concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maariioon
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Maariioon »

Bonsoir, est ce que vous pensez que sur la lettre il y a le montant total des frais a régler pr l année??
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

vivicool11 a écrit :
Minaea a écrit :je crois que j'avais mis dans l'ordre
IFSI la pitié
IFSI saint Louis
IFSI Paul Brousse (94) Villejuif

parce qu'en fait j'habite dans le sud77 du coup fallait que je sois sur paris ^^
Desolee minea mais j'ai peur que tu es ton 4eme ou 5eme choix dans la mesure ou 600 sur 736 c'est quand meme a la fin mais bon moi je pense que c'est pas la peine de stresser maintenant,attendons d'avoir nos lettres ;)
mince! vous pensez que je peux demander à changer exceptionnellement ? parce que si j'ai une ifsi a paris sa fait 4h de transport par jour... vous imaginez si je tombe dans une ifsi hors paris ?
j'espère au moins être à villejuif...
bon il n'y a plus qu'à attendre la fameuse lettre.
merci pour vos réponses :D
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Coucou à tous !

Je suis très surprise que l'affectation soit déjà dans la lettre que nous allons recevoir, mais si c'est le cas OUF car l'attente est quand même longue !
Je viendrai poster ici dès la réception de la lettre !
J'espère que vous aurez tous les ifsi que vous voulez !
:clin:
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
bibine95

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par bibine95 »

Bonsoir a tous et felicitation aux admis...
Jai été admise a lAP HP mais j'ai un gros probleme!!
Je suis en vacance a lile maurice mais je ne rentre que le 29 decembre sur paris...
Jai pu lire qu'on aller recevoir les lettres demain, et je sais quon est sencé y repondre avant 10 jours... Quels sont d'apres vous les documents a fournir pour linscription?
lollito
Régulier
Régulier

Message par lollito »

bibine95 a écrit :Bonsoir a tous et felicitation aux admis...
Jai été admise a lAP HP mais j'ai un gros probleme!!
Je suis en vacance a lile maurice mais je ne rentre que le 29 decembre sur paris...
Jai pu lire qu'on aller recevoir les lettres demain, et je sais quon est sencé y repondre avant 10 jours... Quels sont d'apres vous les documents a fournir pour linscription?
Le mieux c'est d'appeler le siège de l'AP HP.
philo1810

Message par philo1810 »

bonsoir tout le monde je suis admise a l'aphp pour la rentrée de février et je voulais savoir qui a mis en premier choix St louis jai pas envie de faire ma rentrée toute seule moi :( j'attends de voir ou je suis prise et si jamais je suis a st louis je voudrais bien savoir qui y a été prise merci
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

philo1810 a écrit :bonsoir tout le monde je suis admise a l'aphp pour la rentrée de février et je voulais savoir qui a mis en premier choix St louis jai pas envie de faire ma rentrée toute seule moi :( j'attends de voir ou je suis prise et si jamais je suis a st louis je voudrais bien savoir qui y a été prise merci

Félicitations tout d'abord ;)
Pas moiiii lool (c'est mon second voeu perso')
T'inquiète tu ne seras pas toute seule, il y en a beaucoup qui demande cet IFSi là ...
Sinon tu es classée "combientième" :mrgreen: (sans indiscrétion)
Don't dream your life, live your dreams ... !
philo1810

Message par philo1810 »

la-rêveuse a écrit :
philo1810 a écrit :bonsoir tout le monde je suis admise a l'aphp pour la rentrée de février et je voulais savoir qui a mis en premier choix St louis jai pas envie de faire ma rentrée toute seule moi :( j'attends de voir ou je suis prise et si jamais je suis a st louis je voudrais bien savoir qui y a été prise merci

T'inquiète tu ne seras pas toute seule, il y en a beaucoup qui demande cet IFSi là ...
Merci c'est gentil mais je ne sais pas je suis classée combien et j'ai pas trop envie de me fier a internet on peut savoir combien on est placé? et ton oral tu la passée ou et quand peut etre qu'on c'etait vue surement peut etre?
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

philo1810 a écrit :
la-rêveuse a écrit :

Merci c'est gentil mais je ne sais pas je suis classée combien et j'ai pas trop envie de me fier a internet on peut savoir combien on est placé? et ton oral tu la passée ou et quand peut etre qu'on c'etait vue surement peut etre?
Apparemment il y a une personne ici qui a été à la rue St martin et qui est classée au même rang sur les affiches que sur le net, donc à mon avis ça peut être fiable.
Pour le savoir, tu vas sur webconcours, tu cliques sur la flèche pointant vers le haut à gauche de 'liste', puis il y a l'ordre de la liste, et ensuite tu comptes jusqu'à trouver ton nom (en sachant que dans chaque page il y a 10 noms).
Mon oral je l'ai passé à La pitié salpétrière le 18 à 8h et toi ?!
Don't dream your life, live your dreams ... !
morganou91

Message par morganou91 »

J'espère que c'est vrai et que les affections sont avec les notes, j'en peux plus d'attendre!!!!
On croise les doigts :clin:
ESI 2012/2015 à la pitié
morganou91

Message par morganou91 »

affectations* désolée ^^
ESI 2012/2015 à la pitié
vivicool11

Message par vivicool11 »

hey moi jai St louis en second choix mais comme je suis classee 250,je pense que je vais avoir mon second choix,alors enchantée ;)
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
philo1810

Message par philo1810 »

vivicool11 a écrit :
hey moi jai St louis en second choix mais comme je suis classee 250,je pense que je vais avoir mon second choix,alors enchantée ;)
felicitation et enchantée de meme mais je suis classé vers les 600 je croiis d'apres le site je sais pas si j'aurais st louis en premier choix snifff :roll:
vivicool11

Message par vivicool11 »

philo1810 a écrit :
vivicool11 a écrit :
felicitation et enchantée de meme mais je suis classé vers les 600 je croiis d'apres le site je sais pas si j'aurais st louis en premier choix snifff :roll:
aie..oui 600..pas sur que tu es ton 1er choix.. mais bon on attend demain ;)
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
philo1810

Message par philo1810 »

hey moi jai St louis en second choix mais comme je suis classee 250,je pense que je vais avoir mon second choix,alors enchantée ;)[/quote]
felicitation et enchantée de meme mais je suis classé vers les 600 je croiis d'apres le site je sais pas si j'aurais st louis en premier choix snifff :roll:[/quote]
aie..oui 600..pas sur que tu es ton 1er choix.. mais bon on attend demain ;)[/quote]
je croise les doigts esperons toujours!!!
Répondre