Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
C'est moi la 5eme et j'n'ai pas de nouvelles 
Ca m'agace, j'ai l'impression que y'a que annah qui a laissé sa place et donc que la LC n'est remontée que d'une place !
C'est bizarre, ce serait bête que cette année, tout le monde reste
En tout cas je vous assure que si je suis appelée, je vous préviens immédiatement !

Ca m'agace, j'ai l'impression que y'a que annah qui a laissé sa place et donc que la LC n'est remontée que d'une place !
C'est bizarre, ce serait bête que cette année, tout le monde reste

En tout cas je vous assure que si je suis appelée, je vous préviens immédiatement !
C'est vrai que c'est très bizarre... généralement ils remontent plus vite.. Et en plus demain c'est les vacances, alors pas de nouvelles avant .. début janvier ! Rie, si tu es appelé demain tu pourrais demander si il y a encore des désistements? merci ! 

CA Y EST !!!
J'ai été appelé il y a 10 min ! Je suis hyper contente !
J'ai demandé des renseignements mais ils ne disent rien ! Alors courage, ça y est on bouge !
J'ai été appelé il y a 10 min ! Je suis hyper contente !
J'ai demandé des renseignements mais ils ne disent rien ! Alors courage, ça y est on bouge !
oki merci beaucoup ! on a enfin des nouvelles :p Reste à savoir si ils ont appelé le 6eme et 7eme maintenant ^^
salut tout le monde moi j'étais 6eme et j'ai été appelée il y a 1h on avance courage aux suivantes sa arrive
ah!! je suis 8ème et pas d'appel
. Je sens que je vais devoir attendre la rentrée de janvier ! L'ifsi ferme ce soir non?

-
- Adepte
Ah, la LC est entamée, excellente nouvelle (enfin pour vous !
)
Et pour ceux qui vont devoir attendre janvier pour avoir une réponse, je pense qu'ils vont encore remonter dans la liste alors essayez de profiter des fêtes de fin d'année malgrè le stress.

Et pour ceux qui vont devoir attendre janvier pour avoir une réponse, je pense qu'ils vont encore remonter dans la liste alors essayez de profiter des fêtes de fin d'année malgrè le stress.
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Je suis admissible sur liste principale, je suis en reconversion professionnelle... ex-technicien de laboratoire (quasi 10ans ) Courage à tous ceux qui attendent le coup de téléphone de l'ifsi
bonjour tout le monde,
je suis à l'ifsi de laxou, je vais bientot passer en deuxiéme année et je voulais vous dire que l'année dernière la liste complémentaire a été jusque la 24éme place alors ne stressez pas trop et passez de bonnes fétes de fin d'année!
courage à tout ceux qui attendent quand méme!
je suis à l'ifsi de laxou, je vais bientot passer en deuxiéme année et je voulais vous dire que l'année dernière la liste complémentaire a été jusque la 24éme place alors ne stressez pas trop et passez de bonnes fétes de fin d'année!
courage à tout ceux qui attendent quand méme!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Etudiante puéricultrice 2015-2016
moi j'y crois plus, je suis 33ème
....enfin 32 puisque qu'apparemment on a tous descendu d'un rang

ESI Lionnois 2012-2015
il me semble qu'ils se sont jamais montés aussi loin à laxou
ESI Lionnois 2012-2015
Laxou est un concours super dure !!! je l'ai passé l'annee dernierehappyOjoy a écrit :il me semble qu'ils se sont jamais montés aussi loin à laxou
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Coucou tout le monde !
Alors, où en est la liste ?
Par contre j'ai une petite question, je dois me rendre le 2 vers 10h à l'école pour l'inscriptions, paiement, papiers tout ça ... Est ce que quelqu'un est dans le même cas pour faire le trajet ensemble de la gare par exemple, ou d'un arrêt après ?
Parce que oui, même pour ça , je stresse, et s'y rendre à plusieurs pourrait être sympa !
En tout cas, je vous souhaite à tous de bonne fêtes en attendant !
Alors, où en est la liste ?
Par contre j'ai une petite question, je dois me rendre le 2 vers 10h à l'école pour l'inscriptions, paiement, papiers tout ça ... Est ce que quelqu'un est dans le même cas pour faire le trajet ensemble de la gare par exemple, ou d'un arrêt après ?
Parce que oui, même pour ça , je stresse, et s'y rendre à plusieurs pourrait être sympa !
En tout cas, je vous souhaite à tous de bonne fêtes en attendant !