IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
salut tout le monde!!
petite présentation de moi même :
j'ai 23 ans et je suis martiniquaise habitant a Lyon depuis un peu plus de 4 ans, j'ai fait des études de biologie diététique après mon bac et ai obtenu un dut en 2010!
donc moi aussi ça me fera du changement d’emménager a paris!!!mais j'ai hate!!!
je suis a la recherche moi aussi d'un appartement a proximité de l'ifsi si possible donc si vous avez des contact intéressants....
petite présentation de moi même :
j'ai 23 ans et je suis martiniquaise habitant a Lyon depuis un peu plus de 4 ans, j'ai fait des études de biologie diététique après mon bac et ai obtenu un dut en 2010!
donc moi aussi ça me fera du changement d’emménager a paris!!!mais j'ai hate!!!
je suis a la recherche moi aussi d'un appartement a proximité de l'ifsi si possible donc si vous avez des contact intéressants....
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Salut les filles!
Désolée je peux pas vous aider pour les logements car je travaillais pas en agence immobiliere, mais dans une agence de courtier en pret immo. Je montais des dossiers financiers pour l'achat d'un appart ou d'une maison que je transmettais ensuite aux banques.
Je connais par contre 2 sites pas mal:
- de particulier à particulier (PAP)
- se loger.com
Concernant les villes pas trop loin de Reuil:
- Le vezinet
- Chatou
- Montesson
- Nanterre
- Houilles
- Le pecq
Moi en habitant a houilles je suis a 20 min de l'ifsi en voiture, et en transport idem avec un petit changement a nanterre ou nanterre préfecture je sais plus lol et la ligne est sympa
Voilà si cela peut vous donnez une idée!
Sinon je suis passée ce matin à l'ifsi pour remettre ma lettre de confirmation et mon chèque.
La directrice m'a dit que nous recevrons tous les autres doc (pour les vaccins.....) mi janvier car là le secrétériat est en vacances.
Voilou les filles, Bonnes fêtes à vous!
Désolée je peux pas vous aider pour les logements car je travaillais pas en agence immobiliere, mais dans une agence de courtier en pret immo. Je montais des dossiers financiers pour l'achat d'un appart ou d'une maison que je transmettais ensuite aux banques.
Je connais par contre 2 sites pas mal:
- de particulier à particulier (PAP)
- se loger.com
Concernant les villes pas trop loin de Reuil:
- Le vezinet
- Chatou
- Montesson
- Nanterre
- Houilles
- Le pecq
Moi en habitant a houilles je suis a 20 min de l'ifsi en voiture, et en transport idem avec un petit changement a nanterre ou nanterre préfecture je sais plus lol et la ligne est sympa

Voilà si cela peut vous donnez une idée!
Sinon je suis passée ce matin à l'ifsi pour remettre ma lettre de confirmation et mon chèque.
La directrice m'a dit que nous recevrons tous les autres doc (pour les vaccins.....) mi janvier car là le secrétériat est en vacances.
Voilou les filles, Bonnes fêtes à vous!

future ESI 2012/2015 Reuil
-
Merci marinette pour ces renseignements
Bonnes fêtes à tous également

Bonnes fêtes à tous également

coucou , je voulais savoir pour le logement comment tu l'avais trouvé et si tu l'avais pris meublé ou non, et le prix et le m2 que je compare au offre que je trouve car pas évident, la vie est chere la bas / merci bisousJujuloulou a écrit :Coucou tout le monde !!
Je suis contente de voir qu'il y a une bonne ambiance déjà et que l'on arrive assez facilement à faire connaissance
Ça me rassure que pour beaucoup d'entre nous, je pense, c'est un changement de vie !
À mon tour de me présenter (rapidementlol ): Je viens d'Aix-en-Provence (dans le sud, à côté de Marseille), j'ai un bac ES, j'ai fait 1 ans de prépa (l'année dernière). N'ayant pas réussi de concours
, rebelote pour une autre année, (enfin la moitié d'une maintenant
), avant de passer le concours à Rueil-Malmaison ^^
J'ai été prise sur liste d'attente, donc me voilàENFN ^^lol J'ai eu la chance de trouver un logement assez rapidement ^^
J'ai hâte d'entrer dans cette école et de faire votre connaissance à tous![]()
Bonne soirée !!!!!!!
Hé bien je vois que certain(e)s ont eu un beau cadeau de Noël
Félicitations à vous !
Je me présente à mon tour ^^ J'ai 20 ans, j'habite à Montesson, j'ai obtenu un Bac STG mercatique puis un BTS Communication avant de me réorienter vers le concours infirmier
Après avoir échoué à l'écrit en avril, j'ai été admise sur LP à Rueil & l'aphp et j'ai choisis Rueil 
Pour la première fois de ma vie je me dis vivement la rentrée !

