Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
quelqu'un pourrait il me dire quels sont les ifsi déficitaires qui ont une rentrée en février 2012?
ESI Lionnois 2012-2015
- romain118333
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur infirmiers.com,après vous avoir lu pendant pas mal de temps. Je voulais voir si j'avais réussi avant de m'inscrire sur le forum, et c'est maintenant chose faite...
J'ai lu il y a quelques pages que certains pensaient aller boire un coup pour se rencontrer. Donc pour moi y'a pas de problèmes, il suffit de la prévoir un peu à l'avance, car je travaille actuellement.... Et oui, jusqu'au 06 février, je ne suis pas encore étudiant pour de vrai...
Donc si ca tente des gens, alors pourquoi pas !!!
Je viens de m'inscrire sur infirmiers.com,après vous avoir lu pendant pas mal de temps. Je voulais voir si j'avais réussi avant de m'inscrire sur le forum, et c'est maintenant chose faite...
J'ai lu il y a quelques pages que certains pensaient aller boire un coup pour se rencontrer. Donc pour moi y'a pas de problèmes, il suffit de la prévoir un peu à l'avance, car je travaille actuellement.... Et oui, jusqu'au 06 février, je ne suis pas encore étudiant pour de vrai...
Donc si ca tente des gens, alors pourquoi pas !!!
Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015

oui c'est très bien pour vous, vous êtes admis, mais vous pourriez penser aux autres , ceux sur liste complémentaire, pourriez vous me répondre s'il vous plait!!!!!!! 

ESI Lionnois 2012-2015
-
- Insatiable
Les IFSI qui ont une rentrée en février 2012 des alentours ne sont pas déficitaires.. Après dans le reste de la France Désolé je n'en ai aucune idée.. As-tu regardé sur le forum avec la fonction recherche ?
ESI 2012-2015 à Lionnois 

- romain118333