Et la tête des pauvres mecs qui ont eu le malheur d'accompagner Madame, cherchant un endroit pour se poser ou s'inclipser. Non les filles c'est pas humain de les trainer dans nos boutiques de fringues, les obligeant à donner leur avis (ça me va ?), mais il faut bien quelqu'un pour tenir nos sacs
Je hais cette Paris à cette période...J'imagine même pas samedi,hors de question que j'aille dans les magazins,ça va me faire me trouver mal...Et j'ai assez de futilités matérielles comme ça!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
trop de monde
c'était l'horreur cet après midi
je n'ai pris qu'un gilet noir tout simple mais bien pratique !!! et tout doux !!! lol
je retourne demain matin, ça sera plus calme !!!
faut que je me trouve un nouveau jean... selon ma grand-mère ( ma future collocataire à Brest) je lui mets la honte car mes jeans sont tellement troués qu'on y voit mes fesses Alors si vous voyez un jean sans trous... appelez-moi
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
alors moi aussi j'attendais vraiment les soldes : je n'y suis pas allé aujourd'hui car cours !! demain idem
donc j'irai vendredi aprés midi - objectif : surtout des jeans !!
je vous disrai plus tard de combien était la réduc !
budget 200€
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
pour ma part j'adore faire les boutiques pendant ou en dehors des soldes
je suis une vraie folle
je vais attendre que les gens finissent de se bousculer dans les magasins et puis j'irais
budget euuuh je m'en fixe pas car il est toujours dépassé et apres je suis frustrée
mais il faut vraiment que je fasse gaffe si je veu pas etre dans le rouge