Je me présente à mon tour ^^ J'ai 20 ans, j'habite à Montesson, j'ai obtenu un Bac STG mercatique puis un BTS Communication avant de me réorienter vers le concours infirmier

Pour la première fois de ma vie je me dis vivement la rentrée !
bonjour à tous,
et bien moi, je viens de Montpellier, changement de vie également. J'ai trouvé un logement étudiant sur Rueil, à 10-15 mn à pied de l'ifsi...
Quelqu'un a t il déjà reçu le dossier d'inscription ???
bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde et à bientôt
et bien moi, je viens de Montpellier, changement de vie également. J'ai trouvé un logement étudiant sur Rueil, à 10-15 mn à pied de l'ifsi...
Quelqu'un a t il déjà reçu le dossier d'inscription ???
bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde et à bientôt
-
Bonjour à tous également
idem pour moi je quitte ma bretagne natale.
PomA34, personellement je ne l'ai pas encore reçu . Je pense ils le feront début janvier.

PomA34, personellement je ne l'ai pas encore reçu . Je pense ils le feront début janvier.
oh une Bretonne aussi ! Maic c'est super ^^ tu es d'ou en Bretagne ?madmoizelle56 a écrit :Bonjour à tous également![]()
Bonjour, tout le monde, je souhaitais savoir pour ceux qui ont un appartement ou qui en cherche un, sur quelle site vous allez ? et est ce que vous trouvez en meublé ? Merci d'avance !
-
Je viens de Vannes et toi miss29 tu es d'où dans le finistère
?? Pour les logements, tu peux regarder sur PAP, le bon coin et sinon te renseigner au près d'agences. Il y a des meublés aussi .

-
Coucou tout le monde !
Ui le boncoin.fr c'est bien !
Et je retire ce que j'ai dit plus haut je n'ai pas de logement non plus
... c'est la galère !!
Mais mardi je vais à Rueil, pour des visites de studios ! Je pense qu'il faut déposer le plus de dossiers possibles...
Croisez-les doigts pour moi lol !
Bonne année à tous ! Profitez-en bien
Ui le boncoin.fr c'est bien !
Et je retire ce que j'ai dit plus haut je n'ai pas de logement non plus

Mais mardi je vais à Rueil, pour des visites de studios ! Je pense qu'il faut déposer le plus de dossiers possibles...
Croisez-les doigts pour moi lol !

Bonne année à tous ! Profitez-en bien

-
Bonjour tout le monde !
Je suis, moi aussi dans la galère pour trouver un logement !
Je serais sur la métropole que dans une quinzaine de jours.
Heureusement que j'ai de la famille qui pourra m'héberger le temps d'en trouver en; je chercherais sur place !
Mais c'est galère, galère, galère !
Je suis, moi aussi dans la galère pour trouver un logement !
Je serais sur la métropole que dans une quinzaine de jours.
Heureusement que j'ai de la famille qui pourra m'héberger le temps d'en trouver en; je chercherais sur place !
Mais c'est galère, galère, galère !

madmoizelle56 a écrit :Je viens de Vannes et toi miss29 tu es d'où dans le finistère?? Pour les logements, tu peux regarder sur PAP, le bon coin et sinon te renseigner au près d'agences. Il y a des meublés aussi .
coucou, je viens de douarnenez a cote de quimper. c'est marrant je connais assez nien vannes mon copain fait etudes la bas. tu comptes aller jusqu'a la capitale pour trouver un logement ? bisous et bonne année a tous
Bonjour à toutes et tous,
pour ma part, j'ai trouvé un meublé dans une résidence étudiante sur Rueil via le site Adele.org je suis à 10-15 mn à pied de l'école et le logement est meublé
voilà, j'espère que cette info vous sera utile, à bientôt
pour ma part, j'ai trouvé un meublé dans une résidence étudiante sur Rueil via le site Adele.org je suis à 10-15 mn à pied de l'école et le logement est meublé

voilà, j'espère que cette info vous sera utile, à bientôt