Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Laxou
Ya pas de quoi stresser
La secrétaire fait l'inscription en récuperant papier par papier et elle coche sa liste, donc ça peut-être un peu long...puis elle te donnera aussi un dossier avec les noms des medecins agrées de ta ville pour la visite médicale.
(Rq : N'oubliez pas d'apporter une copie certifiée de votre diplome du bac)
Pour ma part, je suis en plein dans les vaccins, la rentrée approche à grands pas...
Bonnes fêtes de fin d'année a tous !

La secrétaire fait l'inscription en récuperant papier par papier et elle coche sa liste, donc ça peut-être un peu long...puis elle te donnera aussi un dossier avec les noms des medecins agrées de ta ville pour la visite médicale.
(Rq : N'oubliez pas d'apporter une copie certifiée de votre diplome du bac)
Pour ma part, je suis en plein dans les vaccins, la rentrée approche à grands pas...

Bonnes fêtes de fin d'année a tous !
Dernière modification par LaPetiteChose le 18 janv. 2012 18:55, modifié 2 fois.
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
Bonsoir, quand est ce qu'on organise un p'tit truc pour se rencontrer avant la rentrée ? 

est ce quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont déjà remontés dans la LC à Laxou?
ESI Lionnois 2012-2015
-
- Adepte
L'IFSI ne s'était pas arreté au 6ème rang avant les vacances ?happyOjoy a écrit :est ce quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont déjà remontés dans la LC à Laxou?
(Je suis pas sûre que ce soit ça ta question

PS : Je suis toujours partante pour la rencontre des futur(e)s ESI Laxou du forum.
Avec grand plaisir... Je suis partantannesor a écrit :Bonsoir, quand est ce qu'on organise un p'tit truc pour se rencontrer avant la rentrée ?

-
- Adepte
J'ai trouvé ça en remontant le topic, le message date de 2010 :
juju5467 a écrit :kromagnon tu as de grandes chances d'être appelé très bientot pour la rentrée en février quant à toi soledad si tu as de la chance ils peuvent t'appeler l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la 14ème sur LC et l'année davant jusqu'a la 27ème (c'est rare néanmoins généralement il remonte jusqu'a la 15ème place environ)bon courage à tous
Bonsoir à tout le monde !
C'est la fin des vacances.. donc je présume que la LC qui n'a pas bougé pendant les vacances va commencer à remonter ^^
C'est la fin des vacances.. donc je présume que la LC qui n'a pas bougé pendant les vacances va commencer à remonter ^^
- romain118333
Moi aussi !!Staphylo a écrit :Avec grand plaisir... Je suis partantannesor a écrit :Bonsoir, quand est ce qu'on organise un p'tit truc pour se rencontrer avant la rentrée ?

Besoin d'aide ou d' une info sur l'IFSI de Laxou, son concours d'entrée ou un autre renseignement... Contactez l'association AMNESI sur FB: AMNESI LAXOU ou par @: association.amnesi@gmail.com
ESI Laxou promo 2012-2015
ESI Laxou promo 2012-2015

Tu devrais appeler l'ifsi tu seras fixé comme cahappyOjoy a écrit :Pas de nouvelles de la LC????

ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Visiblement la LC a pas bougé, 6 ème place toujours. C'est long !
- 3pticha
- Habitué
Personnellement je suis effondrée car je viens d'apprendre que mon employeur refuse la rupture conventionnelle. Du coup je reporte ma rentrée à l'an prochain.
Je sais que cela va faire une personne heureuse!
J'ai galéré pour en arriver là donc je comprends tous ceux qui sont dans l'attente.
Courage à tous.

Je sais que cela va faire une personne heureuse!
J'ai galéré pour en arriver là donc je comprends tous ceux qui sont dans l'attente.
Courage à tous.
C'est un coup dur ça... bon courage ! As-tu prévenu le secrétariat de ton report?