IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de selestat
Idem pour moi...ça dépendra des horaires! j'avais appelé l'IFSI pour connaître à peu près les horaires afin d'organiser la garde de mon fils et la secrétaire m'avait indiqué comme base : 8h30-12h00 et 13h00-17h30, voilà si ça peut vous aider...Pour le covoiturage ce serait sympa qu'on puisse s'organiser entre nous, je pense qu'on verra cela à la rentrée. Courage pour l'attente, ça va passer vite avec les Fêtes!
[/color]ESI 2012/2015 Sélestat
Maman de Maxime 21 mois
S1 : USLD validé
Maman de Maxime 21 mois
Coucou!
je taquinais quand j'ai demandé si je vous ai fait fuir. Pour les horraires j'ai un pote qui va passer en 1ere année il ma dit qu'en grl on commence a 8h30 mais que les horraires ne sont jamais fixes!
Et pour ma part il me reste 3 semaines de boulot, et un mois de vacances en sachant que mon planning de janvier est déja overbooké!
(rdv médicaux, pré rentrée, paperasses, rénovation de chambre etc...) Donc c'est clair que sa va passer hyper vite!!!
je taquinais quand j'ai demandé si je vous ai fait fuir. Pour les horraires j'ai un pote qui va passer en 1ere année il ma dit qu'en grl on commence a 8h30 mais que les horraires ne sont jamais fixes!
Et pour ma part il me reste 3 semaines de boulot, et un mois de vacances en sachant que mon planning de janvier est déja overbooké!
(rdv médicaux, pré rentrée, paperasses, rénovation de chambre etc...) Donc c'est clair que sa va passer hyper vite!!!
Sélestat 2012-2015 

Plus quun mois
pour la mutuelle étudiante il fait s'inscrire avant la pré rentrée? Je sais vraiment pas la quelle choisir ...

Sélestat 2012-2015 

-
Bonne année à vous tous en vous souhaitant une belle réussite dans cette nouvelle aventure! à très bientôt....
Maman de Maxime 21 mois
Maman de Maxime 21 mois
Bonne année à tous et toutes et à très vite, dans 10 jours..
Hâte de vous rencontrer!
Hâte de vous rencontrer!
- chachadu83
- Régulier
bonjours, je suis pas de la région et je pense passer le concours a selestat. je me posais une question si le concours proposé et du "type croix rouge" ou non? et si l'école était bien réputé?
merci de vos réponses
merci de vos réponses

esi 2013-21016 enfin 

Et bien voilà la pré rentré c'était aujourd'hui, sa l'air d'être une bonne classe

-
Contente d'avoir rencontré la promo, bon courage à tout le monde dans cette nouvelle aventure! à très bientôt
Maman de Maxime 21 mois
Maman de Maxime 21 mois
Moi aussi je suis contente d'avoir rencontré cette promo même si je ne suis pas capable de mettre beaucoup de prénoms sur les visages!
On aura 3 ans pour faire connaissance, ca devrait aller..
A très vite pour le début de cette nouvelle aventure!
On aura 3 ans pour faire connaissance, ca devrait aller..

A très vite pour le début de cette nouvelle aventure!
Hey coucou!
Ben moi je trouve aussi que sa a l'air d'être une classe sympa! Par contre j'ai pas réussi à trouver les visages par rapport au pseudos mdr! Vivement le 1er même si sa va être 3 ans peut être difficile... Si jamais jetais assise près de la porte des toilettes 1ère rangée. La 2ème du u. ( mèches blondes) Voilà bonne nuit tout le monde
Ben moi je trouve aussi que sa a l'air d'être une classe sympa! Par contre j'ai pas réussi à trouver les visages par rapport au pseudos mdr! Vivement le 1er même si sa va être 3 ans peut être difficile... Si jamais jetais assise près de la porte des toilettes 1ère rangée. La 2ème du u. ( mèches blondes) Voilà bonne nuit tout le monde

Sélestat 2012-2015 

-
Moi je t'ai reconnu Alexandrine! par contre pour les autres j'avoue que je vous ai pas remis non plus! Je voulais savoir s'il y en a qui compte faire du covoiturage à la rentrée depuis Colmar?
Maman de Maxime 21 mois
Maman de Maxime 21 mois
Comment tas fais? La fille , la blOnde qui était à côté de moi, uranie. Elle habite vogelsheim et elle cherche qlq pour faire du co voiturage ou alors elle prendra le train..
Sélestat 2012-2015 

Tu étais assise ou ? Et tu ressemble à quoi à peu Près ? Lol
Sélestat 2012-2015 

Hello!
Moi non plus, je n'ai pas réussi à mettre les noms sur les visages!
Par contre je pense aussi savoir qui tu es lexanee (d'après ta place!)
A bientôt!
Moi non plus, je n'ai pas réussi à mettre les noms sur les visages!
Par contre je pense aussi savoir qui tu es lexanee (d'après ta place!)
A bientôt!
Hey, moi je ne vois vraiment pas qui vous êtes.. (il y en avaient quelques unes des blondes mêchées!) ce sera drôle à la rentrée de dire " c'est qui les gens du forum d'infirmiers.com ?"
Sinon, côté covoiturage, moi je viens de Munster et suis plus qu'intéressée.. même si ce n'est que depuis colmar!
Sinon, côté covoiturage, moi je viens de Munster et suis plus qu'intéressée.. même si ce n'est que depuis colmar!