The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: The Koh-Lanta Tho-pic

Message par YO/YO »

trop content que Florence soit partie ainsi qu'Olivier

Teheiura a vraiment très bien joué en ne sortant pas le collier mais faut avouer que c'était super chaud !

Finalement, les ex jaunes s'en sont vraiment bien sortis
Je suis comme Léo : je n'aime pas Alexandra car elle joue sur deux tableaux

mon carré favoris : Téhéiura, Martin, Patricia et Gérard
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

YO/YO a écrit :trop content que Florence soit partie ainsi qu'Olivier

Teheiura a vraiment très bien joué en ne sortant pas le collier mais faut avouer que c'était super chaud !

Finalement, les ex jaunes s'en sont vraiment bien sortis
Je suis comme Léo : je n'aime pas Alexandra car elle joue sur deux tableaux

mon carré favoris : Téhéiura, Martin, Patricia et Gérard
+1
Florence avait la mémoire plutôt élastique...et la crise de colère assortie de "miaulements"...berk!
Téheiura est mon préféré mais je suis d'accord pour le dernier carré...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

encore une fois j'ai été captivée par l'émission d'hier.

En revanche je suis de plus en plus déçue par l'attitude versatile de Gérard...

Je suis assez indifférente au départ de Patricia, et son commentaire à la fin sur le fait que les autres lui "ont brisé son rêve, pour elle, pour sa maman, etc, etc..." je pense qu'elle ne devrait pas oublier qu'ils ont sans doute tous envie de gagner et de réaliser aussi leurs projets , donc que cette victoire est toute aussi importante pour les uns que pour les autres, bref j'ai envie de lui dire "c'est le jeu ma pov'Lucette !"

Je trouve dommage que Gérard n'ai pas proposé à Virginie de l'accompagner à la rencontre de la "population locale" car j'imagine que ça aurait été un très beau cadeau pour elle. Certes elle n'est pas sportive, elle est réservée, ne fait pas de grand coups d'éclat, mais je pense que c'est une personne gentille et fiable...ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Le trek bah...je crois qu'ils auraient du prendre quelques minutes de plus pour réfléchir à qui serait le plus à même de réussir cette mission. Ceci dit je les comprend les filles : donner du courrier à certains et pas à d'autres ça aurait aussi provoqué des réactions néfastes, alors c'était soit tout le monde soit personne...

Téhé m'éclate toujours autant quand il parle de sa "chélie", avec son petit cadeau et sa pochette cadeau made in koh lanta...

Il reste encore et toujours mon chouchou, mon favori, mais je crains que ce ne soit très difficile pour lui, surtout avec Martin qui, bien que je ne l'aime pas plus que ça, est un fin stratège, et un manipulateur plutôt doué pour renverser la vapeur...

Quant à Alexandra j'avoue que j'aime bien son côté "petite nerveuse" un peu décalée dans ce camp de "survie". Elle a des petits airs à la Florence Foresti parfois...

Ella j'ai du mal à la cerner... je pense qu'elle s'économise et qu'elle a davantage de ressources physique qu'elle ne le laisse paraitre. Sur les poteaux la Gazelle pourrait tirer son épingle du jeu...à condition de remporter la course d'orientation.

Carré final idéal pour moi : Téhé, Laurent, Martin, et Alexandra.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

caducee40 a écrit :Je suis assez indifférente au départ de Patricia, et son commentaire à la fin sur le fait que les autres lui "ont brisé son rêve, pour elle, pour sa maman, etc, etc..."
J'aime bien Patricia, pleine d'énergie, volontaire, mais peut-être un peu trop nerveuse pour canaliser son énergie. Elle a le défaut de chaque candidat quand elle dit qu'on lui a brisé son rêve (Gégé le disait aussi), elle a oublié qu'il s'agit d'un jeu.
caducee40 a écrit :Le trek bah...je crois qu'ils auraient du prendre quelques minutes de plus pour réfléchir à qui serait le plus à même de réussir cette mission.
Voilà, c'est exactement ça. Gérard le reconnaît d'ailleurs, il dit un truc du genre "j'étais d'accord pour qu'elles y aillent". J'ai d'ailleurs halluciné sur la façon de choisir, ça sonnait comme une récompense, alors que ça représentait une épreuve physique pour ceux qui allaient le faire, et que ça avait un intérêt stratégique pour les naufragés.

À propos du courrier, des colis, des coups de téléphone... Je trouve ça ridicule. Encore pire, ce qui va probablement se passer pour le prochain jeu de confort, faire venir un proche de chaque candidat, alors qu'il n'y en a qu'un seul qui passera un moment avec son proche, et que tous les autres vont repartir illico sans avoir pu partager un moment avec leurs proches. Je trouve ça ridicule, parce que le principe du jeu, c'est que les candidats sont des naufragés volontaires, et qu'ils ont signé pour quarante jours loin de chez eux. Patricia, Virginie, ou les autres, s'ils ont du mal sans les leurs, ils n'étaient pas obligés de venir.

