Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Laxou
tu m'etonnes! comme quoi y a pas de regles! pffff , allez c pas grave! j'en aurai un autre, de toute façon je ne prevoyais de rentrer qu'en 2013taktell47 a écrit :oui j'ai fini en tête de liste:bidibulle20 a écrit : au fait taktell t'as eu combien à Jury ? car t'es en tete de liste c'est ça??
14 à la culture G
14.5 aux test
17 à l'oral!
et j'ai eu 9 à l'oral à Laxou!
faut pas chercher à comprendre! lol

ESI à Brabois 2013-2016 !
message supprimé
Dernière modification par taktell47 le 17 déc. 2012 17:46, modifié 1 fois.
- la-rêveuse
- Adepte
Coucou, ne perds pas espoir tous ceux qui se désistent ne le notent pas ici sur le forum donc attends patiemment ou bien appel ton ifsi et demande où ils en sont au niveau de la liste complémentaire... Bon courage!happyOjoy a écrit :toujours pas de désistements?
Don't dream your life, live your dreams ... !
-
- Adepte
Je relance ma question, si quelqu'un a une réponse, svp
LaPetiteChose a écrit :Encore une petite question, j'ai choisi la MACSF qui me parait pas mal pour 6€/an.
A propos du bulletin d'adhésion : Que faut-il écrire dans "societaire MACSF" ?
Merci
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
- 3pticha
- Habitué
Salut LaPetiteChose,
Moi j'ai choisi la médicale mais je viens de regarder le bulletin d'adhésion macsf.
Je pense que la case sociétaire macsf est prévue dans le cas où tu aurais déjà un numéro de sociétaire ce qui es possible par exemple pour quelqu'un qui serait déjà dans le milieu paramédical mais en reconversion professionnelle?
Moi j'ai choisi la médicale mais je viens de regarder le bulletin d'adhésion macsf.
Je pense que la case sociétaire macsf est prévue dans le cas où tu aurais déjà un numéro de sociétaire ce qui es possible par exemple pour quelqu'un qui serait déjà dans le milieu paramédical mais en reconversion professionnelle?
-
- Adepte
D'accord, merci de m'avoir donné ton avis 3pticha
Plus logique que ça soit cela !
Je vais donc laisser les cases vides.
Plus logique que ça soit cela !
Je vais donc laisser les cases vides.
Quelqu'un a des nouvelles de la LC?
bonjour a tous!w
jespere que ttes vos demarches dinscription se passent au mieux. POur ma part jai rdv a lecole a A 15h aujourdhui pour confirmer mon inscription.
JAi une petite questiin concernznt le vaccin obligatoire contre lhepatite B. JAi lu quil fallait avoir eu 3 injections,avec minimum 1mois entre les 2premieres,et....6mois entre lee 2eme et 3eme injections!Donc je vous laisse imaginer quel est le soucis...
VOus pensez que,nayant pas eu la 3eme injection au moment de la rentrée a lifsi,cela va me poser pb?
au point dme sucrer mon entrée?

:ref, si vous pouviez appaiser ma ptite conscience,ce serait top!
bises a vous tous!
future ESI à laxou, promo 2012/2015
- 3pticha
- Habitué
salut hypnosis,
il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il fallait être à jour pour le premier jour de stage...donc tu devrais avoir le temps
il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il fallait être à jour pour le premier jour de stage...donc tu devrais avoir le temps

est ce que quelqu'un aurait réussi à avoir des infos concernant la LC de laxou car quand j'ai appelé ils n'ont rien voulu me dire!
ESI Lionnois 2012-2015
-
- Adepte
Ah mince, je ne vois ton message seulement maintenant, je reviens de l'IFSI, j'aurais pu demander au secretariat...
Inscription faite pour moi !
Reste plus que les 2 certificats médicaux à rendre et c'est bon !
Du coup, j'ai fait pour la 1ere fois le trajet en bus que je ferai tous les jours à partir de la rentrée
Bonne soirée à tous
Inscription faite pour moi !
Reste plus que les 2 certificats médicaux à rendre et c'est bon !
Du coup, j'ai fait pour la 1ere fois le trajet en bus que je ferai tous les jours à partir de la rentrée

Bonne soirée à tous
on est seul happyojoy ^^
Coucou tout le monde !
Voilà, un peu déçue je suis 5 eme sur liste complémentaire, j'ai bien foiré mon écrit avec un 11 ( d'habitude mon fort c'est l'écrit, comme quoi ... )
Bref, je me dis que j'ai de grandes chances d'être rappelée ( bien qu'on ne sait jamais , cette année ne sera peut être pas la mienne
) mais en attendant, j'aimerais des renseignements !
J'ai encore pas appelée l'IFSI pour les désistements et j'aimerais savoir comment ça se passe une fois qu'on a reçu ( si on le reçoit ) le fameux coup de fil !
Notamment pour mes vaccinations, j'devais faire hépatite et ROR en 2007 ( mais je ne l'ai jamais fait ... ) je suis allée voir mon médecin et je lui ai demandé de reprendre toute la vaccination depuis son début mais elle a refusé et ne m'a prescrit que les dernières injections ! Donc si je suis appelée, j'espère que ce sera bon quand même !
Bref, je croise les doigts et j'espère être prise pour enfin faire quelque chose qui me plait et rencontrer ma promo et toutes les personnes aussi formidables soient elles qui vont partager peut être une bonne partie de mon temps !
Bisous tout le monde !
Voilà, un peu déçue je suis 5 eme sur liste complémentaire, j'ai bien foiré mon écrit avec un 11 ( d'habitude mon fort c'est l'écrit, comme quoi ... )
Bref, je me dis que j'ai de grandes chances d'être rappelée ( bien qu'on ne sait jamais , cette année ne sera peut être pas la mienne

J'ai encore pas appelée l'IFSI pour les désistements et j'aimerais savoir comment ça se passe une fois qu'on a reçu ( si on le reçoit ) le fameux coup de fil !
Notamment pour mes vaccinations, j'devais faire hépatite et ROR en 2007 ( mais je ne l'ai jamais fait ... ) je suis allée voir mon médecin et je lui ai demandé de reprendre toute la vaccination depuis son début mais elle a refusé et ne m'a prescrit que les dernières injections ! Donc si je suis appelée, j'espère que ce sera bon quand même !
Bref, je croise les doigts et j'espère être prise pour enfin faire quelque chose qui me plait et rencontrer ma promo et toutes les personnes aussi formidables soient elles qui vont partager peut être une bonne partie de mon temps !
Bisous tout le monde !