Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
quelqu'un pourrait il me dire quels sont les ifsi déficitaires qui ont une rentrée en février 2012?
ESI Lionnois 2012-2015
- romain118333
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur infirmiers.com,après vous avoir lu pendant pas mal de temps. Je voulais voir si j'avais réussi avant de m'inscrire sur le forum, et c'est maintenant chose faite...
J'ai lu il y a quelques pages que certains pensaient aller boire un coup pour se rencontrer. Donc pour moi y'a pas de problèmes, il suffit de la prévoir un peu à l'avance, car je travaille actuellement.... Et oui, jusqu'au 06 février, je ne suis pas encore étudiant pour de vrai...
Donc si ca tente des gens, alors pourquoi pas !!!
Je viens de m'inscrire sur infirmiers.com,après vous avoir lu pendant pas mal de temps. Je voulais voir si j'avais réussi avant de m'inscrire sur le forum, et c'est maintenant chose faite...
J'ai lu il y a quelques pages que certains pensaient aller boire un coup pour se rencontrer. Donc pour moi y'a pas de problèmes, il suffit de la prévoir un peu à l'avance, car je travaille actuellement.... Et oui, jusqu'au 06 février, je ne suis pas encore étudiant pour de vrai...
Donc si ca tente des gens, alors pourquoi pas !!!
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015

oui c'est très bien pour vous, vous êtes admis, mais vous pourriez penser aux autres , ceux sur liste complémentaire, pourriez vous me répondre s'il vous plait!!!!!!! 

ESI Lionnois 2012-2015
-
- Insatiable
Les IFSI qui ont une rentrée en février 2012 des alentours ne sont pas déficitaires.. Après dans le reste de la France Désolé je n'en ai aucune idée.. As-tu regardé sur le forum avec la fonction recherche ?
ESI 2012-2015 à Lionnois 

- romain118333
Désolé! oui je pense aussi à ceux qui n'ont pas eu de réponse favorable, grosse pensée pour vous, ce n'est que partie remise. Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta question, j'avais entendu que peut être en île de France, l'aphp je crois...
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com

il faut que tu envoies au plus vite tes courriers pour demander une place car ils sont traités par date de réception. A ta place j'enverrais partout
Admise le 25/11/11 Ifsi Laxou
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
Je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir jusqu'à quelle place environ on pouvait être quand même pris. Merci !
Je voudrais savoir si c'était possible que les gens ayant laxou sur LP et refusant l'ifsi poste un commentaire svp ^^ On en saura plus sur l'avancée de la LC comme ça. Merci ! : )
oui je suis d'accord avec lalzor ce serait bien. Et en ce qui concerne les ifsi déficitaires à part les notes on doit envoyer quoi? Une lettre de motivation.... Et dans les autres régions de france style alsace connaissez vous des ifsi déficitaires?
ESI Lionnois 2012-2015
- delphine67
- Insatiable
Oui les notes, et une lettre de motivation. Il n'y a que le bas rhin qui a ces rentrées en février. Tu peux essayer Erstein, peut-être strasbourg, sélestat je ne pense pas après je ne sais pas.happyOjoy a écrit :oui je suis d'accord avec lalzor ce serait bien. Et en ce qui concerne les ifsi déficitaires à part les notes on doit envoyer quoi? Une lettre de motivation.... Et dans les autres régions de france style alsace connaissez vous des ifsi déficitaires?
Bon courage

