IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI APHP La Pitié Salpetrière, promo février 2012/2015
Ah pardon ! Génial je déménage dans le 94 ! 

ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
-
armerlou a écrit :vous pensez que la lettre d'affectation sera ok pour la carte imagine'r ? j'espere que oui car moi j'ai un passe navigo mais pas les zones de paris donc il faut que jeffectue un changement de zone mais ils me demandent aussi un justificatif :/
je vais faire pareil mais ça m'étonnerait vraiment que ça marche... c'est un peu des gros relou à la RATP n'oublions pas

Ils vont me prendre pour une embêtante, j'avais 4 zones au début de l'année, puis j'ai changé pour n'en avoir que deux et je vais re-changer pour en reprendre 4 x)
-
Bonjour a tous!
Pour le pass imagin'R, don't worry, ca passe si vous l'envoyer plus tard mais il vous faut le certificat de scola. Il vous sera délivré a la rentrée, uniquement si vous avez tous les papiers nécessaires demandé par l'ecole! Vous allez recevoir un courrier prochainement avec tout indiqué et le dossier médical a fr remplir par un médecin agréé!
Je suis prete a répondre a vos questions mais étant en stage actuellement il y a un petit délai de réponse
Bonne journée a tous!
Pour le pass imagin'R, don't worry, ca passe si vous l'envoyer plus tard mais il vous faut le certificat de scola. Il vous sera délivré a la rentrée, uniquement si vous avez tous les papiers nécessaires demandé par l'ecole! Vous allez recevoir un courrier prochainement avec tout indiqué et le dossier médical a fr remplir par un médecin agréé!
Je suis prete a répondre a vos questions mais étant en stage actuellement il y a un petit délai de réponse

Bonne journée a tous!
ESI Pitié-Salpétrière
2011-2014
Présidente ADEIPS (Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière)
2011-2014
Présidente ADEIPS (Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière)
j'ai vraiment hâte de commencer
et tout le monde m'a l'air bien sympathique
Pour moi je commence a rechercher un appartement car la rentrée va arriver vite !

Pour moi je commence a rechercher un appartement car la rentrée va arriver vite !
- kocaroline
Coucou tout le monde!!
Alors en ce qui me concerne, j'ai 20ans et j'étais en P1 avant (j'ai vu que pas mal d'entre nous ont ça en commun) Je me suis vraiment remise en question, j'ai tenté la concours infirmier je l'ai eu et me voici parmi vous!!
J'ai vraiment hâte de commencer les cours, surtout que le 6 février c'est mon anniversaire, héhé
Félicitations à tous!!!
Alors en ce qui me concerne, j'ai 20ans et j'étais en P1 avant (j'ai vu que pas mal d'entre nous ont ça en commun) Je me suis vraiment remise en question, j'ai tenté la concours infirmier je l'ai eu et me voici parmi vous!!

J'ai vraiment hâte de commencer les cours, surtout que le 6 février c'est mon anniversaire, héhé

Félicitations à tous!!!
- littlenana
Une voisine? Tu habites où dans le 95?tiiflo2602 a écrit :Ca me paraît vraiment irréel mais ca y est !! lool
Bravo à tous
Moi j'ai 20 ans (21 début février). Deux ans de médecine derrière moi et très très très contente d'en être sortie !
J'habite le 95 et j'ai une heure de trajet porte à porte !
Chikipetitaluky attention tu vas devoir répondre à une tonne de questions on est méga surexcitées ^^
Bonne idée le topic !!

IFSI La Pitié : Me voilà!!!
Génial comme cadeau d'anniversaire =Dkocaroline a écrit :J'ai vraiment hâte de commencer les cours, surtout que le 6 février c'est mon anniversaire, héhé
Félicitations à tous!!!
Salut, ancien étudiant (2006/2009), je peux vous dire que l'ifsi est super sympa, son attrait principal: l'ADEIPS! L'association des étudiants infirmiers de la pitié salpétrière, ils organisent soirées, intégration, séjour au ski... Vous pourrez les retrouver sur facebook 
Bref que de bons souvenirs.
PS: pour ceux qui se demandaient l'ifsi est à 5 min de gare d’Austerlitz zt 15 min de gare de Lyon à pied

PS: pour ceux qui se demandaient l'ifsi est à 5 min de gare d’Austerlitz zt 15 min de gare de Lyon à pied
-
Re bonjour à tout le monde,
J'ai regardé la liste des médecins agréés pour Paris si ça intéresse ceux qui vivent sur Paris (perso je vis dans le 12ème donc la pitié était mon first choice) :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/dass ... iques.html
Voilà sinon je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un emploi étudiant en parallèle le weekend...
J'ai regardé la liste des médecins agréés pour Paris si ça intéresse ceux qui vivent sur Paris (perso je vis dans le 12ème donc la pitié était mon first choice) :
Voilà sinon je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un emploi étudiant en parallèle le weekend...
Merci pour le trajetgogo84 a écrit :Salut, ancien étudiant (2006/2009), je peux vous dire que l'ifsi est super sympa, son attrait principal: l'ADEIPS! L'association des étudiants infirmiers de la pitié salpétrière, ils organisent soirées, intégration, séjour au ski... Vous pourrez les retrouver sur facebook

- petitflocon
- Adepte
Non tu n'es pas la seuleLéalafée03 a écrit :Re bonjour à tout le monde,

Sinon j'utiliserai les vacances pour trouver des jobs étudiants.

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
J'aurai également un job étudiant, idéalement samedi & dimanche.petitflocon a écrit :Non tu n'es pas la seuleLéalafée03 a écrit :Re bonjour à tout le monde,
Voilà sinon je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un emploi étudiant en parallèle le weekend...je vais sans doute garder mon emploi du week-end (enfin uniquement le samedi j'espère). Mais ça reste à voir.
Sinon j'utiliserai les vacances pour trouver des jobs étudiants.
moi aussi pareillement si tout se passe comme prévu je travaillerais le we !Léalafée03 a écrit :Re bonjour à tout le monde,
ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
- vivicool11
hey,et moi de meme,un petit job le week end;)armerlou a écrit :moi aussi pareillement si tout se passe comme prévu je travaillerais le we !Léalafée03 a écrit :Re bonjour à tout le monde,