Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Je confirme:
- Si concours, ce sont celles reçues à ce concours qui auront un poste
- Pas de concours : le rectorat va chercher sur la liste complémentaire de l'année précédente.
- Si concours, ce sont celles reçues à ce concours qui auront un poste
- Pas de concours : le rectorat va chercher sur la liste complémentaire de l'année précédente.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour, je suis 10/10 sur la liste principale et je viens d'accepter un poste; ce qu'il veut dire qu'il reste maintenant que la liste complémentaire jusqu'au prochain concour cette année ou l'année prochaine. Bonne chance à vous toutes et tous, a+
-
- Habitué
Félicitations, c'était dans ton département le poste?Ca ne te fais pas trop loin?
Chouette ça avance bien!!!
Chouette ça avance bien!!!

-
Je s uis sur liste complémentaire classée 11e au concours infirmiere EN 2011 .JE souhaiterai savoir si j'ai des chances d'etre contactée pour un poste ou si l'espoir est vain.Merci de m'apporter des infos ,pour l'académie de Rennes.
-
- Habitué
Hahaha c'est la meilleure, c'est moi qui suis onzième. Tu as passé le même concours??!! Et pour répondre à ta question, on sait pas si on aura un poste. Personne ne le sait.
peut être 11ème exaequo 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Habitué
Bah non, ce n'est pas le cas... Je veux bien remonter de dix places par contre. lol 

et vous etes combien sur la liste complementaire ?
... ca laisse peut etre un petit espoir pour qu'il y ait un concours cette annee dans notre academie ...
... ca laisse peut etre un petit espoir pour qu'il y ait un concours cette annee dans notre academie ...
-
- Habitué
Il y avait 10 personnes sur la liste principale, et nous sommes 20 sur la liste complémentaire. Nous saurons en février s'il y a un nouveau concours, mais crise oblige, un concours tous les ans, ça fait cher! C'est du jamais vu en Bretagne, en général c'est tous les deux ans.
Perso, je me prépare à devoir repasser le concours, en espérant être la première cette fois-ci... HIHIHI
Perso, je me prépare à devoir repasser le concours, en espérant être la première cette fois-ci... HIHIHI
suite à la question posée en CAPA par les représentants des personnels voila la réponse de l'administration :
toutes les collègues du concours 2011 sur liste principale se sont vues proposées un poste
le rectorat de Rennes va demander pour l'annee 2012 une ouverture conditionnelle pour le concours et qui est lié au dossier de la catégorie A
- si un texte est paru avec possibilité d'accueil pour infirmières FPH qui ont optées pour le A et si ce texte est effectif à la rentree 2012 il y aura un concours
- si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de concours cette année et l'administration puisera dans la liste complémentaire (certainement apres la CAPA de juin 2012)
On sera fixé au cours du premier trimestre 2012 si il y a un concours ou non
toutes les collègues du concours 2011 sur liste principale se sont vues proposées un poste
le rectorat de Rennes va demander pour l'annee 2012 une ouverture conditionnelle pour le concours et qui est lié au dossier de la catégorie A
- si un texte est paru avec possibilité d'accueil pour infirmières FPH qui ont optées pour le A et si ce texte est effectif à la rentree 2012 il y aura un concours
- si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de concours cette année et l'administration puisera dans la liste complémentaire (certainement apres la CAPA de juin 2012)
On sera fixé au cours du premier trimestre 2012 si il y a un concours ou non
-
- Habitué
Bien! Nous verrons ce que nous réserve l'année 2012.
académie de Rennes
Bonjour,
Je suis IDE hospitalière. Je souhaite entrer dans l'Education Nationale en Bretagne.
Qui peut me donner les coordonnées d'un syndicat important de la profession d'IDE de l'éducation nationale sur Rennes.
merci
Je suis IDE hospitalière. Je souhaite entrer dans l'Education Nationale en Bretagne.
Qui peut me donner les coordonnées d'un syndicat important de la profession d'IDE de l'éducation nationale sur Rennes.
merci
-
- Habitué
snics, et snies
snies:infbreizh a écrit : Qui peut me donner les coordonnées d'un syndicat important de la profession d'IDE de l'éducation nationale sur Rennes.
merci
http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf/Trombino.pdf
snics:
http://www.snics.org/contact/
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
académie de Rennes
Bonsoir,
Je suis infirmière contractuelle de l'éducation nationale en Bretagne.
Comme toi, j'ai recherché des informations syndicales régionales.
message modéré : merci de citer les 2 syndicats !
Je suis infirmière contractuelle de l'éducation nationale en Bretagne.
Comme toi, j'ai recherché des informations syndicales régionales.
message modéré : merci de citer les 2 syndicats !
Dernière modification par natvero le 30 déc. 2011 16:38, modifié 2 fois.