Suicide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Suicide
cher leo j espere que l orage que tu avais dans la tete est passé ! que tu as enfin trouvé la paix ! sache que tu nous manques 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Pareil... Une petite pensée et mes prières t'accompagnent....coeurdenfant a écrit :cher leo j espere que l orage que tu avais dans la tete est passé ! que tu as enfin trouvé la paix ! sache que tu nous manques
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Léo tu as quitté le chemin de la vie en nous laissant totalement étourdis . Tu me manque 

Je viens de lire tous les messages ....et j'en suis encore abasourdie !
Je ne peux que transmettre a travers ce message, mes condoléances a sa famille et amis ....Et je regrette sincèrement que le forum n'ai pas réussi à l'aider à surmonter son malaise ...Le fait de vous lire tous permet de voir que l'on vit tous nos galères, nos joies d'etre IDE ....et c'est cela qui me sauve aussi !! Je me dis que je ne suis pas seule à ressentir un mal etre mais j'essaie de surmonter ! Qui que vous soyez, où que vous soyez ...ne restez pas seul à vous morfondre ! on est tous là pour s'entraider
Merci à vous tous d'etre là !!!
Je ne peux que transmettre a travers ce message, mes condoléances a sa famille et amis ....Et je regrette sincèrement que le forum n'ai pas réussi à l'aider à surmonter son malaise ...Le fait de vous lire tous permet de voir que l'on vit tous nos galères, nos joies d'etre IDE ....et c'est cela qui me sauve aussi !! Je me dis que je ne suis pas seule à ressentir un mal etre mais j'essaie de surmonter ! Qui que vous soyez, où que vous soyez ...ne restez pas seul à vous morfondre ! on est tous là pour s'entraider
Merci à vous tous d'etre là !!!