statut liberale de l'aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

rennais035

Re: statut liberale de l'aide soignante

Message par rennais035 »

MDR (mort de Rire) pour les vieux aigris qui veulent parler d'jeun's, a bon entendeur

Cela ne servirai a rien de gaspiller mon énergie quand on voit ce que répondent nos amis plus haut...
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Effectivement, au vu de la teneur du message que vous avez modifié, votre énergie à diffamer vos collègues sera certainement très utile ailleurs.

Sur ce, vous pouvez aussi ouvrir un blog pour exposer votre vision de la chose et étaler votre prose rance et aigrie.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
zazasmur

Message par zazasmur »

Florence21 a écrit :Comme les idel ne veulent pas s'installer dans des trous perdus, pourquoi empecher les as de le faire ? où est le problème ? juridique ? éthique ? manque d'études ? :idee:
Je suis d'accord avec toi et pourquoi toutes les agences de travail de maintien a domicile embauchent des gens (AVS,ou sans aucun diplome!!)et font des toilettes etc...et là il n'y a pas d'IDE comme responsable !
Ces gens excercent notre metier sans aucune contraintes et surtout AUCUN DIPLOME et cela ne posent aucunes questions ni reactions de la part des IDE????Y a un probleme???
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

vous trouverez les réponses dans les commentaires précédents, bonne lecture !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
élite98

Message par élite98 »

merci pour ce bel article,suis aide-soignnate en ssiad et croyez moi c'est pas les tâches comme vous les écrivez et pour ma part je travaille les week-ends et jours fériés avec en prime des horaires coupés tous les jours et de grosses prises en charge que bon nombre de soignants en intra ne voudrait pas faire alors s'il vous plait un peu d'indulgence!!!notre profession est dèjà assez mal reconnue:pas la peine d'en rajouter!!!
à méditer!!!!
infirmier.evp
Adepte
Adepte

Message par infirmier.evp »

moutarde a écrit :
Philou de Nice a écrit :et j'irai même à dire que si les as deviennent libérales, les soins de nursing doivent devenir leur rôle propre et ne plus être le notre
Je reste sans "voix" de constater que pour un certain nombre d'IDE et d'ESI seul le rôle médico-délégué c'est à dire d'exécutant n'est à considérer. C'est vraiment réducteur et préoccupant pour l'avenir.
+1
philou prend une petit feuille note dessus les actes qui font partie du role propre infirmiers....enléve tous ceux que tu estime pouvoir donner au AS et dis nous ce qui reste....histoire de savoir si y a encore un interets a formé des infirmiers ou si il vaut mieux former des assistant médicaux appliquant les prescirptions médicales.....
Répondre