vos questions sur les différents CONCEPTS
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Rch IDE travaillant aux urgences (questionnaire)
Bonjour tout le monde.
Je suis étudiante en 3ème année et passe mon diplôme en Novembre. Je dois rendre mon TFE à la fin du mois d'Aout.
En ce moment je réalise mes entretiens et j'ai besoin de poser divers questions à des professionnels de santé ayant travaillé durant plusieurs année dans les services d'urgences (ou y travaillant encore).
J'aurais aimé savoir si des personnes sur ce forum serait disponnible pour que je leur pose quelques questions (via mail / Msn ou autre)...
Ce serait vraiment gentil de votre part.
Merçi d'avance.
ps: Ne pas hésiter à me contacter
Je suis étudiante en 3ème année et passe mon diplôme en Novembre. Je dois rendre mon TFE à la fin du mois d'Aout.
En ce moment je réalise mes entretiens et j'ai besoin de poser divers questions à des professionnels de santé ayant travaillé durant plusieurs année dans les services d'urgences (ou y travaillant encore).
J'aurais aimé savoir si des personnes sur ce forum serait disponnible pour que je leur pose quelques questions (via mail / Msn ou autre)...
Ce serait vraiment gentil de votre part.
Merçi d'avance.
ps: Ne pas hésiter à me contacter
Dernière modification par Juju5544 le 04 juil. 2011 18:00, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
Re: Entretien avec IDE travaillant aux urgence
Je veux bien, dès lors qu'on est informés de la suite et que vous n'êtes pas qu'un fantôme qui comme beaucoup d'autres, passe, demande de l'aide, et repart aussi sec.... :/
Re: Entretien avec IDE travaillant aux urgence
Je suis d'accord avec vous. Je comprend tout à fait votre demande et je pense qu'il est tout à fait normal que vous soyez informé de l'évolution et de la finalité de mon travail une fois celui-ci terminé (surtout si vous participez à celui-ci par le biais de mes entretiens).