Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ELISA84
Régulier
Régulier

Re: Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Message par ELISA84 »

Bonsoir,
Je viens de télécharger le dossier d'inscription pour intégrer votre préparation au concours infirmier, mais auparavant je souhaiterai avoir une idée de votre préparation.
Où vos démos sont-elles disponibles?
Merci :D
Montélimar:172ème sur LC
Annonay: 1ère sur LP!
Lyon st Jo- st Luc: 29ème sur LP
Villeneuve/ Lot: 16 ème sur LP :-)
Sera ESI 2012/2015 à Villeneuve sur Lot
margotcha83
Habitué
Habitué

Message par margotcha83 »

bonjour Jérôme,

j'ai récemment fait une demande de renseignement sur le site MEDIFORMATION et je me pose quelques questions.

je suis salariée d'un centre de formation a distance et plutôt rompue au difficile exercice des topics sur les forums.

Qui a tort? qui a raison? certains apprenants qui ne savent pas travailler vont démonter le centre de formation, d'autres n'auront pas conscience que le centre est complétement à coté de la plaque... autant se faire son idée soi meme.
nous sommes en temps que centre foad confrontés souvent à la question " mais n'y a t il pas moyen de tester la plate forme une heure pour voir comment elle est faite?"
Mon patron est contre. c'est son choix.
je pense que mettre a disposition certaines ressources pédagogiques uniquement pour les indécis ne serait pas inutile, me voila donc dans le cas type de l'apprenant qui ne sait pas ou s'inscrire pour être sur de ne pas se faire avoir...

j'envisage le concours infirmière parce qu'au final, c'est ce que j'ai toujours voulu, mais trop feignante à 18 ans, persuadée qu'à 25 ans ma vie professionnelle était bouclée avec mon bts, j'ai décidé qu'à l'aube de la trentaine je ferai le métier que je veux, point barre.