Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon54
- VIP
Re: Concours Lorraine
17 concours !!!!!
et bien tu l'as plus que mérité ton concours
BRAVO !!!!
BRAVO !!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Salut à toutes et à tous et bonne année 2012.
Je tenais à vous informer que pour passer le concours de Metz Bon Secours, il fallait d'abord se préinscrire sur ce site http://www.chr-metz-thionville.fr/les-i ... ux-de-metz
Vous pouvez pas louper l'endroit où il faut cliquer pour se préinscrire c'est en rouge xd.
Après vous avez un dossier à télécharger et soit vous pouvez l'envoyer soit vous pouvez le déposer à l'IFSI.
Voila j'espère vous avoir été utile.
Je tenais à vous informer que pour passer le concours de Metz Bon Secours, il fallait d'abord se préinscrire sur ce site http://www.chr-metz-thionville.fr/les-i ... ux-de-metz
Vous pouvez pas louper l'endroit où il faut cliquer pour se préinscrire c'est en rouge xd.
Après vous avez un dossier à télécharger et soit vous pouvez l'envoyer soit vous pouvez le déposer à l'IFSI.
Voila j'espère vous avoir été utile.

Merci William ! Et voici le site de la croix rouge http://irfss-alsace-lorraine.croix-roug ... selections
Les inscriptions sont ouvertes depuis novembre. Est-ce que quelqu'un s'est inscrit ?
Les inscriptions sont ouvertes depuis novembre. Est-ce que quelqu'un s'est inscrit ?
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, le site de la CRF.
Heureusement que t là Sara.

Heureusement que t là Sara.

moi jsui dja inscrite
il me reste à déposé à lionnois...
104 euro le chèque à la crf de metz euh

104 euro le chèque à la crf de metz euh

ESI 2012-2015
william57 a écrit :miss02 a écrit :ah mais de rien lol ! Il faut bien que j'encourage ceux qui ont peur de ne pas avoir leur concours, je sais ce que c'est, je suis passé par la moi aussi et certaines personnes m'ont rebousté aussi ! On a tous besoin de cela !
Ben une chose est sûr les patients ben ils vont être trop heureux que tu t'occupes d'eux. En tout cas ta qualité numéro un ben c l'empathie.
lol merci ! ca fais plaisire d'entendre cela..
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Oui 17 !!!!papillon54 a écrit :17 concours !!!!!
BRAVO !!!!
Merci c'est gentil, le travail paie toujours

Et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS !!!!
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
miss02 a écrit :william57 a écrit :miss02 a écrit :ah mais de rien lol ! Il faut bien que j'encourage ceux qui ont peur de ne pas avoir leur concours, je sais ce que c'est, je suis passé par la moi aussi et certaines personnes m'ont rebousté aussi ! On a tous besoin de cela !
Ben une chose est sûr les patients ben ils vont être trop heureux que tu t'occupes d'eux. En tout cas ta qualité numéro un ben c l'empathie.
lol merci ! ca fais plaisire d'entendre cela..
Ah mais c'est la vérité. Mais bon dans quelques mois tu verras bien les patients te le diront.
le compte à rebours est lancé maintenant
....
essaiyer d'effectuer les stages ou integrer les associations, ils aiment ça à l'oral

essaiyer d'effectuer les stages ou integrer les associations, ils aiment ça à l'oral

ESI 2012-2015
Je ne me fixe pas vraiment d'heures et je n'ai pas de "planning". Dès que j'ai un moment de libre j'essaie de réviser pour la culture générale. Par contre pour les tests c'est plus dur de trouver du temps..kitokO a écrit :combien d'heures révisent vous par jour????
ESI 2012-2015
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai passé mon concours en 2011 pour la 1ére fois en 2011 dans 3 IFSI différents.
J'ai été reçu aux 3 à l'écrit et recalée à 1 à l'oral.
J'étais sur LC dans les 2 IFSI (classé 77 dans 1 et 35 dans l'autre) où j'ai été reçue et les 2 m'ont appelé.
Je vais intégrer l'ifsi de thionville en février.
Tout ça pour vous dire qu'il faut travailler (surtout les tests psychotechniques) et bien suivre l'actualité sanitaire et sociale (regardez le journal de la santé sur France 5, il y a pas mal d'informations).
Et une fois que vos écrits sont passés, commencez déjà à travailler votre oral et suivez toujours l'actu....
Bonne chance à tout le monde.
J'ai passé mon concours en 2011 pour la 1ére fois en 2011 dans 3 IFSI différents.
J'étais sur LC dans les 2 IFSI (classé 77 dans 1 et 35 dans l'autre) où j'ai été reçue et les 2 m'ont appelé.
Tout ça pour vous dire qu'il faut travailler (surtout les tests psychotechniques) et bien suivre l'actualité sanitaire et sociale (regardez le journal de la santé sur France 5, il y a pas mal d'informations).
Et une fois que vos écrits sont passés, commencez déjà à travailler votre oral et suivez toujours l'actu....

Jeune IDE en devenir
Mwadu57 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
félicitation

ESI 2012-2015
... Et Google actualité rubrique santé, il n'y a pas mal d'infos!! 

Jeune IDE en devenir