Leur donner le choix entre nourriture et courrier, c'est vraiment nul. Parce que le candidat sait qu'il sera aussi jugé pour son choix, en particulier par ses proches.

Enfin, Virginie est éjectée ! Il y a toujours une erreur de casting dans ce jeu, mais d'habitude elle ne survit pas aussi longtemps.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Teiheiura est finaliste !!
Il a remporté l'immunité!

Bravo, bien mérité ! :D :D :D :D :D
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Jo_bis a écrit :Teiheiura est finaliste !!

moi je suis dégoutée... il me saoule Teihura.... ma fille, ma femme gna gna gna....

je suis trop dégoutée que ce soit Martin qui soit parti :'(
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Jo_bis a écrit :Teiheiura est finaliste !!

moi je suis dégoutée... il me saoule Teihura.... ma fille, ma femme gna gna gna....

je suis trop dégoutée que ce soit Martin qui soit parti :'(
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

dsl bug
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Protégez-moi de mes amis... Que Ella vote Martin, je peux le comprendre. Mais Laurent ? Il part en confort, il raconte devant qu'il a découvert qu'il avait plein de points communs avec Martin, et derrière il l'assassine. Gérard, je ne comprends pas comment il fonctionne, un coup oui un coup non...

Finalement, c'est Martin qui a été le plus près de battre Téhé, et c'est lui qu'on sort.

Téhé, soyons honnête, il est vraiment méritant, il met une valise à tout le monde sur tous les jeux, il participe à la vie du camp, il pêche, il prépare à manger... Il a évidemment sa place en finale.Et si les autres ne veulent pas qu'il gagne tout, ils n'ont qu'à mieux jouer.

Allez, les paris sont ouverts, qui va perdre à l'orientation ? J'aurais bien dit Laurent, il n'a pas assez envie de gagner.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

voir non seulement Téhé décrocher la victoire mais surtout Martin dégager me ravi au plus haut point. Martin et sa soi-disant remise en question, son introspection qui l'a fait grandir me fait bien marrer ! Un jeune loup au dents bien longues qui a trouvé plus humble mais plus fort que lui.
Néanmoins je lui reconnait des qualités de stratège qu'il a toujours revendiquées et assumées, ça c'est vrai.

Ella pourrait nous surprendre lors de l'épreuve d'orientation et son physique est un avantage pour les fameux poteaux.

Je suis inquiète pour Téhé car au vu de la bande annonce de la semaine prochaine si je me fie à la satisfaction d'Olivier et à la tête des filles je me dis qu'il pourrait bien avoir échoué aux pieds des poteaux...ou sur les poteaux !

Laurent ... ben c'est Laurent quoi ! Il ne me semble pas avoir la capacité de penser par lui-même...
quant à Gérard, sous ses airs "bonhommes" il est bien plus calculateur ou stratège qu'on ne le pense, ce qui est le principe même du jeu puisque le but est d'arriver au bout, et que tous partage la même ambition au final.

Une chose est certaine : c'était une très belle saison, animée, pleine de surprises, avec un casting de choix.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Kenny a écrit : je suis trop dégoutée que ce soit Martin qui soit parti :'(
Je le trouvais "un chouïa" manipulateur et imbu de sa personne...
Leopold Anasthase a écrit :Allez, les paris sont ouverts, qui va perdre à l'orientation ?
Je pense soit Laurent, soit Gégé...
Stephen HAWKING
bibabel13

Message par bibabel13 »

pronostic pour le grand gagnant de koh-koh: tehe :D
faites vos jeu!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

bibabel13 a écrit :pronostic pour le grand gagnant de koh-koh: tehe
Je dis pareil.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

moi j'ai un doute, bien que TRES GRANDE FERVENTE DE TEHE, sur le stress engendré par la course d'orientation...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Gérard sur ce coup là, et Ella à mon avis à gardé une carte dans sa manche pour la fin...

J'espère vraiment me tromper car si il y avait ballotage en tre Téhé et Gérard je crois que le basque ténébreux pourrait renverser les votes en sa faveur...

Je croise les doigts pour Téhé, vraiment !!

dur, dur d'attendre le dénouement !

:D :D
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

C'est clair que Téhé merite amplement sa place en finale et merite de gagner.
Je croise les doigts pour la semaine prochaine mais j'ai bien peur que le jury final l'elimine car il est composé majoritairement d'ex-rouges.... :roll:
Quant à Martin, merci aux candidats de l'avoir éliminé, je pouvais plus le voir... :roll:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre