L'internat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: internat
C'est juste...............
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
en effet : moi ça m'est arrivé d'avoir des psts à faire sur PM (notamment du post op) et à chaque fois les élèves sont arrivés avec ordonnance + matériel.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Là on avait le "strict minimum" pour un pansement méché: des compresses, de la béta, la mèche.
Du coup je me suis arrangée avec l'infirmière libérale qui nous laissait des boîtes de matériel qu'elle récupérait ensuite.
Merci pour vos réponses
Du coup je me suis arrangée avec l'infirmière libérale qui nous laissait des boîtes de matériel qu'elle récupérait ensuite.
Merci pour vos réponses

- lola normande
- Star VIP
alors oui effectivement, pour mécher il faut un stylet, ou alors le médecin a prescrit des sets à pansements avec dedans des pinces en plastiques stériles et tu peux bidouiller et la casser en 2 pour remplacer le stylet ... Dans le cas de mèches, moi je fais appel à une IDE libérale sinon.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Logement de fonction trop petit
Bonsoir,
Je suis actuellement en logement de fonction (internat).
Il y a 3 chambres et j'ai déjà 2 enfants (garçon 13 ans et fille 11ans).
J'attends mon 3ème et donc pas de chambre pour bébé qui ne va pouvoir partager ma chambre que quelques mois.
Comment cela se passe-t-il si je déménage dans un logement perso puisque l'établissement ne me permet pas de loger ma famille de façon décente.
Ma question concerne surtout les astreintes, car le logement est une contre-partie...
Quelqu'un a-t-il été face à ce type de situation ?
Merci !
J'attends mon 3ème et donc pas de chambre pour bébé qui ne va pouvoir partager ma chambre que quelques mois.