IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tehyla

Re: ESI 2012-2015 Louis Mourier

Message par tehyla »

UnnieSan a écrit :
tehyla a écrit :Salut les filles moi aussi je suis affectée à Louis Mourier :D
ça m'enchante mais j'habite à l'opposé ! En tout cas je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à habiter loin de l'ifsi ^^ 1h de trajet minimun huuuum je sens que je vais apprécier lol

Oui moi c'est aussi le cas. Mais franchement c'est faisable parce que les horaires de l'Ifsi c'est pas des horaires de fous normalement faut juste s'organiser. Et vu que j'ai été à la fac je faisais environ : 1h -1h10 de trajet avec des horaires ahurissantes.

Enchantée en tout cas! Et sans indiscrétion tu vis vers où?
J'habite à paris ds le 19ème à la limite du 93:vraiment à l'est de paris donc c'est pas la porte à coté mais je me plains pas je suis super contente d'avoir eu le concours et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à demander si c'est possible d'avoir une autre affectation donc rendez-vous le 6 février ^^
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

tehyla a écrit :
UnnieSan a écrit :
tehyla a écrit :Salut les filles moi aussi je suis affectée à Louis Mourier :D
ça m'enchante mais j'habite à l'opposé ! En tout cas je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à habiter loin de l'ifsi ^^ 1h de trajet minimun huuuum je sens que je vais apprécier lol

Oui moi c'est aussi le cas. Mais franchement c'est faisable parce que les horaires de l'Ifsi c'est pas des horaires de fous normalement faut juste s'organiser. Et vu que j'ai été à la fac je faisais environ : 1h -1h10 de trajet avec des horaires ahurissantes.

Enchantée en tout cas! Et sans indiscrétion tu vis vers où?
J'habite à paris ds le 19ème à la limite du 93:vraiment à l'est de paris donc c'est pas la porte à coté mais je me plains pas je suis super contente d'avoir eu le concours et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à demander si c'est possible d'avoir une autre affectation donc rendez-vous le 6 février ^^
Haha je me suis dis la même chose j'voulais absolument pas me prendre la tête pour changer d'Ifsi. Si tu regarde bien ton temps de trajet il se peut que tu mettras moins longtemps en plus. Après faut avoir l'habitude ça ira tout seul <3 Courage en tout cas, je pense même qu'on est pas les seules ^^

Bienvenuue aux nouvelles !!
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

maiw973 a écrit :salut moi c'est maiwenn je vais aussi aller a louis mourier et j'habite en guyane et dc faut que je me trouve un logement pas facile .
Salut ^^ !! Essaie d'appeler l'Ifsi pour commencer peut être qu'ils auront des choses à proposer (enfin j'espère). Sinon bon courage pour tes recherches!! Fighting ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

shabzy a écrit :coucou les filles !!!!
et de 5 !! Je m'appelle Johanna, jai 21 ans , acceptée à Louis mourier:D... mais j'habite vers Goussainville super le trajet ! :( 1h30 environ..
pour celles qui qui habitent perpèt', lol vous avez essayé de changer d'ifsi ?... je pense qu'on n'aura pas satisfaction mais bon...!
On est plusieurs dans le même cas lol ^^ Et pas que dans notre Ifsi d'ailleurs!
Le plus dur j'pense que c'est le matin lol.. Sinon le soir j'pense que ça ira pour rentrer.

On se dopera juste au café et aux vitamines s'too.. lol
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Naab

Message par Naab »

Le groupe s'agrandit! Hiiihiii
Courage pour le trajet, j'ai eu le m pblm l'année dernière! Mais cette année je suis à 30min de l'ifsi !!!! :D
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Naab a écrit :Le groupe s'agrandit! Hiiihiii
Courage pour le trajet, j'ai eu le m pblm l'année dernière! Mais cette année je suis à 30min de l'ifsi !!!! :D
L'année dernière ? :o
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Naab

Message par Naab »

UnnieSan a écrit :
Lol Oui l'année dernière quand j'allais en cours mais je n'étais pas en ESI, j'étais à la fac de médecine...
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Ah d'accord!!
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Viicky

Message par Viicky »

Naab a écrit :
UnnieSan a écrit :
Lol Oui l'année dernière quand j'allais en cours mais je n'étais pas en ESI, j'étais à la fac de médecine...

Hey Nabila j'étais aussi en médecine l'année dernière, t'étais à quelle fac?
Pour celle qui ont déjà fait la radio des poumons quelqu'un pourrait me dire le prix svp :)
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours :)
"Il suffit d'y croire pour le voir"
Naab

Message par Naab »

Viicky a écrit :Hey Nabila j'étais aussi en médecine l'année dernière, t'étais à quelle fac?
Pour celle qui ont déjà fait la radio des poumons quelqu'un pourrait me dire le prix svp :)

Coucou Victoria!
j'étais à Paris 13 (Bobigny) et toi?
Moi j'ai pas fais la radio des poumons donc je peux pas t'aider loool :)
Viicky

Message par Viicky »

Naab a écrit :
Viicky a écrit :Hey Nabila j'étais aussi en médecine l'année dernière, t'étais à quelle fac?

Coucou Victoria!
Ha ok , moi à paris 7 ( diderot) mais j'habite à Bobigny ^^!
moi je la fais demain j'espere que cest pas trop cher ,budget juste a cause des fetes.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours :)
"Il suffit d'y croire pour le voir"
Naab

Message par Naab »

Viicky a écrit :
Naab a écrit :

Coucou Victoria!
Ha ok , moi à paris 7 ( diderot) mais j'habite à Bobigny ^^!
moi je la fais demain j'espere que cest pas trop cher ,budget juste a cause des fetes.

Ah ok, et t'as 1 ans ou 2ans si c'est pas trop indiscret !
Courage pour le porte monnaie loool
Naab

Re: IFSI Louis mourier

Message par Naab »

fais*
Pauline2702

Message par Pauline2702 »

Viicky a écrit :Pour celle qui ont déjà fait la radio des poumons quelqu'un pourrait me dire le prix svp :)
Hey Victoria ! Moi j'ai fais la radio des poumons ça a couté 40.92 euros.
tehyla

Message par tehyla »

Salut les filles, vous êtes aller voir se trouvait l'école? Je vous avoue qu'avec ce temps j'ai trop la flemme :lol: pas le courage de m'aventurer en territoire inconnu
Répondre