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
ok merci mais comment savoir si ils sont déficitaires? Y'a t'il d'autres régions?
ESI Lionnois 2012-2015
- delphine67
- Insatiable
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 9ficitaire
Après le mieux serait que tu appelles directement les IFSI qui t'intéresse, sinon je ne vois pas comment tu pourrais avoir l'info.
Après peut-être que l'AP-HP fera comme au printemps ou il faudra s'inscrire sur un site et dès qu'il auront une place ils appelleront.
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ifsi qui font leur rentrée en février.
Après le mieux serait que tu appelles directement les IFSI qui t'intéresse, sinon je ne vois pas comment tu pourrais avoir l'info.
Après peut-être que l'AP-HP fera comme au printemps ou il faudra s'inscrire sur un site et dès qu'il auront une place ils appelleront.
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ifsi qui font leur rentrée en février.
Delphine
Bonjour !
J'ai aussi obtenu le concours aujourd'hui ! Je voudrais vous dire un grand bravo pour les autres candidats admis, et encore du courage pour ceux de la LC ou qui ont été refusé. Ne baissez pas le bras, votre motivation et votre travail vous feront parvenir à votre objectif!
J'ai vu que peut être il y aurait rencontre avant la rentrée de février, je trouve que c'est une bonne idée et je souhaiterai me joindre à vous, si il était donc possible d'être tenu au courant ca serait sympa !
J'ai aussi obtenu le concours aujourd'hui ! Je voudrais vous dire un grand bravo pour les autres candidats admis, et encore du courage pour ceux de la LC ou qui ont été refusé. Ne baissez pas le bras, votre motivation et votre travail vous feront parvenir à votre objectif!
J'ai vu que peut être il y aurait rencontre avant la rentrée de février, je trouve que c'est une bonne idée et je souhaiterai me joindre à vous, si il était donc possible d'être tenu au courant ca serait sympa !
-
- Adepte
Après toutes ces émotions, il ne nous reste plus qu'à attendre le fameux courrier qui va nous permettre de nous inscrire à l'IFSI.
J'avoue que j'ai eu du mal à réaliser que, ça y est, je vais être ESI ! Je me voyais déjà repartir dans les révisions...étrange sensation que de penser à la rentrée.
Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte de voir mes notes !
Ps : Petit recap' des membres du forum admis sur LP :
chaemma, Margaux54, romain118333, hypnosis, 3pticha, tiffany quartz, sacha54, Marie_54, annesor, annas, didi54330, Fantasy234, Clotildette3 et moi-même.
Si j'oublie quelqu'un, faites-moi signe !
En espérant que les membres qui sont sur LC s'ajouteront bientôt à cette liste.
Je pense particulièrement à HappyOjoy, lolzor, laleo...membres bien présents sur ce forum et que j'aurais aimé retrouver à la rentrée.
On se tient au courant pour la rencontre...
J'avoue que j'ai eu du mal à réaliser que, ça y est, je vais être ESI ! Je me voyais déjà repartir dans les révisions...étrange sensation que de penser à la rentrée.
Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte de voir mes notes !
Ps : Petit recap' des membres du forum admis sur LP :
chaemma, Margaux54, romain118333, hypnosis, 3pticha, tiffany quartz, sacha54, Marie_54, annesor, annas, didi54330, Fantasy234, Clotildette3 et moi-même.
Si j'oublie quelqu'un, faites-moi signe !
En espérant que les membres qui sont sur LC s'ajouteront bientôt à cette liste.
Je pense particulièrement à HappyOjoy, lolzor, laleo...membres bien présents sur ce forum et que j'aurais aimé retrouver à la rentrée.
On se tient au courant pour la rencontre...
Dernière modification par LaPetiteChose le 05 déc. 2011 15:23, modifié 4 fois.
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Bonjour à tous,
Je viens de m'enregistrer.. j'attendais de savoir si j'avais réussi le concours.
Je suis 7ème sur la LC.
Je dois encore aller voir les résultats de Jury.
Et bonne nouvelle : Si je suis prise à Jury je laisserai ma place au suivant
Sinon... au plaisir de vous rencontrer
Je viens de m'enregistrer.. j'attendais de savoir si j'avais réussi le concours.
Je suis 7ème sur la LC.
Je dois encore aller voir les résultats de Jury.
Et bonne nouvelle : Si je suis prise à Jury je laisserai ma place au suivant

Sinon... au plaisir de vous rencontrer