Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Ca dépend des années ! et ca dépend aussi si les personnes se désistent et appellent au lieu de laisser trainer les choses. Il n'y a plus qu'à attendre de toute façon ! C'est frustrant ! ^^ moi je suis 8ème, pas trop loin de toi.
et parmi les LC y'en a t'ils qui savent déjà que si ils sont appelés ils refuseront?
ESI Lionnois 2012-2015
Allez , je souhaite beaucoup de courage à la liste LC ! Je suis moi même 5eme et j'attends j'attends, je rêve d'entendre la douce sonnerie de mon téléphone et la douce voix qui m'annoncera que je peux préparer mes affaires ! 
En tout cas si je suis appelée, je cours sur ce site pour vous annoncer ! Marre de pas savoir où ça en est !

En tout cas si je suis appelée, je cours sur ce site pour vous annoncer ! Marre de pas savoir où ça en est !
ta bien raison rie il faut qu'on se soutienne je pense que sa nous tiens tous a coeur ce coup de téléphone on l'attend toutes avec une l’attend au ventre et on doit se soutenir en partageant tout ce que l'on peut obtenir comme informations.
Moi mon portable reste constamment en sonnerie alors qu'avant c'était le vibreur lol et à chaque coup de téléphone quand je vois que c'est pas Laxou j'en veut à la personne qui m'appel pour le faux espoir mdrrr.
Courage on va y arriver les adhérents de la LC^^
Moi mon portable reste constamment en sonnerie alors qu'avant c'était le vibreur lol et à chaque coup de téléphone quand je vois que c'est pas Laxou j'en veut à la personne qui m'appel pour le faux espoir mdrrr.
Courage on va y arriver les adhérents de la LC^^
Debided, tu es où dans la liste complémentaire toi ?
-
- Adepte
Je me permets, vu que c'est juste sur la page précédente :Rie a écrit :Debided, tu es où dans la liste complémentaire toi ?
Sinon, je passe souvent par ici pour voir l'évolution des choses, malheureusement, ça à l'air de ne pas beaucoup bouger pour la LC...accrochez-vous !debideb a écrit :bonjours à toutes,
je suis 6eme sur LC et apparament pour ceux qui n'ont pas lus tout les messages , une fille du forum qui s'appel annas a été prise sur lp mais elle a également reussi a rouen donc elle quitte normalement laxou si j'ai bien compris du coup tout le monde descend d'un rang je pense^^
Quelqu'un sais combien de temps il faut encore stresser avant d'être appelé si c'est plus ou moin long??
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Toujours pas de news???
Petite question, Jury lès metz font le concours de printemps aussi? ou que celui d'automne.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Ca commence à faire longtemps.. C'est bizarre que Laxou soit aussi long à remonter dans les places. Car on connait ici le 5ème de la LC et il a toujours pas été appelé visiblement, alors qu'à Epinal ils sont déjà à la 10ème place
Le 5ème 6ème et 7eme de la LC du forum ont été appelé? ou pas?
on est un peu perdu là ! merci

oui et à jury les metz ils sont au 13ème!!!! pfffff c'est foutu pour moi!! 

ESI Lionnois 2012-2015
ça serait vraiment cool de savoir ils en sont à combien à laxou. Personne n'a d'infos?
moi à la base je suis la 6eme et je n'ai encore pa de news je l'écrirais quand j'en aurai mais c'est vrai que sa fait long mais il ne faut pas perdre espoir on peut être apellé jusqu'au jour de la rentrée alors courage même si sa nous fait ch..... d'attendre.^^
ba c'est vrai que d'habitude ca avance beaucoup plus vite, c'est pour ça c'est étrange. Ils peuvent appeler plusieurs personnes à la fois?
Bonjour tout le monde ,
A jury les metz ils ont déja bien avancés sur la LC ils sont dans les 15 eme
Alors ne vous faites pas trop de soucis , ya moyen que ca monte jusqu'au 30eme d'ici la rentrée. Courage pour l'attente
Bisous
A jury les metz ils ont déja bien avancés sur la LC ils sont dans les 15 eme
Alors ne vous faites pas trop de soucis , ya moyen que ca monte jusqu'au 30eme d'ici la rentrée. Courage pour l'attente
Bisous