Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours CHU Rouen
J'ai passé l'ecrit le 9 novembre a l'ifsi de rouen, et je passe l'oral demain, y a t'il d'autre personne l'yant passé cette année a rouen?
Savez vous si on aura nos notes? j'ai reussi l'ecris mais je ne sais pas quelles notes j'ai eu, je trouve ça genant.
Sinon, y'en t'il qui ont rv demain? moi je dois y etre a 15h15.
J'ai lu les sujets, un truc me tracasse, y 'a t'il toujours un texte ou est ce toujours juste une questions? parceque j'ai vu dans les annales ici un sujet "ls vancances" ou "echanges" c'est tres vastes, ça me parait hard!
Savez vous si on aura nos notes? j'ai reussi l'ecris mais je ne sais pas quelles notes j'ai eu, je trouve ça genant.
Sinon, y'en t'il qui ont rv demain? moi je dois y etre a 15h15.
J'ai lu les sujets, un truc me tracasse, y 'a t'il toujours un texte ou est ce toujours juste une questions? parceque j'ai vu dans les annales ici un sujet "ls vancances" ou "echanges" c'est tres vastes, ça me parait hard!
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
ça y est je l'ai passé.
J'ai eu une intro phrase genre
" lnternet et les nouvelles technologoes: les ados les utilisent de plus en plus.....
Qu'en pensez vous"
Etant informaticienne et etant fan du net j'ai eu de quoi dire!
Si vous avec comme jury un homme et 2 femmes (une brune a lunette et une blonde ronde) je vous conseille d'etre hyper zen et parlez tout doucement, surtout ne parraissez pas stressé, pas excité, parlez des gens qui vous donne une bonne image de ce mettiez, genre une tante, c'est votre exemple bla bla bla.
Bref parler lentemant et de façon clair, avec eux ça passe bien!
J'ai eu une intro phrase genre
" lnternet et les nouvelles technologoes: les ados les utilisent de plus en plus.....
Qu'en pensez vous"
Etant informaticienne et etant fan du net j'ai eu de quoi dire!
Si vous avec comme jury un homme et 2 femmes (une brune a lunette et une blonde ronde) je vous conseille d'etre hyper zen et parlez tout doucement, surtout ne parraissez pas stressé, pas excité, parlez des gens qui vous donne une bonne image de ce mettiez, genre une tante, c'est votre exemple bla bla bla.
Bref parler lentemant et de façon clair, avec eux ça passe bien!
les reponses c'est le 12; d'ailleurs, faut aller voir sur les portes, ou on aurra un courrier?
Si j'y arrive (mais vu toutes les merdes que j'ai depuis la nouvelle année, je peine a y croire), je vais bosser a fond, c'est pour moi que je fais ça, pour avoir un job, c'est pas histoire de passer mon temps, quand j'etais jeune, l'ecole c'etait obligatoire et donc chiant, la c'est mon choix, d'ou l'investissement puissance 10.
rien que pour les revisions du cocnours j'ai pas mal buché!
Si j'y arrive (mais vu toutes les merdes que j'ai depuis la nouvelle année, je peine a y croire), je vais bosser a fond, c'est pour moi que je fais ça, pour avoir un job, c'est pas histoire de passer mon temps, quand j'etais jeune, l'ecole c'etait obligatoire et donc chiant, la c'est mon choix, d'ou l'investissement puissance 10.
rien que pour les revisions du cocnours j'ai pas mal buché!
alors y'a du paranormal dans l'air! j'ai fait un reve premonitoire! je vous jure que c'est vrai!
je suis 9eme sur la liste complementaire!
Je croise les doigts pour que ça marche, mais 9 desistements, j'y crois pas trop
On verra, la secrétaire a 10 qu'il faut attendre au moins 10 jours, et ceux qui n'ont pas donné de reponses ou se desiste ba on prendrais leurs place, franchement, j'arrive pas a croire que 9 personnes vont laisser tomber
je suis 9eme sur la liste complementaire!
Je croise les doigts pour que ça marche, mais 9 desistements, j'y crois pas trop

On verra, la secrétaire a 10 qu'il faut attendre au moins 10 jours, et ceux qui n'ont pas donné de reponses ou se desiste ba on prendrais leurs place, franchement, j'arrive pas a croire que 9 personnes vont laisser tomber

helemalda a écrit :si tu es 9 eme sur liste 'attente tu seras pris je pense .
dans notre promo il sont allés jusqu'au 56 emme alors bon...
c'etait une grosse promo?
parceque quand j'ai vu la liste pricipale elle prend que 3 page A4, dois y'avoir 80 personnes, c'est peut, donc 9 personne qui se desite sur 80 c'est pres de 10% ça fait beaucoup, non?
- SEVERINE61
- Régulier
A quel IFSI as tu passé ton concours à Rouen, Annedu76? Je crois qu'il y en a plusieurs! En tout cas, si c'était l'IFSI rue des Forgettes, je t'annonce que tu passes 8ème sur la liste d'attente, car moi je suis admise sur la liste principale, mais ce n'est qu'un coup de bol! J'avais fait ce concours en nov pour m'entrainer, mais ceux qui m'intéressent se déroulent en Mars, dans ma région (j'habite à 3h de Rouen!!).
Donc, tu vois, ça remonte vite une liste d'attente! Je pense que tu es bien placée et que tu as toutes tes chances! Je croise les doigts pour toi!!!

Donc, tu vois, ça remonte vite une liste d'attente! Je pense que tu es bien placée et que tu as toutes tes chances! Je croise les doigts pour toi!!!

Une "vieille" de 31 ans....ESI en sept 2006... 3 bambins de 4 ans 3 ans et 6 mois.... Ca va être chaud!
Qui a passé le cc de Rouen ?
Salut a tous !
J'avais passé le cc de l'Ifsi de Rouen (Charles Nicolle) l'année dernière et je l'ai eu ; puis j'ai effectué un report d'année pour diverses raisons et je commence donc en fin février. Il y aurait-il parmis vous des personnes qui l'aurait passé le 16 Novembre(si je me trompe pas)? Afin de ne pas etre seule a la rentrée, sachant que je n'habite pas a Rouen....
Merci d'avance !!!
J'avais passé le cc de l'Ifsi de Rouen (Charles Nicolle) l'année dernière et je l'ai eu ; puis j'ai effectué un report d'année pour diverses raisons et je commence donc en fin février. Il y aurait-il parmis vous des personnes qui l'aurait passé le 16 Novembre(si je me trompe pas)? Afin de ne pas etre seule a la rentrée, sachant que je n'habite pas a Rouen....
Merci d'avance !!!
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"