L'internat

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: internat

Message par lulunatik »

C'est juste...............
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

en effet : moi ça m'est arrivé d'avoir des psts à faire sur PM (notamment du post op) et à chaque fois les élèves sont arrivés avec ordonnance + matériel.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Là on avait le "strict minimum" pour un pansement méché: des compresses, de la béta, la mèche.
Du coup je me suis arrangée avec l'infirmière libérale qui nous laissait des boîtes de matériel qu'elle récupérait ensuite.
Merci pour vos réponses :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

alors oui effectivement, pour mécher il faut un stylet, ou alors le médecin a prescrit des sets à pansements avec dedans des pinces en plastiques stériles et tu peux bidouiller et la casser en 2 pour remplacer le stylet ... Dans le cas de mèches, moi je fais appel à une IDE libérale sinon.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
bibop57

Logement de fonction trop petit

Message par bibop57 »

Bonsoir,
Je suis actuellement en logement de fonction (internat).
Il y a 3 chambres et j'ai déjà 2 enfants (garçon 13 ans et fille 11ans).

J'attends mon 3ème et donc pas de chambre pour bébé qui ne va pouvoir partager ma chambre que quelques mois.
Comment cela se passe-t-il si je déménage dans un logement perso puisque l'établissement ne me permet pas de loger ma famille de façon décente.

Ma question concerne surtout les astreintes, car le logement est une contre-partie...

Quelqu'un a-t-il été face à ce type de situation ?

Merci !
isabelle84

Re: Logement de fonction trop petit

Message par isabelle84 »

bibop57 a écrit :Bonsoir,