concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
*Laura_30*
Accro
Accro

Re: Concours APHP automne 2011

Message par *Laura_30* »

Est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'arrive pas a s'inscrire sur le site de l'ARS comme moi????
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Hello, moi j'arrive à me créer un compte après le problème c'est lors du choix des vœux lorsque je valide j'ai un message d erreur qui apparaît: Message : Enregistrement impossible. Les résultats des épreuves de sélection ne sont valabes que pour la rentrée au titre de laquelle elles sont organisées. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normale....
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

J'ai le même message d'erreur et pareil j'ai envoyé un mail mais aucune réponse :(
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous parlez des bourses ?

Sinon sur la page d'avant, quelqu'un demandait à ce sujet : toutes les réponses se trouvent ici :clin:
Amelou95
Régulier
Régulier

Message par Amelou95 »

Non on parle de l'inscription sur le site de l ars pour les personnes sur liste complémentaire afin d'être solliciter par d'autre IFSI.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Manue22

Message par Manue22 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je vais peut etre pouvoir vous aidez. Je suis depuis hier soir minuit afin de m'inscrire sur le site de l'ars et comme vous j'ai eu ce message d'erreur. J'ai envoyer un mail dans la nuit et j'ai été contacter ce matin parce qu'il y avait une erreur sur le site. La dame m'a dit de mettre l'année 2010 au lieu de 2011. Mais je pense qu'il faut mieux leur envoyer un mail pour que comme moi il vous appelle pour rectifier l'erreur.
Bon courage
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

sur le site de l'ars sa se passe comment ? Pluto en s'inscrit plus on a de chance de recevoir une demande ?
Manue22

Message par Manue22 »

J'avais entendu parler de ca aussi mais d'apres la personne que j'ai eu au telephone ce n'ai pas le cas. Esperons parce que moi j'ai du recommencer ce matin a 8h30 alors que j'étais inscrite depuis minuit :?
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

shoushoux a écrit :sur le site de l'ars sa se passe comment ? Pluto en s'inscrit plus on a de chance de recevoir une demande ?
Apparemment oui plus tôt on s'inscrit et plus on a de chance d'être reçu mais ils font d'abord passer ceux qui sont d'ile de france avant ceux qui viennent d'autres villes ...
Don't dream your life, live your dreams ... !
kevin123

Message par kevin123 »

bonjour ; pour les inscriptions sur ars.idf.sante.fr ,suite au probleme sur leur site j'ai appeler hier le siege de l'ars , ils m'ont indiqué qu'il y avait un souci sur le site et qu'il allaient revoir ça prochainement , donc il faut réessayer ulterieurement!!!!! , m'ont-envoyé balader?!!
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous saviez quand faut-il aller s'inscrire directement dans l'ifsi où on a été affecté ?
Ou peut être que cela n'est pas nécessaire...
Va t-on recevoir une lettre ?

Merci !
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
linda94

Message par linda94 »

je crois que tu vas recevoir un courrier de la part de "ton" ifsi pour confirmer
Kaylae

Message par Kaylae »

Meyrell a écrit :Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous saviez quand faut-il aller s'inscrire directement dans l'ifsi où on a été affecté ?
Ou peut être que cela n'est pas nécessaire...
Va t-on recevoir une lettre ?

Merci !
Je me pose un peu la même question Meyrell.
Je pense que Linda94 a raison mais en tous cas si quelqu'un reçoit une lettre, peut il prévenir svp ?
Juste histoire de se rassurer :clin:
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
zmzrlina07
Régulier
Régulier

concours infirmière en tant qu'as dps au moins 3ans

Message par zmzrlina07 »

salut! je suis en train de compléter le dossier pour passer le concours en mars 2012 et ils me demandent en plus des certificats de travail, les heures ou jours effectués, les ifsi en ce moment fermés pour vacances, je ne sais où me renseigner car ces infos ne figurent pas sur le certificat de travail, comment pourrais-je avoir ces infos surtout qu'ils ne demandent que les certificats de travail, le pourcentage du temps de travail dessus, et il n'y pas les heures ou jours effectués, dois-je demander à mes employeurs de les mentionner ? Merci de me répondre c'est urgent. :roll:
zmzrlina07
Régulier
Régulier

candidats AS AP pour concours infirmiers

Message par zmzrlina07 »

salut à tous ! pas si facile nos sujets de concours, je ne suis pas encore au point je passe en mars et vous ?
Répondre