post unique pour vos Stages en DOM TOM

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

j'habite l'ile de la Réunion et je suis fin de formation.............msp DE la semaine prochaine.

Que recherches tu exactement ? et pour quelle période, as tu déja une réponse positive pour ton stage.

a bientôt de te lire
futur_iade
Habitué
Habitué

Message par futur_iade »

Salut!

Merci de ta réponse

Je recherche un logement, studio, ou colocation... peu importe, pourvu que je puisse y dormir et y manger...
Ce serait pour environ la période de mi Aout à Mi octobre 2008, mais je n'ai pas encore de stage. J'ai contacté un ifsi (félix guyon) qui m'a dit d'envoyer un courrier et après eux m'affectent un terrain selon les disponibilités... Voilà

A bientot
IDE......
laura228

Stage guyane

Message par laura228 »

Bonjour tout le monde!

Je suis une étudiante infirmière en 2ème année. J'ai pour projet avec deux filles de ma promo de partir en Guyane en stage au mois de janvier, plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Nous avons déjà trouvé nos lieux de stage, le seul problème est de trouver un hébergement là-bas... l'hotel revient cher, nous ne connaissons personne qui habite là-bas... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous aider? ou quelqu'un à des contacts? des idées?

Merci d'avance :clin:
indienne42
Insatiable
Insatiable

Re: Stage guyane

Message par indienne42 »

laura228 a écrit :des idées?
Bonjour,
As-tu demander des contacts aux lieux de stage que vous avez trouver?
N'existe-t-il pas des associations à Saint-Laurent qui pourrait vous aider dans votre démarche?
Peut-être un hébergement chez l'habitant?
Voilà quelques idées à exploiter. Bonne chance
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
tom2988

IFSI DOM-TOM

Message par tom2988 »

Salut à tous !