concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii
C'est bien cela! ^^ Pour le dossier médical c'est à la rentrée il me semble et c'est justement pour ça qu'on a le temps de faire tout ce qu'on doit faire avec radio, vaccins et comme quoi on est apte à faire cette formation.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
- kocaroline
voilà : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... ,1243.html =)Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
Et il n'y a que la confirmation d'affectation et le cheque d'inscription a renvoyer pour le moment c'est bien ça? Mercii
Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
Promo à 1 cette année yiha lol
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
-
hello Chemsarrah j'espère qu'on se verra à Emile Roux,Chemsaraah a écrit :quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agrées de Seine et marne?
la liste des médecins vous la trouverez sur le site de l'ARS
Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux
Félicitation à tout le monde ..

says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux![]()
Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré !

UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
J'y suis aussi , promo à 2 ^^!
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours
"Il suffit d'y croire pour le voir"
1er concours

"Il suffit d'y croire pour le voir"
Admise à la Pitié ( 1er choix ) !!!!
J'étais 48ème sur LP.
Quel soulagement !

J'étais 48ème sur LP.
Quel soulagement !

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
idem !! j'ai vraiment hate de commencer =)mlle-anaa a écrit :says a écrit :Affectée à Raymond Poincaré mon premier vœux![]()
Moi aussi je suis affectée a Raymond poincaré !
J'ai eu Emile roux, mon premier choix ! hâte d'être à la rentrée en février, on pourrait peut être créer un groupe Emile Roux, je vois qu'on est plusieurs ! 

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Viicky a écrit :UnnieSan a écrit :Des gens à Louis Mourier? j'ai l'impression d'être la seule U_u
J'y suis aussi , promo à 2 ^^!
Omg j'y croyais plus !! hahahaha ravie de savoir qu'on sera 2 hahaha Enchantée !
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Bonsoir
J'ai reçu la lettre d'affectation: Louis Mourier c'était mon premier choix.
classement: 152
ayait les gens se montrent ça fait plaisir ^^ Félicitation à toi !esi2012 a écrit :Bonsoir
J'avais ouvert un topic au cas où http://www.infirmiers.com/forum/esi-201 ... 16484.html
C'est désert, c'était juste histoire de se retrouver entre Louis Mourierin(e)s XD En même temps on est que 3 apparemment !!
Un topic fantôme lol
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
bjr a tous, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui et je suis affectée à louis mourier, ifsi que j'aime bien mais qui est trop loin de chez moi (j habite dans le 95) et je suis en transport en commun, c'est mon 2 eme choix(qd je l'ai choisi j'ai confondu avec saint louis
) est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce q je dois faire pour essayer de me faire affecter autre part svp??

Dernière modification par june june le 14 déc. 2011 23:13, modifié 1 fois.
Emile Roux pour moin mon premier choix!
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??
Quelqu'un à compris l'histoire des 2 cheques ??
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir