concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Bon je saii pa si je dors ( de toute facon jii arriveraii pa) ou sii je m'occupe à faiire autre chose juska demain 9h ( koi? je saii pa! )
La nuit va vraiment etre looooooonnnnnng ! !
La nuit va vraiment etre looooooonnnnnng ! !
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Le temps ne passe pas !!!! C'est trop long ..
bonsoir!
Oh mon dieu je stresse aussi, ça fait du h-10 c'est très proche! je sens aussi que c'est mort, je me suis plantée a Epinal et je suis trop loin à Laxou et Jury du coup dans ma tête cela sera pareil pour Paris...
Oh mon dieu je stresse aussi, ça fait du h-10 c'est très proche! je sens aussi que c'est mort, je me suis plantée a Epinal et je suis trop loin à Laxou et Jury du coup dans ma tête cela sera pareil pour Paris...
ESI 2012-2015 isfi pellegrin 
S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme

S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme
Moi je dis, rien de mieux que de se faire de longues séries de tests psycho pour faire passer le temps !
[ Bon, je précise tout de suis te que ce n'est pas vrai avant qu'on me prenne pour une grande folle !!!]
Juste histoire de dire qu'il faut s'occuper, stresser ne fait rien venir plus vite !
Courage et à demain... avec nos résultats !
[ Bon, je précise tout de suis te que ce n'est pas vrai avant qu'on me prenne pour une grande folle !!!]
Juste histoire de dire qu'il faut s'occuper, stresser ne fait rien venir plus vite !

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Moi aussi je me dis que c'est mort .. Mais Je stress comme même !! L'attente est difficile !! 
Vivement demain !!

Vivement demain !!
- la-rêveuse
- Adepte
On se dit tous que c'est mort là 
Une bonne nuit de dodotage (évitons une nuit agitée) et hoop demain on fait en sorte de se réveiller pile à 9 heures histoire de ne pas trop angoisser (enfin l'attente de l'allumage d'ordi déjà va nous angoisser mais bon) .... mdrr je me répète ça depuis tout à l'heure mais rien à faire je stress quand même et fait que d'y penser

Une bonne nuit de dodotage (évitons une nuit agitée) et hoop demain on fait en sorte de se réveiller pile à 9 heures histoire de ne pas trop angoisser (enfin l'attente de l'allumage d'ordi déjà va nous angoisser mais bon) .... mdrr je me répète ça depuis tout à l'heure mais rien à faire je stress quand même et fait que d'y penser

Don't dream your life, live your dreams ... !
Courage .. je vous souhaite une bonne nuit .. A demain
Etant déjà insomniaque quand tout va bien, ce soir je crois que même l'Imovane ne me fera pas dormir
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Bon je pense que de toute manière ma nuit est foutue donc heu H-8 c'est ça ?
A demain tout le monde !
Ou à tout à l'heure...
A demain tout le monde !
Ou à tout à l'heure...

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Je dirai même H-7h43 LOLMeyrell a écrit :Bon je pense que de toute manière ma nuit est foutue donc heu H-8 c'est ça ?
A demain tout le monde !
Ou à tout à l'heure...
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
-
salut tout le monde!
Je suis aussi dans l'attente des résultats pour l'APHP, et je suis rassurée de ne pas être la seule a stresser et angoisser ! Impossible pour moi de dormir , je fais passer le temps en lisant vos messages , le temps passe de plus en plus lentement c'est dingue.. bonne nuit à ceux qui ont trouvé le sommeil, et bonne chance a tous pour demain =) (enfin tout à lheure, H-7h30)
Je suis aussi dans l'attente des résultats pour l'APHP, et je suis rassurée de ne pas être la seule a stresser et angoisser ! Impossible pour moi de dormir , je fais passer le temps en lisant vos messages , le temps passe de plus en plus lentement c'est dingue.. bonne nuit à ceux qui ont trouvé le sommeil, et bonne chance a tous pour demain =) (enfin tout à lheure, H-7h30)
ESI promo 2012-2015 Emile Roux
Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...
Ceux qui veulent reussir se donnent les moyens, et ceux qui veulent échouer se trouvent des excuses ...

je ne sais pour comment cela s'est passé chez vous mais je n'ai pas du tout fermé l'oeil!! je revoyais le déroulement du concours depuis le début et je ne sais plus où me mettre.

- petitflocon
- Adepte
oh Yofala!
il ne faut pas se mettre dans des états pareils ...
Allez ne t'inquiète pas va! tu as tenu jusqu'ici...
(même si je reconnais avoir une petite boule au ventre ... Courage! on est tous ensemble dans l'épreuve!)
il ne faut pas se mettre dans des états pareils ...

Allez ne t'inquiète pas va! tu as tenu jusqu'ici...
(même si je reconnais avoir une petite boule au ventre ... Courage! on est tous ensemble dans l'épreuve!)
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Aller courage reste plus que 18minutes !