concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP automne 2011
Je viens d'appeler le secrétariat de Moisselles, la dame m'a répondu qu'il fallait bien s'inscrire sur le site de l'ARS et qu'ensuite c'est la directrice qui se charge de nous appeler. Par contre elle m'a dis qu'il fallait attendre qu'il reçoive toutes les réponses pour savoir qui se désiste sur leur liste principale et que ce n'est qu'à ce moment là que la directrice allait prendre des candidats sur le site de l'ARS.
- *Laura_30*
- Accro
Moiselles j'y pense même pas une seconde,je suis hors IDF donc pas de fausse allusions encore. J'ai la haine envers APHP,c'est vraiment dégeulasse de nous faire ça,aprés on dit qu'il manque des infirmières et bla et bla mais si toutes les écoles faisaient comme l'APHP et ben la france elle serait bravement dans la mouise....
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Je viens de Montpellier et je me suis aussi inscrite sur le site de l'ars. A mon avis, l'ap hp reçoivent beaucoup d'appels et pour éviter que les gens les harcèlent, ils nous font croire qu'ils ne prennent personne. Je pense que c'est du mito car ils sont habitues à avoir des grandes promos!! C'est pas nouveau!!!!
- *Laura_30*
- Accro
non soso je ne pense pas
si ils ont vraiment des problèmes avec des formateurs,effectivement leurs promo doivent être plus petite. J'aimerais y croire fortement mais à mon avis c'est mort
Tu as passé ton concours ou?

ESI 2012-2015 Amiens PP
Je l'ai passe à Louise couve à Aubervilliers. Je suis grave dégoute. Je comptais trop la dessus!!!! J'ai vraiment pas envie de tout repasser
-
je pense que Soso n'a pas tord, car imaginons que la liste principale de l'AP-HP était remplie et qu'ils avaient aussi une liste complémentaire. ben tous ces candidats il aurait fallu les placer peu importe les problèmes de formateurs où autres auxquels ils font allusion. Je pense qu'il dise ça pour avoir la paix et puis c'est tout
...
Soso tu étais combien sur la liste complémentaire de Louise Couvé parce que moi aussi jlé passé là bas

Soso tu étais combien sur la liste complémentaire de Louise Couvé parce que moi aussi jlé passé là bas
J'étais 51 eme sur LC. Et toi?
- *Laura_30*
- Accro
ça serait vraiment dégueulasse de leur part alors de nous sortir des bêtises comme ça!!! Et les écoles s'en foute des LC,le seul truc qui l'est intéresses c'est la LP et encore...
ESI 2012-2015 Amiens PP
-
Une place juste avant toi lol jsuis 50emeSoso34080 a écrit :J'étais 51 eme sur LC. Et toi?
- preciously92
- Habitué
Ok mais dans ces cas la pourquoi il prenne autant de temps pour nous appeler? Les admis n'avaient que 10 jours pour confirmer donc le temps est largement écoulé...
je suis également sur liste complémentaire a louise couvé, je suis 32eme moi. j'ai appler Louise couvé et y sont bien loin d'arriver a la 32eme place la dame m'as dit.
Pour en revenir a l'aphp je suis dégoutée pff
Pour en revenir a l'aphp je suis dégoutée pff
- *Laura_30*
- Accro
Le déluge comme d'hab mais bon j'arrête de me faire de l'espoir
ESI 2012-2015 Amiens PP
Je suis aussi sur LC à Louise Couvé. 33ème pour ma part ...
Mais là je pense plutôt que c'est foutu, ça sert à rien de se donner ENCORE de faux espoirs ....et je suis vraiment en perte de motivations pour repasser le concours
Le dernier espoir vient de tombé à l'eau, c'est triste !
Mais là je pense plutôt que c'est foutu, ça sert à rien de se donner ENCORE de faux espoirs ....et je suis vraiment en perte de motivations pour repasser le concours

Le dernier espoir vient de tombé à l'eau, c'est triste !
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
-
Bon, moi j'ai appelé le service Formation Diplômante de l'AP-HP et la dame qui m'a répondu très sympathique d'ailleurs m'a bien demandé si j'avais fait mon inscription sur le site de l'ARS je lui ai dis que c'était fait depuis le 26 décembre elle m'a dis qu'il n'ont pas encore commencé à contacter les candidats mais que ça ne saurait tarder. donc je sais pas qui est ce que vous avez eu au téléphone et qui vous a dit qu'il prenait personne 

- *Laura_30*
- Accro
alors là je sais plus qui croire sérieux
ESI 2012-2015 Amiens PP