la blouse blanche dans la relation soignant/soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE : port de la blouse blanche en service général
Bonjour,
je souhaiterai faire mon TFE sur l'impact de la blouse blanche sur les patients en pédiatrie. je voulais savoir si tu avais des lectures à me conseiller...
merci bcp
!
je souhaiterai faire mon TFE sur l'impact de la blouse blanche sur les patients en pédiatrie. je voulais savoir si tu avais des lectures à me conseiller...
merci bcp

- fanny08230
TFE : couleur de la blouse & affluence sur la relation s/s
bonjour à toutes et tous,
je fais mon TEFE sur "la couleur de la blouse a t-elle une affluence sur la relation soignant-soigné". Ayant un peu de mal à trouver des choses la dessus je pense que je v devoir m'étendre à la blouse mais en mettant quand même quelque part dans mon TEFE la couleur, enfin bref!!! je galère!!!!!!!!
Donc avez vous s'il vous plait des conseils ou des références bibliographique, sites internet.... qui pourraient m'éclairer??? ou des témoignagnages???
merci par avance
je fais mon TEFE sur "la couleur de la blouse a t-elle une affluence sur la relation soignant-soigné". Ayant un peu de mal à trouver des choses la dessus je pense que je v devoir m'étendre à la blouse mais en mettant quand même quelque part dans mon TEFE la couleur, enfin bref!!! je galère!!!!!!!!
Donc avez vous s'il vous plait des conseils ou des références bibliographique, sites internet.... qui pourraient m'éclairer??? ou des témoignagnages???
merci par avance

Dernière modification par Juju5544 le 20 déc. 2011 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: la blouse blanche dans la relation soignant/soigné
Bonjour je suis en 2ème année d'infirmière et je commence mon TFE qui porte sur l'impact que peut créer le port de la blouse blanche. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer des livres, articles ou revues qui pourraient m'aider dans mon TFE. Si oui, est ce que quelqu'un serait prêt à me les vendre si vous les avez en votre possession.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis esi en 2ème année à la recherche d'jme idée de tfe, l'impact des blouses blanches m'intéresse cependant je ne trouve pas vraiment de doc.. Pourriez vous me conseiller svp ?
Je suis esi en 2ème année à la recherche d'jme idée de tfe, l'impact des blouses blanches m'intéresse cependant je ne trouve pas vraiment de doc.. Pourriez vous me conseiller svp ?
ESI 2013-2016
Je trouve qu il y a beaucoup de références sur le web, après ce sont livres côté representations sociales, stéréotypes, le patient au bloc opératoire ....même des tfe d ifsi , voir dans les bibliothèques universitaires qui ont des références en ligne , revues soins inf, gérontologie, cadres ...