Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
Nn nos pseudo se ressemble aussi, ca porte a confusion !
Va te reposer tu vas saturer et devenir folle sinon ^^
Va te reposer tu vas saturer et devenir folle sinon ^^
IDE en Réa Neurochir
Mais juste avant Minouch, tu n'as pas la correction ca m'obsede ce probleme c'est trop "facile"
IDE en Réa Neurochir
non dsl je l'aurais demain tkt pas je te la posterai 

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- la-rêveuse
- Adepte
COucou,Anouh' a écrit :Dites j'ai une question un peu hors sujet mais la je regardais les dates des concours sur Paris et ils sont tous pour le 15/03/2012 alors je me demandais comment je fais si je voudrai m'inscrire a plusieurs concours... Je ne sais pas si je suis claire ?
Ah bon ils sont tous le 15 Mars eh bien c'est bizarre j'en ai appelé pas mal et ils m'ont dit que ce serait le 11 avril l'écrit.
En ile de France tu peux t'inscrire seulement à 3 concours différents (si je ne me trompe pas, mais en tout cas c'est ce que j'ai fait l'an dernier au printemps), celui de l'Ap-HP, celui de la croix rouge (privé donc payant) et un parmis tous ceux qui font leur écrit le même jour.
Don't dream your life, live your dreams ... !
minouch23 a écrit :non dsl je l'aurais demain tkt pas je te la posterai
Ok merci !
IDE en Réa Neurochir
la-rêveuse a écrit :COucou,Anouh' a écrit :Dites j'ai une question un peu hors sujet mais la je regardais les dates des concours sur Paris et ils sont tous pour le 15/03/2012 alors je me demandais comment je fais si je voudrai m'inscrire a plusieurs concours... Je ne sais pas si je suis claire ?
Ah bon ils sont tous le 15 Mars eh bien c'est bizarre j'en ai appelé pas mal et ils m'ont dit que ce serait le 11 avril l'écrit.
En ile de France tu peux t'inscrire seulement à 3 concours différents (si je ne me trompe pas, mais en tout cas c'est ce que j'ai fait l'an dernier au printemps), celui de l'Ap-HP, celui de la croix rouge (privé donc payant) et un parmis tous ceux qui font leur écrit le même jour.
Ah c'est étrange car sur le site ils n'écrivent pas ca
http://www.infirmiers.com/component/opt ... ask,liste/
IDE en Réa Neurochir
- la-rêveuse
- Adepte
Ce sont tous les hôpitaux du groupe de l'AP-HP qui font leur écrit le 15 mars et c'est normal car c'est un seul concours pour tout le monde et ensuite tu fais ton choix parmis les hôpitaux de l'AP-HP si tu es admis(e).Anouh' a écrit :la-rêveuse a écrit :COucou,Anouh' a écrit :Dites j'ai une question un peu hors sujet mais la je regardais les dates des concours sur Paris et ils sont tous pour le 15/03/2012 alors je me demandais comment je fais si je voudrai m'inscrire a plusieurs concours... Je ne sais pas si je suis claire ?
Ah c'est étrange car sur le site ils n'écrivent pas ca
http://www.infirmiers.com/component/opt ... ask,liste/
Par contre comme j'ai dit au dessus tu as la possibilité de prendre un autre hôpital près de chez toi public qui ne fait pas partie de l'Ap-Hp et qui fait passer l'écrit le 11 avril et aussi la croix rouge (autre date, je ne sais pas encore ce sera quand).
Je comprends pas quels sont les autres IFSI ? Il font tous partis de l'AP-HP ?! Ca veut donc dire que le site met que les IFSI qui dépendent de l'AP-HP ?
Roooh je suis paumée en deux secondes moi
IDE en Réa Neurochir
Je me disais aussi mon livre a faux ! :@minouch23 a écrit :nanouu ton raisonnnement est juste je pense que le prix de revient est 80 est le prix de vente 76
ensuite pour 3^3+4^2 = 43 et non 25 ( ton livre a faux)
racinne de 324= 18 il suffit de connaitre les carres par coeur jusqu a 20![]()
voila ensuite pour les multiplications avc virgule je nai pas la methode dsl
Merci oui il faut sérieusement que je les apprennes :$
Merciii
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Au risque de passer pour une débile je pose quand même la question : c'est quoi l'AP HP ???
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Vous êtes dans un sujet sur les tests psychotechniques, merci de poser vos questions dans les topics appropriés...
AP HP = Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, un regroupement de 37 hôpitaux publics
AP HP = Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, un regroupement de 37 hôpitaux publics

Promo 2009-2012
- la-rêveuse
- Adepte
Voilà tu as une liste ici avec les 'autres' Ifsi ici: http://www.infirmiers.com/component/opt ... ask,liste/Anouh' a écrit :Je comprends pas quels sont les autres IFSI ? Il font tous partis de l'AP-HP ?! Ca veut donc dire que le site met que les IFSI qui dépendent de l'AP-HP ?
Non non tous les hôpitaux de la région ne font pas partis de l'Ap-HP (au concours ils en proposent 18; 11 au printemps et 7 en automne)
Non le site les mets tous il faut juste cibler ce que tu cherches

Pardon, merci.Siaana a écrit :Vous êtes dans un sujet sur les tests psychotechniques, merci de poser vos questions dans les topics appropriés...
AP HP = Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, un regroupement de 37 hôpitaux publics![]()
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
bonjour a tous!!!!
j'ai besoin de vos lanternes.....
précedemment, pour le problème sur le bouchon qui saute combien de tintement ont eu lieu , la formule à appliquer et n*n-1/2
j'ai vu sur un bouquin, combien de nombres entiers peut on faire avec les 100 premiers nombres : apparemment la formule à appliquer est n(n+1)/2
je ne comprends pas pourquoi on applique pas la même formule pour ces deux exercices....
merci pour votre aide,
j'ai besoin de vos lanternes.....
précedemment, pour le problème sur le bouchon qui saute combien de tintement ont eu lieu , la formule à appliquer et n*n-1/2
j'ai vu sur un bouquin, combien de nombres entiers peut on faire avec les 100 premiers nombres : apparemment la formule à appliquer est n(n+1)/2
je ne comprends pas pourquoi on applique pas la même formule pour ces deux exercices....
merci pour votre aide,