Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
le directeur m'a dit qu'il appelait la ou le 13eme le meme jour que moi!
mais j'etais sure que ce serait deja remonté a 20! je suis tres tres surprise là!
et oui j'etais bien 12 eme et j'ai bien recu le dossier administratif d'inscription etc, bon bah mince alors pour vous toutes et tous qui attendaient ne perdaient pas espoir il peut vous appeler dans un mois encore...
Bon courage, dites nous dés que çà bouge que l'on sache un peu!
mais j'etais sure que ce serait deja remonté a 20! je suis tres tres surprise là!
et oui j'etais bien 12 eme et j'ai bien recu le dossier administratif d'inscription etc, bon bah mince alors pour vous toutes et tous qui attendaient ne perdaient pas espoir il peut vous appeler dans un mois encore...
Bon courage, dites nous dés que çà bouge que l'on sache un peu!
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
- *Laura_30*
- Accro
Bonjour!
Je viens aux renseignements car je souhaite passer le concours cet automne et je n'ai pas trouvé dans les postes précédent ce que je cherché...
Donc combien de candidats se présente au concours à peu prés? et ensuite aux oraux?? et pour combien de place?
Merci
Je viens aux renseignements car je souhaite passer le concours cet automne et je n'ai pas trouvé dans les postes précédent ce que je cherché...
Donc combien de candidats se présente au concours à peu prés? et ensuite aux oraux?? et pour combien de place?
Merci

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
à l'ecrit il y a environ 300 personne, à l'ecrit je crois 130 environ et 66 places l'an passé!! 

-
- Adepte
Bonsoir,
Pour les étudiants déjà en poste à Fontainebleau, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
Pour les étudiants déjà en poste à Fontainebleau, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
IDE depuis 2015
salut, il me semble que c'est 75 ou 76 euros l'inscription. après l'entree dans l'ecole je crois que c'est dans les 160 et il ne faut pas oublier la secu etudiante de 200 euros par an.
j'espere ne pas t'avoir dit de betise.
j'espere ne pas t'avoir dit de betise.
et 96 euros de tenue pour les trois an par contre!!
-
- Adepte
Ok merci de ta réponse. C'est beaucoup moins cher que ce que je croyais. Super nouvelle! De toute façon, je confirmerai lors de l'inscription au concours. MErci
IDE depuis 2015
-
- Adepte
Et j'oubliai! Félicitation pour ton entrée dans l'école!!
IDE depuis 2015
Merci, le mois de février me parait deja loin... ca s'enchenaine vite une fois qu'on y est. tu as eu l'écrit?
Qui as reçu résultats par lettre de fontainebleau ?
Je n'ai toujours pas reçu les résultats par courrier, est ce qu'un quelqu'un les as reçus ?
- Spartan-117
- Régulier
Re: Qui as reçu résultats par lettre de fontainebleau ?
Je vais te répondre ici, c'est plus adapté
( Impossible de te rep en MP >.<" )
Bref, perso j'ai reçu mon courrier le 7 (donc le lendemain des résultats), y'avais mes notes et le papier de confirmation pour si je prend ou pas ma place...

Bref, perso j'ai reçu mon courrier le 7 (donc le lendemain des résultats), y'avais mes notes et le papier de confirmation pour si je prend ou pas ma place...
IDE nuit Onco/Hépato-GastroEntérologie
Spartan-117 a écrit :Je vais te répondre ici, c'est plus adapté( Impossible de te rep en MP >.<" )
Je te remercie de ta réponse. Crois tu que cela est normal de n'avoir rien reçu encore ou bien c'est mauvais signe ?
- Guyanaise31
- VIP
Ce qui veut dire que tu as été admise,Spartan-117 a écrit :Je vais te répondre ici, c'est plus adapté( Impossible de te rep en MP >.<" )
J'ai suivi ton topic,ta détermination à payé,félicitation

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Spartan-117
- Régulier
Sincèrement je ne sais pas du tout... N'hésites pas à les appeler du coup, parce que si tu es sur la liste Principale ou Complémentaire tu as jusqu'au 16 pour prendre ta place... Et c'est dans une semaine. En prenant en compte deux/trois jours de transit pour les courrier, sa vas hyper vite.hermine65 a écrit :Spartan-117 a écrit :Je vais te répondre ici, c'est plus adapté( Impossible de te rep en MP >.<" )
Je te remercie de ta réponse. Crois tu que cela est normal de n'avoir rien reçu encore ou bien c'est mauvais signe ?
Perso, j'habite à Souppes-Sur-Loing (tu dois surement connaitre), c'est pas à coté de Bleau mais se n'est pas à une distance infinie non plus... Tu habites dans un rayon > 30Km autour de Bleau ? Sa pourrais peut être expliquer le retard, même si sa me parais peu probable... Un problème avec la poste peut être envisagé aussi ?
Pour l'écrit j'ai eut le droit au même délais, le courrier (d'échec a ce moment la) dans ma boite aux lettre le lendemain des résultats. Et toi, qu'en était-il ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Merci merciGuyanaise31 a écrit :Ce qui veut dire que tu as été admise,Spartan-117 a écrit :Je vais te répondre ici, c'est plus adapté( Impossible de te rep en MP >.<" )
J'ai suivi ton topic,ta détermination à payé,félicitation![]()
![]()
![]()

Oui j'ai effectivement été admis

IDE nuit Onco/Hépato-GastroEntérologie
Salut spartan-117,
j'ai reçu la lettre le 10, et la réponse est négative.
Cordialement et merci pour tes réponses.
j'ai reçu la lettre le 10, et la réponse est négative.
Cordialement et merci pour tes réponses.