu'ils affectionnent, pour, tout simplement.... être heureux!!!
future ESI à laxou, promo 2012/2015
Courage à tous ! Pas de malaise avant d'ouvrir l'enveloppe^^
On se tient au courant de la suite ! (partant aussi pour soirée ou resto..)
En ce qui me concerne, mes doutes portent plus sur l'oral que l'écrit, vu que c'est mon premier concours, je ne sais vraiment pas comment le jury a pu juger ma prestation. Enfin maintenant dans une bonne douzaine d'heures, je serai fixé..
On se tient au courant de la suite ! (partant aussi pour soirée ou resto..)
En ce qui me concerne, mes doutes portent plus sur l'oral que l'écrit, vu que c'est mon premier concours, je ne sais vraiment pas comment le jury a pu juger ma prestation. Enfin maintenant dans une bonne douzaine d'heures, je serai fixé..
ESI Nancy Lionnois 2012-2015 !!!
H-12 ! INSOMNIE !!! Trop de pression tout à coup, se rendre compte que demain notre vie peut basculer d'un coté comme de l'autre. Que notre vie peut à tout jamais changer...
Encore bonne chance à tous et à tout à l'heure pour les résultats !
Bises et courage c'est la dernière ligne droite. Qu'oi qu'il arrive on aura donné le meilleur de nous même...
Charlotte
Encore bonne chance à tous et à tout à l'heure pour les résultats !
Bises et courage c'est la dernière ligne droite. Qu'oi qu'il arrive on aura donné le meilleur de nous même...
Charlotte
Bonne chance à toutes et tous
et malgré les résultats de chacun je vous souhaite une très bonne journée
et malgré les résultats de chacun je vous souhaite une très bonne journée