Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
je voulais dire que même si les résultats sont négatifs la journée doit être bonne
la vie continue
la vie continue

-
- Fidèle
oh oui tout à fait d'accord avec toi! il y a des choses tellement plus grave ds la vieMargaux54 a écrit :je voulais dire que même si les résultats sont négatifs la journée doit être bonne
la vie continue

bon eh bien rdv aux alentours de 14h pour le pointage!

Audrey
ESI à Brabois 2013-2016 !
Bon ben facteur passé ... et pas de courrier !!!
Est ce mauvais signe ???
Va falloir attendre 14H .... pfff ca va etre LONG !!!!
Est ce mauvais signe ???
Va falloir attendre 14H .... pfff ca va etre LONG !!!!

-
- Fidèle
je ne pense pas que ce soit mauvais signe, ni bon signe d'ailleurs.... en tout cas tu dois etre encore plus stressée
bidibulle20 a écrit :je ne pense pas que ce soit mauvais signe, ni bon signe d'ailleurs.... en tout cas tu dois etre encore plus stressée
Aimerait y croire ...mais si tu lis le forum toutes les personnes recalées à l'ecrit ont recu leur courrier le lendemain ;..
et 14H c encore long lol.....
Laleo ne te décourage surtout pas. Tu connais la Poste et son système parfois long et incompétent ! Cela ne veut rien dire j'en suis persuadée. Tu seras fixé(e) à 14h et il en sera certainement de même pour la plupart d'entre nous (reçu ou pas reçu à l'IFSI).
Garde le moral et ne te fie pas aux anciens commentaires. Chaque cas est différent. Allez courage à tous et on se donne des nouvelles,que la réponse soit positive ou négative.
Bises.
Charlotte
Garde le moral et ne te fie pas aux anciens commentaires. Chaque cas est différent. Allez courage à tous et on se donne des nouvelles,que la réponse soit positive ou négative.
Bises.
Charlotte
-
- Adepte
Ca y est c'est le Jour J !
De mon côté, le facteur n'est encore pas passé...
Bon courage à tous et à toutes, en esperant que l'on soit nombreux du forum à integrer l'ifsi en février !
A tt à l'heure !
De mon côté, le facteur n'est encore pas passé...
Bon courage à tous et à toutes, en esperant que l'on soit nombreux du forum à integrer l'ifsi en février !
A tt à l'heure !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Bonjour,
Moi non plus je n'ai rien reçu au courrier, je ne sais pas si c'est positif ou non mais pour l'écrit j'avais reçu le matin même. Pour un autre concours que j'ai passé et que j'ai réussie, idem courrier reçu le matin. Donc je pense que c'est fouttu aussi. Il n'y a plus qu'à attendre 14h, je n'en peux plus...........
Bonne chance et bon courage à tous
Moi non plus je n'ai rien reçu au courrier, je ne sais pas si c'est positif ou non mais pour l'écrit j'avais reçu le matin même. Pour un autre concours que j'ai passé et que j'ai réussie, idem courrier reçu le matin. Donc je pense que c'est fouttu aussi. Il n'y a plus qu'à attendre 14h, je n'en peux plus...........
Bonne chance et bon courage à tous
Admise le 25/11/11 Ifsi Laxou
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
le facteur est passé à l'instant ...rien pour moi non plus
qu'en pensez-vOUS
courage
qu'en pensez-vOUS
courage

Je meurs d'envie d'appeler la secrétaire de l'ifsi mais j'ai peur de me faire avoiner! lol
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
-
- Adepte
Oui et en plus, ils ont précisé qu'ils ne donneraient aucun résultat par tel...
Sinon, mon facteur vient de passer, RAS !
Sinon, mon facteur vient de passer, RAS !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Rien non plus ! c'est encore plus stressant
-
- Fidèle
oui donc à mon avis il ne faut pas s'attendre à avoir de resultats par courrier auj, vivement 14h en esperant que ça ne tarde pas autant que la dernière fois, je n'ai pas eu accès au site avant 14h30-45
Ca devient vraiment atroce cette attente de résultat lol
Cela me laisse encore une lueur d'espoir que personne n'ai reçu de courrier. J'espere aussi qu'il n'y aura pas de bug, peut être qu'ils mettront les résultats en ligne un peu avant 14h. Je n'en peux plus non plus 

Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012