IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Louis mourier
Moi jpense y aller dans la semaine, jeudi ou vendredi peut etre, mais j'avou que vu le temps ... =/tehyla a écrit :Salut les filles, vous êtes aller voir se trouvait l'école? Je vous avoue qu'avec ce temps j'ai trop la flemmepas le courage de m'aventurer en territoire inconnu
En tout cas se serait cool de se faire un truc toutes ensemble avant la rentrée, histoire de faire un peu connaissance !
Coucou les filles moi j'suis partante ^^ C'est une bonne idée qui plus est.Pauline2702 a écrit :Moi jpense y aller dans la semaine, jeudi ou vendredi peut etre, mais j'avou que vu le temps ... =/tehyla a écrit :Salut les filles, vous êtes aller voir se trouvait l'école? Je vous avoue qu'avec ce temps j'ai trop la flemmepas le courage de m'aventurer en territoire inconnu
En tout cas se serait cool de se faire un truc toutes ensemble avant la rentrée, histoire de faire un peu connaissance !
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Merci d'organiser cette rencontre en privée. 

Moi aussi j'aimerai y aller!!!
Dc tenez moi au courant ^^
Dc tenez moi au courant ^^
Re: ESI 2012-2015 Louis Mourier
Coucou Victoria!
j'étais à Paris 13 (Bobigny) et toi?
Moi j'ai pas fais la radio des poumons donc je peux pas t'aider loool
[/quote]
Ha ok , moi à paris 7 ( diderot) mais j'habite à Bobigny ^^!
moi je la fais demain j'espere que cest pas trop cher ,budget juste a cause des fetes.[/quote]
Ah ok, et t'as 1 ans ou 2ans si c'est pas trop indiscret !
Courage pour le porte monnaie loool[/quote]
1 an seulement , et toi?
Tkt cest pas indiscret!
j'étais à Paris 13 (Bobigny) et toi?
Moi j'ai pas fais la radio des poumons donc je peux pas t'aider loool

Ha ok , moi à paris 7 ( diderot) mais j'habite à Bobigny ^^!
moi je la fais demain j'espere que cest pas trop cher ,budget juste a cause des fetes.[/quote]
Ah ok, et t'as 1 ans ou 2ans si c'est pas trop indiscret !
Courage pour le porte monnaie loool[/quote]
1 an seulement , et toi?
Tkt cest pas indiscret!

ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours
"Il suffit d'y croire pour le voir"
1er concours

Merci Pauline , ben moi c'était 29euros mais j'ai repoussé le rdv.Pauline2702 a écrit :Hey Victoria ! Moi j'ai fais la radio des poumons ça a couté 40.92 euros.Viicky a écrit :Pour celle qui ont déjà fait la radio des poumons quelqu'un pourrait me dire le prix svp
Et apparament on peut faire un ticket modérateur sa fait que je payerai que 7euros.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours
1er concours

Viicky a écrit :Merci Pauline , ben moi c'était 29euros mais j'ai repoussé le rdv.Pauline2702 a écrit :Hey Victoria ! Moi j'ai fais la radio des poumons ça a couté 40.92 euros.Viicky a écrit :Pour celle qui ont déjà fait la radio des poumons quelqu'un pourrait me dire le prix svp
Et apparament on peut faire un ticket modérateur sa fait que je payerai que 7euros.
J'ai payé 26 euros environ. J'pense que les prix varient selon la mutuelle non? ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
Oui je pense aussi... En tout cas pour ma part j'ai pas payé 1 centime 

Re: ESI 2012-2015 Louis Mourier
Viicky a écrit :
1 an seulement , et toi?
Tkt cest pas indiscret!
moi j'ai fais les 2années possible...
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c' est Tristan j' ai 21 ans, également affecté à Louis Mourier pour la rentrée de fevrier 2012 et je tombe tout juste sur ce post. Très content d' avoir eu le concour même si le seul bémol soit pour moi aussi la distance (j' habite à Villiers le Bel).
Quoi qu' il en soit; enchanté de bientôt vous connaitres, bon courage dans vos préparatifs pour le 6 février et surtout profitez des fêtes
Ciao
Moi c' est Tristan j' ai 21 ans, également affecté à Louis Mourier pour la rentrée de fevrier 2012 et je tombe tout juste sur ce post. Très content d' avoir eu le concour même si le seul bémol soit pour moi aussi la distance (j' habite à Villiers le Bel).
Quoi qu' il en soit; enchanté de bientôt vous connaitres, bon courage dans vos préparatifs pour le 6 février et surtout profitez des fêtes

Ciao
Et un de plus !!!Je crois que t'es le premier garçon, bienvenue et courage à toi aussi pour les préparatifs!Gårgåmel a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ciao
Rdv le 6 février ! xD
Coucou tout le monde
!
Je voulais savoir si il y a des etudiants à l'IFSI Louis Mourier qui prennent un studio, chambre ?
Vu que c'est très loin de chez moi, je pense prendre un logement mais je connais pas du tout le coin, y-a t il des residences universitaires ? Des logements au sein de l'école ?
Et ceux qui ont un logement, combien payez-vous par mois le loyer environ ?
Merci de m'éclairer

Je voulais savoir si il y a des etudiants à l'IFSI Louis Mourier qui prennent un studio, chambre ?
Vu que c'est très loin de chez moi, je pense prendre un logement mais je connais pas du tout le coin, y-a t il des residences universitaires ? Des logements au sein de l'école ?
Merci de m'éclairer

Coucou, moi je ne prends pas de logement par contre j'ai un petit lien (http://www.touslesifsi.info/ifsi-mourier-colombes.html) où j'ai pu voir qu'il y a un foyer et logement crous à proximité, mais pour le crous je crois qu'il est un peu tard pour faire une demande.Rose lana a écrit :Coucou tout le monde!
Merci de m'éclairer
Et pour le loyer ds le coin, il est tt à fais abordable.
Ciao, en espérant t'avoir éclairé.
Hey, les futurs Louis Mouriens :p
Je voulais savoir si après votre confirmation d'affectation, vous aviez reçu quelque chose. Merci
Je voulais savoir si après votre confirmation d'affectation, vous aviez reçu quelque chose. Merci
Naab a écrit :Hey, les futurs Louis Mouriens :p
Bonsoir Naab. Pour ma part j'ai rien reçu ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE