concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultat admissions automne 2011
Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- la-rêveuse
- Adepte
Re: Concours APHP automne 2011
Moi aussi j'arrive pas à trouver la liste des medecins agrées du 93BBMCR a écrit :J'ai bien galéré à les trouver, tu veux celle de quel département ? Je te la donnerais.

Don't dream your life, live your dreams ... !
De ile de france ou du 95 si tu as 

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Ouf! Merci, c'est vraiment sympa de m'avoir donné les infos...
Vivement demain et le facteur que je vais serrer dans mes bras (je blague là...
)
Vivement demain et le facteur que je vais serrer dans mes bras (je blague là...

Je ne sais pas si ce "bureau" existe, j'ai juste lu ça sur le forum. Le mieux que tu puisses faire est de joindre l'AP-HP .. Mais après les confirmations ! Parce qu'après celles-ci des places se libéreront dans certains IFSI selon les refus de certaines personnes. Donc dans tous les cas tu dois confirmer ton inscription.
- la-rêveuse
- Adepte
Le numéro du service des affectations de l'AP-HP est : 01 40 27 44 33
Don't dream your life, live your dreams ... !
Pour le 93 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html
Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... rees-2.pdf
Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... rees-2.pdf
Salut reçue la lettre.
Affectée à Louis Mourier (ça me fait un peu loin mais bon ça passe enfin j'espère).
Pour les médecins qui peut me filer un lien pour le 78 :/ j'arrive non plus pas à trouver. Merci et félicitation !
Affectée à Louis Mourier (ça me fait un peu loin mais bon ça passe enfin j'espère).
Pour les médecins qui peut me filer un lien pour le 78 :/ j'arrive non plus pas à trouver. Merci et félicitation !
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
110ème et tu as ton second choix? Pourquoi pas le premier? C'était quoi ton premier choix?BBMCR a écrit :Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !
Je ne sais pas. Mon premier vœux c'était Saint Louis ! Je pense que ça dépend du nombre de places dans l'IFSI.
kikou jai ete affectée a poincaré et je veux st louis c'est plus pres de chez moila-rêveuse a écrit :philo1810 a écrit :vous ne savez pas si c'est possible de faire appel de changer ou on a été affecté a l'aphp parce que je me vois pas du tout faire 1h30 de trajet aller retour? svp merci
Coucou, tu es affectée où et c'est quoi que tu veux ?!
Merci BBMCR 

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
BBMCR a écrit :Je ne sais pas si ce "bureau" existe, j'ai juste lu ça sur le forum. Le mieux que tu puisses faire est de joindre l'AP-HP .. Mais après les confirmations ! Parce qu'après celles-ci des places se libéreront dans certains IFSI selon les refus de certaines personnes. Donc dans tous les cas tu dois confirmer ton inscription.
Daccord merci pour l'information, je vais essayer quand meme d'appeler là. Mais oui je vais confirmerais aussi